AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:25




THIS IS US: LE FILM

Comment c'était?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



This is Us vient de sortir, et forcément, on ne résiste pas à l'envie d'aller voir nos cinq garçons préférés au cinéma pour voir leur premier film.

Comme pour les concerts, racontez-nous comment vous avez vécu cette journée si particulière où vous êtes allés voir le film!
Mais pas que ! Dites nous aussi ce que vous avez pensé du film, comment avez-vous trouvé les garçons? Êtes-vous tombé encore plus amoureux/amoureuse des garçons?
Où au contraire êtes-vous déçu qu'ils aient fait ce film et vous trouvez que c'était une erreur?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoie vite un MP à Aud' avec le lien et le nom du topic,
Elle t'ajoutera à la liste des participants pour ce cadeau!
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:24

je n'ai pas encore vu le film mais je voulais juste savoir également si le 3D vaut le coup ou bien si il ets inutile ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:37

Je ne sais pas te répondre pour la 3D, je l'ai vu en 2D perso...

J'ai donc été voir le film hier, j'ai beaucoup aimé. Je pense que même si on est pas fan du groupe, se serait un bon film à voir et je trouve qu'il pourrait faire enlever de quelques têtes des préjugés mal fondés.

Le film est vraiment bien car il y a de tout : des moments drôles, des moments plus calmes, des moments d'émotions et des moments qui font chialés! Les mères des gars, ça m'a tuée!

Après, je n'avais pas regardé les vidéos du film qui tournaient sur le net, donc c'était presque une découverte totale pour moi... Mais beaucoup de gens dans la salle se plaignaient d'en avoir trop vu avant.
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:06

J'ai été le voir hier avec ma meilleure amie on étaient trop excitées ! On arrive au cinéma 3/4 heure à l'avance ( oui je suis prévoyante j'avait peur qu'il y ait du monde ^^' ) et là surprise il n'y a qu'une dizaine de personnes qui font la queue o.O On étaient en mode WTF ?!
Donc on achète nos billets, des MM'S et on monte dans la salle. Il n'y avaient que 4 filles dans la salle ( re mode WTF ?! ). Au moins on avaient le choix des places What a Face . On se dit bon ok les autres arriveront en troupeaux plus tard... On attend jusqu'à ce que le film commence et quand il a commencé je crois qu'on était même pas 50... Bref on a rigolé quasiment tout le temps ( d'après ma meilleure amie, dans la salle on entendait que moi... ). Le générique arrive ( trot tôt xp ), il se finit et après tout le monde reste en mode beug quelques secondes le temps de réaliser que c'est vraiment fini ^^'. On sort de la salle, 2 directioners nous demandent si il est bien ( j'ai répondu un grand oui ^^ ). Et voilà on attend que mon père vienne nous chercher en prenant l'affiche en photo et en délirant sur des Kévin x).
Voilà franchement TIU est génial surtout en 3D ! J'étais juste choquée qu'on sois si peu xp.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:49

Ce flim reflète bien la personnalité des gars : drôle , profiteur de la vie & touchant .
Franchement , je ne suis pas déçue de ce flim . Même les personnes qui n'aiment pas trop peuvent regarder le flim . Ma meilleure amie a adoré , la preuve . 
Il y a quelques moments où j'ai eu les larmes aux yeux , ces moments m'ont fait ressurgir des souvenirs d'un quelconque jour  passée il y a quelques mois de là . 

