AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu en France
La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:19

Salut, je vais vous présenter ma série préférée : La Guerre des Clans.
L'auteur de cette série est Erin Hunter.
Il existe 4 clans dans la forêt : celui du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre.

Résumé Global [center]

Tout commence lorsque qu'un chat domestique : Rusti, veut découvrir la forêt. Il pénètre dans la forêt et un chat sauvage lui saute dessus. Rusti arrive à prendre le dessus et un autre chat arrive alors dans la clairière. Il propose au chat domestique de venir dans le clan du Tonnerre. Il accepte. Les années s'écoulèrent et Rusti devint apprenti (il s'appelle alors Nuage de Feu), guerrier (Cœur de Feu), lieutenant (Cœur de Feu) puis chef (Étoile de Feu). Un jour, les bipèdes (les hommes) et leurs monstres (machines) réduit la forêt jusqu'à l'anéantir : les 4 clans partir au delà des montagnes pour se mettre en sécurité ...

Bon j'espère que je vais faire des heureux (même avec mon résumé de m**** (excusez moi).
À oui, elle vient de crée une nouvelle série. Pour les curieux, elle s'appelle La Quête des Ours. C'est le même genre de livre.
Voili Voilou
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:18

L'histoire a l'air bien. Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
<3 Zayn <3
Audition
Audition
<3 Zayn <3
Féminin Messages : 254
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un trou perdu en France
La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:35

Si tu veux savoir comment s'appelle le premier tome voilà comment il s'intitule :
"Retour à l'état sauvage".

Et voici son résumé :
"Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombres sont de plus en plus puissants.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers ..."
Voilà.
PS : Je me suis trompée, ce n'est pas Rusti mais Rusty avec un y.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-