AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:02

JE NE PEUX PLUS TENIR PETAAA, VITE VITE LE 16 MAI
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:11

On va gagner des billet d'avion pour passer la journée avec eux a faire je ne sais quoi... mon hypothèse est possible.J'en ai marre!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:58

Euh l'attente était que de 6 jours et ça risque d'annoncer quelque chose qui va pas arriver avant plusieurs mois à mon avis ^^
Certains pensent aussi à une tournée, rajout de dates ou pour this is us sur Twitter (les même idées que mes premières idées quoi)
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:00

Ou alors c'est juste la reprise de leur tournée puisque c'est le même jour x)

On sera ça Jeudi 13h, on se donne rendez vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:02

Reprise de leur tournée ? T'es pas sérieuse ? MDR

Euh... faut que je vois avec le décalage, moi. Je risque d'être en cours -__-''
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:08

Ouep, je m'arrangerais pour être là comme ça si c'est un rajout de dates, paf je prend des billets! *_*

"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:12

Perso, je pense pas à un rajout de date, mais plutôt quelquechose de plus original, de plus...différent ! En tout cas OK pour le rendez vous à 13 heure Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:16

Je serais là à 13h au RDV ! Préssé Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
~Fan_1D~
Espoir
Espoir
~Fan_1D~
Féminin Messages : 858
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : At One Direction's house ;p
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:20

Je pourrais peut-être pas -_- pas internet au collège x))
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:49

J'ai vu une rumeur disant qu'apparemment ils feraient un concert dans le plus gros stade d'Angleterre c'est à dire de 90 000 places et qu'il y aurait bientôt une conférence de presse.
Je vois bien ça comme news et puis au moins ça serait énorme
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:55

J'avoue ça serait cool ! Bon impossible d'y aller pour moi par exemple car je n'aurais jamais les moyens x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:12

Petrova a écrit:
J'ai vu une rumeur disant qu'apparemment ils feraient un concert dans le plus gros stade d'Angleterre c'est à dire de 90 000 places et qu'il y aurait bientôt une conférence de presse.
Je vois bien ça comme news et puis au moins ça serait énorme

Possible, envisageable, mais ça enlève les indices sur les billets d'avions. (Ils vont pas payer 90.000 billets d'avions).

Sinon, s'ils faisaient bien un concert, mais plutôt un mini concert, presque un concert privé (100-200 personnes), et allaient organiser un grand concours mondial pour que les gens puissent y assisté (avions, hôtel payé). En fait, ça me parait pas plausible à moi-même (trop cher).

Et si, ils allaient faire un concert dans un avion (ça a pas déjà été fait ça), et pareil concours mondial pour y avoir accès.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:20

Oui mais le concert de 90 000 personnes avec des concours pour les voyages tout frais payés?
D'ailleurs l'image qui tourne avec le billet du yearbook et le #1bigannoncement c'est un fake bien fait.
Et puis les billets d'avions pour pouvoir venir les voir avec pourquoi pas un m&g à gagner
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:36

Pour le concert dans l'avion David guetta l'a déjà fait je crois ^^ on imagine trop un gros truc et au final ça serà un truc nul qui va concerner que les States x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:11

Petrova a écrit:
D'ailleurs l'image qui tourne avec le billet du yearbook et le #1bigannoncement c'est un fake bien fait.
Et puis les billets d'avions pour pouvoir venir les voir avec pourquoi pas un m&g à gagner

Sérieux ? Pourquoi les gens ils font ça Rolling Eyes ? Apparemment y'avait d'autres indices dans le Yearbook, donc vrai ça au moins ?

A la base j'pensais aussi à des rencontres.

N'empêche, je doute qu'ils soient capables de nous surprendre, on a forcément du proposer le bon truc à un moment Laughing.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Asahi
Novice
Novice
Asahi
Messages : 29
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 28
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:28

Et la il nous annonce une sortie massive de produits dérive sans aucune utilité genre les tasses ou des stylos #sors

Allez bientôt la réponse en tout cas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:34

Les tasses et les stylos sont déjà faits et puis il y a aussi les autographes sur mesures qu'ils ont fait (où tu écris ce que tu veux dessus).

A part des fans, j'ai vu personne du staff ou relayer par des comptes sources dirent qu'il y avait vraiment des indices dans le yearbook, que des fans le disant (après c'est possible que je sois passée à côté de ça).
Mais après les indices, on les voit où on veut donc c'est à prendre avec des pincettes pour le yearbook.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:32

Après personnellement je ne trouve pas que les 1D soit un groupe très au point niveau indice, jamais je ne me mettrais à chercher quoi que se soit.

Mes les voir jouer à Wembley, se serait la classe!
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:59

J'ai le Yearbook et j'ai rien trouver, a part qu'il y a des chiffres partout ^^

Après il ne faut pas oublier que le dernier Big Announcement du groupe était le nom de l'album donc faut peut être pas se faire de gros film tant qu'on ne sais pas x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Ly'l
Staff
Staff
Ly'l
Féminin Messages : 928
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Martinique
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:18

Je suis d'accord. Mais il faut quand même s'attendre à quelque chose qu'on a jamais vu d'eux, puisque Niall a dit qu'ils avaient jamais annoncé quelque chose comme ça...
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:21

Je viendrais éditer quand je serais sur l'ordi mais il parlait qu'ils vont faire une tournée des stades l'année prochaine et que ça sera annoncé cette semaine.
Si c'est ça, je dirais: "je l'avais bien dit" Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:32

Donc se serait ca ? Bon bah je suis déçu pour le coup x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:40

Bah ça se pourrait bien vu que Niall rêvait de faire des stades et donc une annonce comme ça serait vraiment énorme pour lui.
Perso je serais pas vraiment déçue, par contre s'il y a des genres de hotseat,j'hesiterais pas à en prendre une car en fosse avec des filles en chaleurs, non merci Surprised
Après faut attendre jeudi pour savoir mais c'est une rumeur très plausible vu leur succès
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:54

C'est tellement impersonnel un Stade je trouve ! Et puis je sais pas je trouve ca trop tôt ... Et puis j'aime pas les Stades sauf pour les matchs de foot x)

Après c'est sur que pour eux c'est génial et ça va leur ramener plein d'argent mais je ne sais pas payé 100€ pour les voir de la taille d'un Polly Pocket (comme je l'ai dit à Aud') mais ça m’énerve ! Et puis c'est pas un truc qui n'as jamais été vu, j'aurais jamais du croire Niall ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:57

C'est sur que c'est impersonnel et trop grand (ça me fait trop penser à TH cette montée trop vite :/ )
Après c'est peut-être autre chose, c'est juste une rumeur Smile
Et c'est quelque chose qu'ils n'ont pas encore fait, pas quelque chose qui n'a jamais été fait
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Big Announcement ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Big Announcement !   One Big Announcement ! - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

One Big Announcement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-