AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adé99
Novice
Novice
Adé99
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : France
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:50

Une photo circule sur le net comme quoi ce serai la liste des chansons de leur album:

•TRACK LISTENING•
1. Stay With Me (2:48)
2. Best Song Ever (4:02)
3. All I Have For You (ft. Ed Sheeran) (3:39)
4. Larger Than Life (3:36)
5. I Am (4:21)
6. Take You to Another World (2:39)
7. Run Away (3:47)
8. If You Coluld Be Mine (3:21)
9. Don't Let Me Go (4.01)
10. Lost in All the Memories (3:43)
11. With You (2:58)
12. First Time  (3:11)
13. Here's to Her (3:41)
14. Look into Her Eyes (3:05)

•TRACK BONUS DELUXE VERSION•
15. All I Think About (2:48)
16. Incomplete (4:02)
17. Never Took The Time (3:39)
18. Just Fine (3:36)

Et apparament les garcons auront tous une chanson en solo dedans ce qui explique " Don't let me go" de Harry + un featuring avec Ed sheeran.  cheers
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:00

On ne sait absolument pas si c'est vrai donc je transfère dans le topic rumeur Wink

Et ce qui me fait penser que c'est faux c'est que "Don't let me go" est chanté par quelqu'un d'autres donc les One direction n'auraient aucune raison de la reprendre et ensuite car Ed a dit qu'il n'avait pas travaillé avec le groupe pour leur 3ème album donc pas de featuring
"
Revenir en haut Aller en bas
Adé99
Novice
Novice
Adé99
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : France
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:05

haricotgirl a écrit:
On ne sait absolument pas si c'est vrai donc je transfère dans le topic rumeur Wink

Et ce qui me fait penser que c'est faux c'est que "Don't let me go" est chanté par quelqu'un d'autres donc les One direction n'auraient aucune raison de la reprendre et ensuite car Ed a dit qu'il n'avait pas travaillé avec le groupe pour leur 3ème album donc pas de featuring

okk Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:52

Après je peux me trompé et j'aimerais que Ed est collaboré avec eux sur leur 3ème album Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:25

Je crois pas trop à la partie "ils ont tous une chanson en solo", ça serait vraiment dommage étant donné qu'ils sont un groupe et que leur force c'est qu'ils soient si complices et unis.

"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:23

Pareil, je ne vois des chansons solos et encore moins don't let me go dedans et puis même si les gars l'avaient reprise ça n'a plus d'intérêt car maintenant c'est un peu "LA" chanson d'Harry.

Sinon les titres des chansons seraient plausibles avec ce qu'ils ont déjà proposé.

Pour le featuring, même si j'aimerais beaucoup voir Ed chanté avec les gars, j'y crois pas trop vu qu'il avait dit n'avoir rien fait.
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Lyon, FRANCE
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:26

Ed est en tournée depuis un bon moment, d'abord en solo puis avec Taytay donc je crois pas qu'il aurait eu le temps. De plus il a annoncé qu'il avait pas le temps pour un album solo avant 2014. Bref ! J'espère que je me trompe Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:44

Au passage j'ai renommé le titre pour que ça soit plus en rapport avec le sujet.

Voilà la photo de la Tracklist:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La conférence de presse qui en parlerait serait le 29 août (même jour que la sortie de This is us en UK donc ça j'y crois pas trop, c'est pas logique)
La sortie de l'album serait le 3 décembre ce qui serait logique avec ce que disait Louis concernant la date de sortie.

Par contre s'il s'appelle vraiment Where We Are je serais un peu déçue sachant que Westlife a un album qui s'appelle déjà comme ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:29

Il n'y a rien qui nous prouve que c'est vrai, surtout, comme Mathilde a dit, Ed a dit qu'il n'avait pas collaboré avec les boys pour leur troisième album..

Mais si c'est vrai que les boys auraient chacun une chanson en solo dessus, c'est vraiment une bonne idée et je trouve ça super cool! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:44

Ali23 a écrit:
Mais si c'est vrai que les boys auraient chacun une chanson en solo dessus, c'est vraiment une bonne idée et je trouve ça super cool! Smile

Moi je trouve ça vraiment pas cool. Comme vous l'avez dit plus haut, ils sont un groupe. Vous imaginez, quelqu'un vous demande ce que vous écoutez et vous répondez: "Oh, la chanson de Louis." La personne qui n'a pas l'album va trouver ça bizarre, non?


EDIT HS: Je viens de voir que j'ai mon ancien avatar, est-ce que vous le voyez aussi ou c'est juste l'ordinateur de ma grand-mère qui bug? ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:01

L'ordinateur de ta grand-mère qui bug. :)Perso je vois ton avatar normal^^

Je l'ai déjà dit, mais je trouve que c'est une bonne idée. C'est sûr qu'ils forment un groupe, mais ça permet de mettre chacun en valeur...

De toutes façons, ce n'est peut-être qu'une rumeur, rien n'est confirmé pour le moment.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Lullabye.
Espoir
Espoir
Lullabye.
Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 31
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:02

Je pensais comme vous, que c'était faux, mais d'où sort cette photo ? Je vois pas des fans créer un truc aussi bien fait avec tous les messages en haut. Hm scratch.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lullabye-rainbow.tumblr.com/
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:00

Moi non plus...

Je ne sais pas trop, mais c'est peut=être un genre "d'essais", nan, je dis n'importe quoi^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:26

À mon avis c'est sûrement faux parce que c'est assez confidentiel comme truc... Et la chanson " take you to another world " me rappelle légèrement " another world "...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:25

Léa-Directioner a écrit:
À mon avis c'est sûrement faux parce que c'est assez confidentiel comme truc... Et la chanson " take you to another world " me rappelle légèrement " another world "...
Pareil... ^^

Après, ben, on verra quoi. Le nom des chansons ne nous donnent pas d'informations sur la chanson en elle même. Si elle bouge ou pas, si c'est une ballade, si elle est triste ou joyeuse, etc. Donc attendons la sortie de l'album! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:39

Oui à moins qu'un des boys confirme ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:10

Momentsintime a écrit:
Je crois pas trop à la partie "ils ont tous une chanson en solo", ça serait vraiment dommage étant donné qu'ils sont un groupe et que leur force c'est qu'ils soient si complices et unis.


Je suis d'accord ce serai un peu bizarre
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:31

On saura tout sa quand l'album sera sortit ^^
Moi j'ai vraiment hâte, pas vous ?
This Is Us ne sortirai pas au mois d'Août aussi en France ? Question 
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:23

Déjà on sait que pour BSE, c'est pas 4min mais 3:22.

Après ça peut très bien être une playlist des possibles chansons sur l'album.
On sait très bien qu'il y en a souvent facilement une trentaine voir plus pour seulement une dizaine de chansons au final, ça change jusqu'au dernier jour où ils valident les chansons pour de bons.

Manon,fait attention, il y a un sujet pour parler de This is us.
Je t'invite donc à éviter de faire du hors-sujet.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Mathilde1DForeverYoung
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Avec les 1D
Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:31

Bah moi j'arrive une semaine avant la sortie et je peux confirmer que ce n'es pas la bonne tracklist Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?   Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Juillet 2013 - La tracklist de Midnight Memories dévoilée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Best Song Ever, le nouveau single.
» [26 Novembre 2013] Livret Midnight Memories
» [Novembre 2013] Pub pour Midnight Memories !
» Midnight Memories
» [23 Novembre 2013] Live de Midnight Memories à iHeartRadio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-