Comme dit Aud' , il y a vraiment de tout ! J'ai bien ris , je dois l'avouer . 
Leur humour est soo british Razz !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:06

Oui le 3D vaut le coup Wink

Sinon franchement j'ai adoré ! Des moment drôle, émouvant ... Vraiment de tout Very Happy

Pour raconter un peu ma journée, je suis allé au cinéma de Belle épine, que je ne connaissait pas x) J'étais avec deux amies ainsi que ma mère qui nous emmenait. On arrive, n'ayant pas résérvé j'avais peur qu'il n'y est plus de place, j'arrive donc et y a écrit "430 (environ) place disponibles" donc j'étais bien contente, on y va je pleure au début, ne me demandez aps pourquoi je ne sais pas, surement l’excitation et tout x) Bref, je le conseille vraiment, on voit les garçons vrai, comme ils sont et ça fait plaisir à voir !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
chipolata83
Audition
Audition
chipolata83
Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23
Localisation : Toulon dans le Var
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:45

Moi perso j'ai adorée le début
Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:57

Grave c'etais trop drole xD

Moi je suis allee le 28 aout a 19h avec ma meilleure amie c'etais juste enorme !.En 3D c'est vraiment cool,surtout quand c'etais en concert j'avais vraiment l'impression d'etre avec eux, a chaque fois j'avais envie de toucher xD
Il y avais des moment tres droles,et tristes.. J'ai vraiment adoré !
"
Revenir en haut Aller en bas
kikibou
Apprenti
Apprenti
kikibou
Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:42

Moi j'ai étais le voir le 28 aout, je l'ai trouvé juste parfait, et j'y suis retournée aujourd'hui, j'étais imites plus excitée qu la première fois :p
"
Revenir en haut Aller en bas
zou
Novice
Novice
zou
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:30

Mon premier post sera celui ci quoi de mieux pour commencé que de parler de " This is us ? " .

Alors ma journée était parfaite vue que j'ai vue le film aujourd'hui par manque de temps j'ai pas pu le voir le jour de sa sortie .Et j'ai été agréablement charmer j'en attendait pas moins d'un film sur nos Boy quoi .
Ils m'ont fait rire ,sourire et même pleurer ,c'était un moment magique que je conseille à tout le monde fan ou pas fan confondus . Le 3D fait qu'on se croie presque projeté dans le film je pense surtout au moment des concerts ( je ne spoils rien hein hihi (a) ) . Sinon ils sont géniaux authentiques est vraiment eux le film est à leur image ,il n'y a rien à dire de plus .

Un dimanche pas comme les autres pour moi j'en ai encore des étoiles plein les yeux .C'est le syndrome d'une directioner tout simplement .
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:55

Alors bah moi je suis aller le voir le jour de sa sortie, j'y suis aller avec ma cousine et une amie à elle. Quand on est arrivé au cinéma, y'avait déjà pas mal de fans, la plupart étais des poufs.. d'autres était gentille (;. Bref, on s'est installé, on a attendu le film avec impatience,  quand le "Modest" c'est affiché, toute la salle à hué x)), c'était comique ^^. Bref sinon j'ai trop kiffé le film, j'ai rigolé du début à la fin et j'ai juste eu les larmes aux yeux au moment ou Zayn est au téléphone avec sa mère.. je vois pas en quoi on pouvait pleurer, c'était pas triste du tout.Et au moment ou Zayn et Liam se quitte dans l'aéroport, ils étaient trop chou (:. Film parfait mais trop ressemblant a Never Say Never!
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:50

> Quand je suis allée voir le film à Nantes avec mes 2 meilleures amies on arrive largement en avance pour être sûr d'avoir des bonnes places ! On était plutôt étonnées parce qu'il n'y avait presque personne ^^' Donc du coup on a choisit les meilleures places du ciné tranquillou Wink
Les pubs commencent et là on se rend compte qu'il n'y a pas de son ! Avec une amie on va le dire à l'accueil et la dame nous annonce que a séance est annulée parce qu'il y a un problème technique ! :(On a fait 1h de route pour aller voir le film :/ Heureusement il y avait une autre séance un peu plus tard alors on y est aller et en plus nos places avait été remboursées avec une place offerte en plus Wink
Voili voulou ma petite histoire Wink

