AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic Questions - Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Momentsintime
Staff
Staff
Féminin Messages : 6529
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Ven 17 Mai - 5:44

BONNE LECTURE Wink

• Les questions d'haricotgirl :

• > Quelles chansons tu chantes sous la douche?
Bon j’ai un peu honte mais je chante Spice up your life des Spice Girls.. J’ai honte parce que je chante très mal ^^ Mais j’adore cette chanson, ça me ramène à mon enfance et mes après midi avec les copines !
• > Quel est ton Album préféré et pourquoi?
Mon album préféré c’est 21 de Adele. Je l’ai écouté en boucle pendant des mois et je le fais encore. Je trouve qu’il y a une vraie histoire derrière chaque chanson et ça me rappelle ma vie sentimentale pourrie. Et ma tendance à sortir avec des mecs qui n’en valent pas la peine (bim!).

• Les questions d'Alex :

• > Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi?
Euh difficile de répondre, je vous connais pas toutes et pas personnellement. Je dirais Agnès parce qu’on partage souvent les mêmes avis dans les discussions sur le forum.
• > La première chose que tu regardes chez un garçon/fille?
Les yeux, miroir de l’âme ? J’y crois en tout cas. Je pense qu’on peut connaître beaucoup de choses à propos d’une personne par un unique regard. On exprime souvent plus qu’on ne croit (et qu’on le voudrait) avec un regard.

• Les questions de mixix :

• > Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale)
J’ai une intolérance assez élevée pour les « kékés » et leurs copines. LOL. Je sais pas pourquoi mais je fais une fixette là dessus, je crois que un peu de classe et de réserve ne fait de mal à personne. Je supporte aussi mal les fautes de grammaire et d’orthographe. J’en fais comme tout le monde mais je suis une amoureuse des langues donc je pars du principe qu’il faut respecter la langue française et que être jeune ce n’est pas être illettré.
• > As-tu déjà rencontré des directioners du forum?
Non mais pour le moment je vis aux US donc c’est un peu compliqué ! Je rentre dans quelques semaines en France mais je vais encore bouger ^^Bref, j’adorerais rencontrer des Directioners, peut-être cet été ça serait cool !

• Les questions de bidou :

• > Quel est ton pécher mignon?
La junk food ! ça tombe bien je vis dans le pays idéal Smile J’avoue avoir un faible pour tout ce qui est frites, mayo, hot dog, burger, pizzas… J’ai aussi une petite dépendance au caramel, je plaide coupable encore une fois !
• > Quel est ton membre favori?
Des 1D je suppose. Je dirais Harry parce que c’est un cupcake, et qu’il est incroyablement sexy. Il ressemble à une combinaison de mes exs mais j’espère qu’il n’a pas le même ego lol Sérieusement, j’aime beaucoup sa voix, je la reconnais instantanément. Mais en faite, en répondant à ta question, je me rends compte que je les aime tous pareil. Les 1D c’est cinq mecs vraiment cool et puis c’est tout.

• Les questions d'Aud' :

• > Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi?
Je ne sais pas du tout. Je devrais avoir peur de vous ? C’est pas le cas, désolé ! ^^ A part si un membre du staff aime se déguiser en clown, je n’ai pas peur de vous.
• > A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi?
Au réveil. Je traine au lit avec mon MacBook et je réponds à mes mails (décalage horaire de m*rde..). Et une bonne partie, c’est des notifications du forum, donc je me dépêche de répondre parce que je sais que quand je commence ma journée, c’est la fin de la votre donc si je veux discuter avec quelqu’un ce sera le matin ! Mais pas trop tôt non plus, je suis hors-service avant 10h.

