AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Where We Are Tour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Where We Are Tour 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:56

Ben pourquoi pas passer dans des villes plus petites que Paris? Genre Nice? (Le rêveee!!!!) On a un tout nouveau stade (bon il est pas fini, mais bientôt!) qui peut accueillir environ 35 600 personnes. Pour ce qu'il a coûté, faut l'inaugurer avec de grands événements!! (en plus les fan de foot n'en veulent pas donc bon...) 
Ce serait pas mal non? ^^ Puis ça, dans plusieurs villes ayant un stade assez important.

……………………………
♫ ∞ One Direction ∞ ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:37

Oui mais une fois encore ils ne prendraient pas le risque d'aller dans une ville où la majorité des fans ne peuvent pas se déplacer.     

Après je ne sais pas, peut-être qu'ils viendront chez vous.    Ou peut-être pas, s'ils font le même genre de tournée en Europe que ce que va faire Robbie Williams cet été.
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:23

Ouai t'as raison dommage
"
http://instagram.com/imane_direction
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:49

Moi personnellement je pourrais pas y aller de toute façon, mes économies suffiront pas pour payer deux places pour moi et ma mère qui m'accompagne, l'hôtel et le TGV. Ce serait bien qu'ils fassent une date dans le sud parce que c'est bien Paris mais pas tout le monde à les moyens de se déplacer jusque là-bas. Ma mère a dit que je pourrait aller a un de leur concert qu'à condition qu'ils le fassent à Lyon autant dire que je peut toujours rêver !

……………………………

One Band , One Dream , One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:22

Tu demande pour ton anniversaire...
"
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:27

Moi, si les dates pour la France sont là dans pas longtemps, mais parens me les prennet. Le rêve serait qu'ils viennent dans le Nord, car Paris je peux pas..Genre au grand stade de Lille (c'est vrai que le nord c'est pourrav' parfois, mais Rihanna est venue au stade de Lille et ma cousine à été la voir) alors pourquoi pas les One D ? En plus mes parents n'auraient qu'une place a payer car j'irai avec une amie

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:31

Les One Direction pendant la tournée vont passer a

-Marseille
-Bordeaux
-Lyon
-Lille
-Nantes
-Paris
-Toulouse

Voila!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

……………………………

Je suis amoureuse de 5 fous et je le vis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:34

Je sais pas encore les dates mais mes parents veulent pas que j'y aille mais bon... des que j'ai les dates je vous tient au courant

……………………………

Je suis amoureuse de 5 fous et je le vis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:37

chipolata83 a écrit:
Les One Direction pendant la tournée vont passer a

-Marseille
-Bordeaux
-Lyon
-Lille
-Nantes
-Paris
-Toulouse

Voila!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

D'où tu tiens toutes ces infos ????????????????

……………………………
"
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:39

Ce ne sont que des rumeurs qui n'ont que très peu de chance d'être vraies car c'est une tournée des plus grands stades et toutes ces villes de comportent pas d'énormes stades.
Les plus plausibles seraient Paris, Marseille et Lille, mais il y a d'énormes chances que ça ne soit que Paris.
Rien n'a été confirmé sauf les dates d'Amérique latine, Irlande et Angleterre.

D'après Niall nous aurons bientôt de nouvelles dates, mais chacun à sa vision du "bientôt", cc JB. (Désolée, je me devais de la faire, ne partons pas en HS).

……………………………
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:31

Aucune date n'est annoncé pour la France ni pour le reste de l'Europe a part l'UK.
Toutes ses rumeurs sont fausses !
Si le groupe passe en France pour le WWAT, ce sera sans doute pour un seul concert et encore ce n'est même pas sur qu'ils viennent en France.
Donc le seul moyen pour les voir sera de se bouger et d'aller dans la ville ou ils sont, moi aussi j'aimerais qu'ils passent près de chez moi mais faut par rêver ! ^^
"
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:48

J'imagine qu'on ne sait rien non plus pourLe Canada?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5SOS:

"
http://allou1d23.tumblr.com/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:06

Oh nan ! Je veux vraiment qu'ils passent en France, je n'ai pas pu les voir en Avril, si je ne peux pas non plus les voir en 2014 pour le WWAT, je serait super dégoutée ! Je les verrais quand ?
Ils devraient passer par la France nan ? Il y a des grand stades super connus en France
=)

……………………………
"
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:22

Ce serait bien qu'ils passent à Lyon ....

……………………………

One Band , One Dream , One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:21

Ouais, en fait, il faut vraiment qu'ils passent en France, moi perso, j'ai un petit espoir quand même Smile 

……………………………
"
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:34

Ils passeront en France c'est sur.

……………………………

"
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:09

j'entend ca de partout mais ils ne disent pas les dates en tout cas moi je peux pas y aller et ça me dégoute!

……………………………

Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:22

Le soucis c'est que les stades à Paris... Le Parc des princes n'accepte plus de faire des concerts & le stade de France, c'est gigantesque. De toute façon il faut juste attendre, voila tout! Smile

& pour le Canada, toujours rien non plus Smile
"
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:38

Rien n'est sur pour Paris certaines stars ne passent pas a Paris prenez exemple sur Robbie Williams il a pas fait de concert en France mais en Belgique donc rien est sur, en plus comme l'a dit Aud' pour Paris c'est compliqué... donc je ne sais pas x)
"
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:56

Je trouve que les 1D devraient suivre le même chemin que Robbie (d'ailleurs, hier il a parlé des 1D, HS).

Non mais quoi qu'il en soit, s'ils viennent en France (et rien n'est certain!) il ne faut pas s'attendre à avoir plusieurs dates je pense!
"
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:56

Merci pour les informations, j'espère qu'ils viendront en France (:

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:37

Sur le facebook officiel du groupe il y a quelques temps ils avaient mis un truc du genre:
"Nous avons annoncez les premières date du WWAT. Et vous, voulez vous que les garçons reviennent en France ?"

Alors soit c'est des sado-maso et ils font un statut du genre vous aimerez ? Et bah non vous aurait pas (ce que je ne pense pas), soit c'était une façon de nous dire "ne vous inquiétez pas d'autre dates seront annoncées et vous y serez" (pour moi à partir du moment ou ils ont mis ce statut ça voulais tout dire).

Bref voilà je sais pas si d'autre personne avait vus le statut mais je reste confiante pour au moins une date en france Smile

……………………………

It was Saturday, June 8, 2013 at 7:24 p.m., my Baby Irish followed me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:22

Pour le savoir , il n´y a plus qu´a attendre , mais il ne faut pas rever , ce sera surement a Paris .

Je pense que si on a qu´une date , ce sera deja pas mal .

……………………………
"
Lili78
Espoir
Espoir
Lili78
Féminin Messages : 578
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:13

Moi ça me va Paris Very Happy Mais oui c'est sur il ne faut pas rêver. Je plains ceux qui n'habite pas Paris pour payer train hotel tout ça !! C'est chaud

……………………………

It was Saturday, June 8, 2013 at 7:24 p.m., my Baby Irish followed me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:43

j'ai trop envie qu'ils viennent a Paris ! ( je pete un câble seule dans ma chambre là ! )
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where We Are Tour 2014   Where We Are Tour 2014 - Page 3 Icon_minitime

"

Where We Are Tour 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant