AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Story 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:20

Alors Flore et Marie je vous aimes ! x) Non plus sérieusement vous avez tout dit. Anais au début ça pouvais allé mais alors là x') Je préfère largement le clan de Florine dans l'autre clan les seuls que je supporte sont Alexia et a la limite Julien et bien sur Gautier, sauf que Gautier n'ai pas vraiment dans un clan x)

Après Eddy au début ça allais mais je sais pas y un truc qui passe pas, sa mini crise de Jalousie quand Sonja a choisi l'autre clan !

Je trouve Gautier et Clara vraiment trop mimi ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:24

Eddy je l'aimais bien, jusqu'à sa crise avec Sonja puis celle avec Florine. Le pire c'est celle avec Florine "tu ne me regardes pas", irrespect total envers elle, Florine a très bien réagit. Et pof, le lendemain on lui reparle comme si de rien était. (Pour le coup Florine a le don du pardon, quelqu'un me parle comme ça il peut courir pour que je lui adresse la parole)
Le truc, c'est qu'il fait beaucoup genre il a une personnalité, mais il a surtout un style. Il a une façon de penser intéressante, il est assez posé comme mec. Pour ça, j'adhère. Mais en fait, il est manipulable et naïf à mort, si bien que si Anaïs lui dit "va détester Florine", il le fait et devient infecte. Clairement, il a été odieux envers elle. Et ça, c'est juste pas possible.

Ah et Anaïs et Julien, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Il est odieux ce mec. Et il approuve parfaitement qu'Anaïs soit son chien de garde, il voit pas non plus la différence entre haussez le ton pour des choses qui le méritent et crier pour un rien ; non pour lui Anaïs "ne se laisse pas faire". Puis non, lui je peux plus le voir en peinture depuis un moment, depuis qu'il était avec Ben et manquait totalement de respect envers Sonja. Il a été infecte envers elle, l'est toujours, et il est souvent méprisable quand il parle au confess. Il mérite des baffes.

Non mais si, beaucoup aime t Anaïs car ils "correspondent" à elle. Je vais pas dire qu'ils sont idiots, mais presque. Pour eux, elle se laisse juste pas faire, a "un fort caractère" et wow c'est trop bien une nana comme ça, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ils ont pas conscience des fondements des disputes, ses arguments bidons, du fait qu'elle crie pour crier, qu'elle prenne la tête à tout le monde pour rien etc. Non, l'important c'est juste qu'elle crie, après pourquoi, ça ils cherchent pas trop à savoir.
Y'a pas mal de gens qui ne pensent pas de la même façon, normal en soit. L'exemple simple "tu critiques pas Julien devant moi", pour une bonne partie de la population c'est quelque chose de compréhensible, parfaitement normal, et ils voient pas en quoi c'est un peu choquant comme manière de penser. C'est le coup typique de la jalousie/possessivité, "aimer c'est être jaloux", beaucoup considèrent que quelqu'un qui n'est pas jaloux/possessivité n'est pas amoureux, alors qu'en soit la jalousie est très toxique et être avec quelqu'un ne signifie pas qu'il t'appartient et doit réagir comme tu veux qu'il réagisse.
Donc bon, je comprends que les gens aiment Anaïs et Julien. Ils sont très représentatifs d'une partie de la population. Ils ont une façon de penser très fermée.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:21

J'ai l'impression qu'ils commencent à montrer la vraie face d'Anaïs. Pas juste son côté "je suis une femme avec du caractère".
Ca y est, on voit sa face "je suis possessive/jalouse" et tout ce qui va avec irrespectueuse et foncièrement méchante. Ca me fait rire quand elle dit que tout le monde lui manque de respect, alors qu'elle parle comme un chien à son "mec".
Je suis contente. Ca commençait à me gonfler qu'on montre que la bonne partie de son caractère, et qu'ils essayaient de cacher le reste.
J'ai juste envie que cette fille dégage.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:42

Façon plus on avance dans le jeu, plus elle se montre "réellement" malgré le fait que la prod lui créait aussi une image.
ça fait du bien de voir que Julien s'est un peu rebellé (pas énormément, mais c'est déjà ça).
J'aimerais aussi qu'elle parte mais en même temps, c'est assez marrant de voir qu'elle se croit toute puissante et qu'à chaque fois, les autres la redescendent.

La mission de Guillaume est marrante et puis le "relooking" était magique, je m'imaginais dans la peau de Guillaume et je me demandais comment il faisait pour se contenir et ne pas exploser de rire.

Par contre plus les années avancent, plus les missions sont tournées autour de tout ce qui est sexuel, avant c'était pas que "ça".

Gautier est intelligent, pour moi il doit gagner car c'est clairement lui le plus stratège et qui pense pour tout le monde. Il a parfaitement fait son coup même si dans 2 semaines, il y a de grandes chances que Clara soit nominée.