• Les questions d’Agnès :

• > Aimerais-tu faire partie du staff de FOD?
J’aimerais faire partie du forum si mon aide est « nécessaire ». Je veux dire que j’ai des talents de traductrices (6h de cours de trad’ par semaine pendant 3 ans, ça laisse des traces) donc si je peux être utile oui. Après je n’ai jamais fait parti d’un staff avant, donc je ne sais pas trop en quoi ça consiste en pratique. Je suis sûre que c’est des responsabilités mais aussi du fun !
• > Quelle importance a le groupe pour toi ?
Je les adore, je me considère Directioner. J’ai mis le réveil à 4h du mat cette nuit pour pas rater le Big Announcement ! Après je ne suis pas non plus obsessive, je peux passer une journée sans vérifier les actualités, mais pas une journée sans écouter une de leurs musiques. J’écoute leurs musiques tous les matins dans le bus et pendant mes révisions. C’est mon petit plaisir de la journée.

• Les questions de Ly’l :

• > Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction?
Bonne question et la réponse est facile : leur humour. Je sais pas comment mais ils me font toujours rire ou sourire et ça c’est le plus cadeau qu’ils puissent faire à leurs fans. Ils sont drôles souvent malgré eux. Leurs façons d’être entre eux, de se faire des blagues, de se chamailler gentiment, ça me fait sourire et me rappelle que j’aime mes amis.
• > Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps?
Actualités, j’y fais un tour tous les jours et j’essaye de poster mon avis sur la plupart des sujets parce que oui j’ai un avis sur tout LOL non je rigole. Mais de manière générale, je regarde chaque section où il y a des nouveautés et j’aime bien participer à la salle de jeux aussi, on y apprend beaucoup de choses sur les membres du forum.
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
Féminin Messages : 282
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 9:14

> Quelles chansons tu chantes sous la douche?

En général j'écoute les musiques de mon portable donc un peu de tout (one direction,...)

> Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D)

Take me home parce-que je suis directioner et parce-que toute les musiques me ressemble.

> Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi?

Il n'y en a pas un en particularité, je les aimes bien tous.

> La première chose que tu regardes chez un garçon/fille?

La première chose est en géneral le caractère, et les yeux.

> Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale)

Ce que je déteste c'est l'hyprocrisie (je sais pas si sa s'écrit commme sa^^) parce-que je ne supporte pas sa les personnes hypocrites.

> As-tu déjà rencontré des directioners du forum?

Pas en vrai mais par web cam ouii, mais j'aimerais bien en rencontrer, se serais super.

> Quel est ton pécher mignon?

Ohhhh lalalala le CHOCOLAT, j'adore sa ^^

> Quel est ton membre favori?

Mon membre préféré est "loveonedirection27" car c'est ma meilleure amies mais elle n'est plus actif sur le forum, sinon en membre actif c'est "miss1D-Love".

> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi?

Aucun, il n'y en pas un qui me térrifie le plus que d'autre.

> A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi?

Le soir, car en général il y a toutes les personnes que j'apprécie qui sont connectés et car il y a moin de membre qui poste et c'est donc plus simple à suivre.

> Aimerais-tu faire partie du staff de FOD?

Oui, j'aimerais bien.

> Quelle importance a le groupe pour toi ?

Le groupe a une trés grande importance car c'est grâce à eu que je suis sorti d'une déprime et que je les remercirais jamais assez.

> Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction?

Ce que j'aimes le plus c'est leur talents, leur voix, leur humour enfin tous quoi ^^

> Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps?

En géneral je reste beaucoup sur la catégorie jeux car j'aime bien pouvoir jouer avec les autres membres et sur présentation car pour moi c'est important de souhaiter une bienvenue à tous les nouveaux qui arrivent pour qu'ils se sentent à l'aise.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://family1dforum.forumactif.org/
ClarisseetOneDirection
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 87
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 9:55

> Quelles chansons tu chantes sous la douche? Je dirais Liwe While We're Young.

> Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D)Take me home sans attendre.

> Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi? Je sais pas je les connais pas personnellement.

> La première chose que tu regardes chez un garçon/fille? Ses yeux je pense.

> Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale)Leur méchancetée gratuite et sans raison.

> As-tu déjà rencontré des directioners du forum?Non, jamais.

> Quel est ton pécher mignon?Le tiramisu et le chocolat

> Quel est ton membre favori?Aucune idée Surprised .

> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi? Je sais pas.

> A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi?L’après midi ou le soir juste après les cours.

> Aimerais-tu faire partie du staff de FOD? Non, pas forcément.

> Quelle importance a le groupe pour toi ?Je les adores, je ne pourrais pas passer une journée sans eux quand je vais pas bien j'écoute leur musique. Quand je pète la forme j'écoute leur musique tout le temps, quoi.

> Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction?Leur respect envers nous, quand certains se moque de nous les directionners ils nous "protege" et ils ont un cœur immense consacrées a nous.

> Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps? Les rumeur, les chansons et les actualités.

……………………………
N'ai pas de la Payne, la vie est géNiall et si t'Harryves pas à être ébLouis, reste Zayn. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ToUjOurs deBout, jaMais sur les gEnoUx, Directioner jusqu'au bouTs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
haricotgirl
Staff
Staff
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 15:37

Merci à tous pour vos réponses Smile
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 16:17

L'interview de Selenators

Les questions d'haricotgirl :
-Up All Night
-Take me home <3

Les questions d'Alex :
-Tous,tout le monde est très gentilles je vous aime toutes Wink
-Sa gentillesse et son humour

Les questions de mixix :
-Les gens qui parlent deriere le dos
-Malheureusement Non

Les questions de bidou :
-...
-Tous Wink

Les questions d'Aud' :
-haha personne,enfain je les respecte toutes ;D
-vers 16h heures

Les questions d’Agnès :
-Oui!!
-C'est les 1D qui m'as appris d'aimer,de profiter de la vie,d'avoir confiance en moi,de me lever tout les jours en bonne humeur..Ils m'ont complètement changé ^.^

Les questions de Ly’l :
-Tout! Ils sont prfait pour moi,oui ils font des erreurs...mais ils sont parfait pour moi et pour mon coeur <3
-One Direction !
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 16:19

L'interview de YourStyles_

> Quelles chansons tu chantes sous la douche? N'importe, Justin ou les 1D, sa dépends ^^
> Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D) Believe de Justin Bieber parce qu'on ressent dans l'album qu'il à grandit, qu'il est passé de Justin 16 ans à Justin 19 ans, les paroles sont plus construites.

Les questions d'Alex :
> Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi? J'ai pas de préférence.
> La première chose que tu regardes chez un garçon/fille? Ses yeux et ses fesses

Les questions de mixix :
> Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale) Leur hypocrisie
> As-tu déjà rencontré des directioners du forum? Non mais j'aimerais bien

Les questions de bidou :
> Quel est ton pécher mignon? Je sais pas ^^
> Quel est ton membre favori? Liam et Niall ♥

Les questions d'Aud' :
> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi? Aud' parce que je me fais engueuler par elle quand ma signature ne va pas :'(
> A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi? Le soir. Bah je sais pas ^^ la journée je pense pas trop à venir

Les questions d’Agnès :
> Aimerais-tu faire partie du staff de FOD? Non il y a déjà trop de monde
> Quelle importance a le groupe pour toi ? Il y a tellement de raisons pourquoi ils sont importants pour moi...

