AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clara1D
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2012
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:24

Ouah c'est cher :O Mais c'est coool ! Laughing
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:24

Quand j'ai vue le lien du site je me suis dit "Cool jvai pouvoir en prendre une !"
Quand j'ai vue le prix j'ai déjà imaginer la réaction de ma mère qui est "Tu te fous de ma g***le ou quoi ?!"
Et en plus je croit que de toute façon sa servirai a pas grand chose d'en avoir une pour moi car je sortirai jamais comme sa dehors ... Bon si j'en trouve en sous-marque sa serait quand même sympa Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mynameeisz
Apprenti
Apprenti
Mynameeisz
Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 29
Localisation : Montréal,QC
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:46

LOL ! Moi je sortirais trop avec mon Onepieces dehors en disent '' ALLOOO TOUT L'MONDE '' x) J'avoue que c'est cher, mais ont peut se l'procurer en travaillent.
"
Revenir en haut Aller en bas
iloveonedirection1997
Novice
Novice
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila le site pour celle de Naill
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

Ah merci elle est a 50 euros c'est déjà beaucoup moins cher Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:43

Non 50 livres donc un peu plus que 50€ sans compter les frais de ports Wink mais c'est toujours mieux Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:18

J'ai négocier avec ma mère et finalement elle veux bien m'acheter cette combinaison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car elle est soldé a 77 euros
Victoire ! cheers
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:48

Ooh bravo, on dirait celle de Harry Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
hitaya
Novice
Novice
hitaya
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Nantes
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

moi je veux celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore celle-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] >< c'est trop dur de faire un choix mais il y en a plein mais c'est trop cher ( mon porte monnaie pleure Crying or Very sad ) !!

Juste, quelqu'un connaitre pas d'autre site internet ou magasins pour t rouver des sous-marques !
merci
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:02

Ooh j'hésite entre la deuxième et la dernière aussi, c'est vraiment dur T_T
"
Revenir en haut Aller en bas
MZMALIK
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:47

Il y en a au même prix que sur AMAZON chez CLAIRE'S Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:13

    A partir de maintenant, lorsque vous cherchez la marque d'un vêtement
    que porte l'un des membres du groupe, c'est uniquement dans ce topic
    que vous devrez poster. Merci à vous Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
mariedirectionner!
Apprenti
Apprenti
mariedirectionner!
Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2012
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:40

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

vous savez ou je pourrais trouvez le pull de niall ? :3
"
Revenir en haut Aller en bas
marionpoupoune
Apprenti
Apprenti
marionpoupoune
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:26

Sur les photos , on voit les marques : Abercrombie , Hollister et Jack and Jones !
"
Revenir en haut Aller en bas
benn-
Novice
Novice
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:32

Salut, je voulais savoir quelle marque porte Zayn, les marques e général, j'aime beaucoup la façon dont il s'habiller, merci d'avance Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-M
Apprenti
Apprenti
Lisa-M
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

coucou, je voudrais savoir où je peut trouver les vestes à capuche avec les cordons blanc de Niall =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:40

Lisa-M a écrit:
coucou, je voudrais savoir où je peut trouver les vestes à capuche avec les cordons blanc de Niall =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai trouvé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je pense que ses sweats sont des american apparel mais je ne suis pas sur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-M
Apprenti
Apprenti
Lisa-M
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

Mynameeisz a écrit:
LOL ! Moi je sortirais trop avec mon Onepieces dehors en disent '' ALLOOO TOUT L'MONDE '' x) J'avoue que c'est cher, mais ont peut se l'procurer en travaillent.

Il faudrait qu'on s'habille toute avec un onepiece puis faire un rassemblement avec toutes les fans des one direction Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-M
Apprenti
Apprenti
Lisa-M
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:52

Merci " haricotgirl " =)
"
Revenir en haut Aller en bas
NiallerOréo
Novice
Novice
NiallerOréo
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

Moon dieux le Topic parfait *-*

J'aimerais savoir si vous saviez la marque et si par miracle vous auriez un lien de la veste de Niall sur cette picture (la veste sans manche noir/bleu avec les gros cordons blanc, pas la grise du dessous ):

(Enfaite c'est ma photo de profil..)

Spoiler:

Si ça peux vous aidez dans vos recherches, Harry et Zayn (Liam et Louis aussi peut être je ne sais pas) ont la même d'une autre couleur ! Smile

Merci d'avance !
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:12

Je cherche mais j'ai un doute tu est sur que les gros cordons appartiennent à la veste noir et non à la grise en dessous car j'en trouve pas avec des cordons ?

(si tu pouvais mettre les photos de la veste d'Harry et Zayn ça m'aiderais)
"
Revenir en haut Aller en bas
NiallerOréo
Novice
Novice
NiallerOréo
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:09

Leurs vestes en faite je les avaient vues dans une vidéo, donc j'ai du re-regarder la vidéo pour screener (déjà désoler pour la qualité je pouvais pas faire mieux :/) et ça ma permis de me rendre compte que les cordons en faite.. ils appartiennent peut être pas a la veste :v Tu ma mis le doute. Razz

Donc la c'est Niall avec la veste comme la première photo dans mon autre post :
Spoiler:

Et la on voit aussi la veste a Zayn :
Spoiler:

Comme tu peux le voir il y a aussi les cordons. Donc soit ils avaient le veste du dessous de la même marques, soit les cordons appartiennent a la veste sans manches. MAIS, j'ai aussi un screen de Harry avec une veste sans manches mais je crois pas que ce soit la même que Niall et Zayn...

Spoiler:

WOOW. Une idée m'est apparue *_* Enfaite, je crois que ils ont une capuche incrusté (je sais pas si tu comprendra xD) dans leur veste sans manche, et les cordons ils appartiennent a la capuche parce que regarde la 2e photo, la capuche de Zayn est grise alors que en dessous c'est noir ! :v

Mon dieux je dois passer pour la plus grande chieuse du monde :C
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:36

Si je comprend pour l'histoire de la capuche j'y ai pensé aussi.
Tu n'es pas une chieuse t’inquiète je continue de chercher mais c'est bizarre leur truc la xD'
"
Revenir en haut Aller en bas
NiallerOréo
Novice
Novice
NiallerOréo
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 25
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

Ahah okay merci beaucoup ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
1D_Pauline_1D
Apprenti
Apprenti
1D_Pauline_1D
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : Directioner Land !
Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:58

Hello !

J'ai flashé sur les lunettes de Zayn et je voulait savoir où est-ce que je pourrai les trouver ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadeaux-one-direction.com/pauline008.html
Contenu sponsorisé


Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.   Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe. - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Unique - Les vêtements que porte le groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Les parfums du groupe
» [TOPIC UNIQUE]Le Calendrier du groupe
» [TOPIC UNIQUE] L'entourage du groupe en tournée
» [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)
» [TOPIC UNIQUE] Nombre de Followers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Administration :: Vos questions et/ou suggestions :: Questions sur le groupe-