Julien, avec sa "nomination", non mais wtf, pourquoi il nous sort ça alors qu'il le veut pas et qu'il a sa place en finale, ça servait trop à rien son truc.
Mais quand il était au confess et qu'il disait que si Emilie était sur le marché, il la prendrait bien, ça m'a bien fait rire car au final, il en a juste rien à faire d'Anaïs et ça prouve que le couple ne tient pas la route alors qu'elle, elle croit que son couple est hyper solide.
Mais déjà s'ils arrivent à être "ensemble" toute l'aventure, ça sera déjà bien, à la sortie, avec la "célébrité" et ce qui va avec, Julien partira ailleurs.

Florine, il faut qu'elle se calme, elle est trop excitée.
Jamel était trop jaloux et avait trop envie d'être à la place de Guillaume pendant le lap dance, ça se voyait trop.

Je commence à apprécier Emilie, elle est gentille.
Alexia, trop naïve et Clara, je me demande toujours ce qu'elle fait là, si elle avait pas Gautier, on la verrait encore moins.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:23

J'ai même pas fait gaffe à Jamel pendant la lap-dance.

C'est vrai que les missions sont moins drôles qu'avant, avant parfois ils devaient faire des blagues, faire croire des choses d'autres natures.

En fait, je trouve que Guillaume prend sa mission vraiment bien. Même s'il sait qu'il n'est pas puceau, en face ils lui balancent beaucoup de vérités au niveau de son "jeu de séduction" et du pourquoi de ses râteaux dans la maison. Donc même s'il est pas puceau, ce qu'ils disent est vrai, et Guillaume le cache sous sa mission, parce qu'en vrai c'est assez dur d'entendre que physiquement ça cloche (alors que non Oô), que tu t'habilles mal (j'trouve pas non plus), et que t'es un cassos en gros.

Apparemment Julien est pas nominé. J'ai pas compris son "j'en pense pas un mot, c'était pour les faire flipper". Je crois que le gars voulait surtout tester si le public l'aime ou pas.
Ce gars est limité. Il se contente de dire qu'Emilie le rejette parce qu'elle a peur d'Anaïs. Non mais mec, elle vient de se faire avoir par Vincent, elle va pas revivre le même scénario déjà. Et c'est pas une tepu, elle va pas piquer le mec d'une autre, Anaïs ou pas Anaïs. Et oui, vu que c'est Anaïs, elle va être horrible avec elle ensuite.
Et j'adore comment il suppose qu'Emilie il l'aurait dans sa poche sinon...

Au début j'étais sure que Gautier allait gagner, ensuite y'a eut Anaïs. Je suis contente qu'il revienne dans le jeu en piquant la cagnotte de Vincent (je trouve ça louche qu'il ait eut le secret exact... comme Vincent et la famille).

En fait, je trouve ça cool que le clan des gentils ait gagné face aux méchants. Je pensais que ça serait pas comme ça que ça finirait.
Vu que Vincent n'a plus sa nomination possible, leur clan va souffrir vu qu'ils se retrouvent en minorité. Si les filles (Emilie, Florine, Clara) se coordonnent, elles éliminent un mec du clan adverse la semaine d'après. Et hop, le clan est fini car à chaque nomination, s'ils votent les mêmes choses, ils ne foutent qu'eux dans le sas.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:48

Je suis pas emballé cette année.. bon déjà parce que je viens juste de rentrer et que quand on a pas vu le début on capte rien. Les clans et les couples c'est allé super vite cette année j'ai l'impression et pour l'instant je vois pas trop de "leaders" ou plutôt de personnalités plus intéressantes que les autres. Je vais regarder de temps en temps mais pas quotidiennement.

PS: avant-hier j'ai croisé Capucine dans Lyon de la saison précédente, elle était avec des potes à moi et est vraiment hautaine et j'avais juste envie de lui dire "chérie tu n'es rien, mais alors rien du tout, redescend sur terre" ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:40

MDR XD Tu ma tuée là !

Moi je peut pas saqué Florine ! Par contre Eddy "a st'heure-ci" je l'A-DORE ! Sa façon de parler ses petit conseils et tout il me fait trop rire XD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:20

Moi aussi j'ai adoré Eddy avec ces "J'ai trop l'seum" ou "C'est daar" ou encore quand il a cru qu'Alexia était enceinte, il a trouver un superbe prénom ....ROULEMENT DE TAMBOUR.....: HISTORY !!!
J'avais jamais entendu sa de ma vie ! X'D
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Secret Story 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 7   Secret Story 7 - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Naturaliart ~ Jardin secret du graphisme
» [Avril 2012] Concert secret à Sydney
» Janvier 2014 - Zayn et Perrie mariés en secret?
» [Aout 2011] Secret Video Diaries - VOSTFR
» Story of My life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: La Médiathèque-