Les questions de Ly’l :
> Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction? Leurs musiques bien évidemment et puis les conneries qui font sans arrêt. Ce n'est pas parce qu'ils chantent qu'ils n'ont pas le droit de déconner un peu.
> Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps? La salle de jeux Very Happy
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 16:20

L'interview de ~Fan_1D~

> Quelles chansons tu chantes sous la douche? Je chante un peu de tout, car je me met la musique dans la salle de bain x)
> Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D) Hum ... Take Me Home, mais je n'ai pas vraiment d'albums plus des chansons Wink

Les questions d'Alex :
> Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi? Je les aimes toutes ! Je n'ai pas de préférence elles sont toutes aussi bien les unes que les autres ♥
> La première chose que tu regardes chez un garçon/fille? Hum chez un garçon, ses yeux Smile

Les questions de mixix :
> Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale) Leur modestie, leurs moqueries mais aussi leurs regards critiques sur les autres
> As-tu déjà rencontré des directioners du forum? Non, jamais Smile

Les questions de bidou :
> Quel est ton pécher mignon? L'équitation Wink Je ne peut pas m'en passé Smile
> Quel est ton membre favori? Niall, j'ai une petite préférence pour lui mais je n'ai pas de classement Wink

Les questions d'Aud' :
> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi? Personne, du Staff, ne me terrifie x)
> A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi? Le soir, quand je suis tranquille, sans stresse, etc.

Les questions d’Agnès :
> Aimerais-tu faire partie du staff de FOD? Oui, pourquoi pas Smile Mais je sais que c'est un peu dur Wink
> Quelle importance a le groupe pour toi ? Une grande importance, mais je laisse la place pour les autres aussi Smile

Les questions de Ly’l :
> Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction? Leurs voix, mais aussi leurs jeunesse Smile
> Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps? Plus sur l'actualité, les créativités, etc.
"
London 1D
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 16:53

Alors voila toutes mes reponses ! ^^

Je chante pas trop sous la douche deja parce que je chante faux ^^' et que jai pas envie que mes parents mentendent ! x) Sinon je chante les chansons du moment que jai dans la tete ...

Je pense que mon album prefere est Take me Home ! Je ladore les chansons sont plutot varies et jai un gros coup de coeur pour cet album ! (:

Les questions d'Alex Smile : 

Alors la cest une question piege ! Je ne sais pas du tout parce que jai jamais eu loccasion de vous parlez personnellement mais vous avez lair toutes tres sympa! Sa ne me derangerai pas de faire connaisance au contraire ! Very Happy

Ses yeux et ses cheveux ! ^^

Les questions de mixix : 

Je naime pas les hypocrites et sinon les personnes qui ne sont pas franches.

Oui, enfin je les connaisais avant le forum ! Mahy et Lily Wink sont mes meilleures amies (mon autre mailleures amie aime pas les 1D ^^' ) et je connait egalement MissSong ! <3

Les questions de bidou : 

La gourmandise ^^'

> Quel est ton membre favori ?
Louis ! Very Happy Jadore son coter drole cest se qui me fais vraiment craquer pour lui ! Sinon je les aime tous bien sur ! (:

Les questions d'Aud' : 

Je sais pas du tout x) Pourquoi on doit avoir peur de vous ? ^^'

Sa depend des jours en fait mais le soir !

Les questions d’Agnès : 

Oui et non ! ^^ Oui parce que se doit etre cool et non parce que sa doit prendre du temps ...

Oooh! Une tres tres grande importance! Je les ecoute tout les jours jen parle tout les jours je pense a eux tout les jours ! Bref je passe pas une journee sans eux ! Mdr x)

Les questions de Ly’l : 

Sans hesiter leur coter drole ! Cest se qui ma fait crauqer pour eux avec leurs videos dairy ! Sinon leurs voix bien sur ! Very Happy

La salle de jeux ! ^^ Sinon actualites, rumeurs ect... Mais je repond pas forcement tout le temps ! (:

……………………………
"
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 219
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 21:04

Bon alors commençons Smile :

En général je ne chante pas sous la douche, ou alors ça dépend des chansons que j'écoute à ce moment là..

Sûrement l'album "+" d'Ed Sheeran.. Tout simplement parce que tout au long de l'album il y a tout un tas d'émotions vraiment intenses, et on sent qu'il y a du vécus derrière les paroles.. Et puis c'est Ed' quoi, sa voix, c'est magique!

Les questions d'Alex :

Alors là je sais pas du tout, vous avez l'air toutes adorables! Smile

Ses yeux et son sourire..

Les questions de mixix :

Leur manière de critiquer sans savoir et leur hypocrisie.

Alors ouiii Stéphanie Very Happy

Les questions de bidou :

Je sais pas du tout..

Louis! Il est trop touchant dans sa voix.. Et puis son regard et son sourire, c'est trop mignon on dirait un ange! Smile

Les questions d'Aud' :

Ahah personne! Wink

J'avoue que je ne viens pas souvent, mais sinon plutôt le soir.

Les questions d’Agnès :

Haan non.. il doit y avoir trop de responsabilité..

Ils sont juste super important! Ils m'aident tous les jours donc je ne sais pas ce que je ferais sans eux.. C'est bête à dire pour des personnes qui ne connaissent pas ton existence, mais c'est vrai.. Honnêtement je ne serais pas ce que je ferais sans eux.. :/

Les questions de Ly’l :

Leur personnalité! Ils ne se prennent pas la tête, on voit qu'ils sont resté des mecs normaux.. limite si ils n’étaient pas connu, je les aurais croisé dans mon lycée ça aurait été normal! Ils n'oublient pas comment ils en sont arrivés là, ils restent proche de leurs fans et je trouve ça trop mignons.. Et puis après évidemment il y a leur voix! Je pourrais pas expliquer pourquoi mais elles sont "spéciales" ! Smile

Euh.. je ne sais pas du tout..

……………………………
« La meilleure Directioner n'est pas celle qui a le plus de photos ou autres sur nous. C'est celle qui nous aime sans condition. »
Harry Styles
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Sam 18 Mai - 21:08

Merci de tes réponses Smile

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Dim 19 Mai - 16:36

> Quelles chansons tu chantes sous la douche? Moments et Nobody Compares
> Quel est ton Album préféré et pourquoi? (pas forcément les 1D) Up All Night (leurs voix sont un peu plus aiguës que dans Take Me Home)

Les questions d'Alex :
> Quels membres du Staff "aimes-tu le plus"? Pourquoi? Mixix parce que c'est ma meilleure amie (dans la vraie vie)
> La première chose que tu regardes chez un garçon/fille? Les yeux

Les questions de mixix :
> Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les gens? (en générale) Quand les gens ont la tête enflée.
> As-tu déjà rencontré des directioners du forum? Mixix m'a fait connaître le forum et je connais les autres filles a qui elle a fait découvrir le forum.

Les questions de bidou :
> Quel est ton pécher mignon? Les Paris-Bresse
> Quel est ton membre favori? Niall

Les questions d'Aud' :
> Quel membre du staff te ''terrifie'' le plus? Pourquoi? Aucun
> A quel moment de la journée préfères-tu venir sur FOD? Pourquoi? Le soir parce que ça me permet de veiller un peu

Les questions d’Agnès :
> Aimerais-tu faire partie du staff de FOD? Oui
> Quelle importance a le groupe pour toi ? C'est toute ma vie

Les questions de Ly’l :
> Qu’aimes-tu le plus chez les One Direction? Leurs voix
> Quelle est la catégorie du forum où tu passes le plus de temps? Débats et discussions.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Dim 19 Mai - 16:44

Merci de tes réponses Ali Smile

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 20 Mai - 4:44

De rien mais dans la question quel est ton membre préfère est-ce qu'on parle d'un membre de FOD ou est-ce qu'on parle des boys?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
mixix
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 20 Mai - 12:32

Je crois que c'est sur le forum. Corrigez-moi si ce n'est pas vrai.

……………………………
Petrova
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 20 Mai - 13:51

C'est parmi les 1D ^^

……………………………
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   Lun 20 Mai - 13:54

Merci, je n'étais pas certaine. Smile

……………………………

5SOS:

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Questions - Réponses   

"

Topic Questions - Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3