> Sinon le film !
Il était Génial !!! (Tellement super que je suis retournée le voir hier ^^)
Il était drôle, émouvant, ... ! Je n'est pas été déçu !
Le 3D c'est super !
> J'ai beaucoup aimé quand il chante Little Things c'est magnifique !
Sinon il y a plein de moment super drôle mais il y en tellement que je ne pourrai pas les citer ^^ Alors j'en cite un parmis tous ceux qui m'on tuée x)
Spoiler:

Breff tout ça pour dire qu'il était extra ! Very Happy:bravo:
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:45

J'ai été le voir la semaine dernière Dimanche et Lundi (oui 2 fois) avec ma cousine. Je fais tous ce qui concerne les 1D avec elle je crois puisque je l'ai emmené à Bercy aussi ^^

On est arrivé en avance aussi car j'avais peur de ne pas avoir une place au final dans une salle de 500 places quand on est arrivé on était 2 on a choisit les meilleurs places pour le coup, (au final on était 15 dans salle pour les 2 fois).

J'ai aimé le film puisque je les vu 2 fois. Ce film m'a donné envie de les revoirs encore en concert.
Le moment ou le père de Liam parle j'ai eu les larmes aux yeux car au final c'est vraiment triste pour leurs familles de ne pas les voirs. Mais j'ai aussi beaucoup rigolé.

C'est un très bon film mais j'ai encore plus envie de les revoirs pour le coup j'attend le WWAT avec impatience Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
niall'euse28
Novice
Novice
niall'euse28
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 25
Localisation : dreux
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:11

just GE-NIALL
"
Revenir en haut Aller en bas
ilovelouis1d
Novice
Novice
ilovelouis1d
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:58

Yaa des moments ou javais envie de pleurer mais d'autre ou jme tappais des barres de rires mais sinon , il est GRAVE BIEN!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:02

ilovelouis1d Avant de poster sur le forum merci de te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:07

C'est juste the best movie ever ! Dedans j'ai pleurer,rigoler, chanter, danser et meme les 4 en meme temps au moment ou Niall dis je t'emmenerais au KFC et que Liam dis qu'il aime le poulet XD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
loveonedirection42
Novice
Novice
loveonedirection42
Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 25
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:06

Je suis aller le voir le 28 aout à la premiere séance. je me suis un peu pommer dans le ciné mais quand g entendu des voix qui chantaient "you don't know you're beautiful oh oh oh" Je me suis dit à bah ça doit être là. quand je suis rentrée devait y avoir une quarantaine de filles!! en attendant le début tt le monde chantait j'entendai des "KEVIN!!!!" un peu partout:lol!: 
Bref j'ai trouver ce film simplement GE-NIALL! Les boys sont plus beau que jamais (surtout en 3d:P ). Ils nous on fait rêver! pendant les passages de concert on chantai ac eux guitare  Dj  Singer quand yavait un gros plan plein de mains se levai pr essayer de les toucher. MDR. Sinon ils m'ont fait pleurer quand je les ai revu à x factor, ils m'ont fait rire ac leur humour so british ! Les suivre à travers leur tournée c était juste trop bien! J'en suis sortie ravi ! mais un peu triste que ce n'est pas durer plus longtemps......Crying or Very sad 
"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson1Dx
Novice
Novice
Alyson1Dx
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 28
Localisation : A coté de chez ma voisine :)
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Mon bilan sur This is us    Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:07

Alors les girls et boys, que dire pour exprimer ce que j'ai ressenti à l'entrée dans le cinéma, et à la sortie ?..
Et bien, j'étais tout simplement fière, joyeuse, trop happy, tout simplement Directioner ! Very Happy 
Ces garçons ne sont pas prêts de s'arrêter, ils ont un réel talent et malgré la célébrité, sont restés gamins dans leur tête ! Et ça ça prouve que ça leur est pas monté à la tête, ils savent faire la part des choses. Je suis fière d'eux et je serais à jamais directioner ! Merci Harry, Niall, Liam, Louis & Zayn Smile!

#BigKisstoOneDirection <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:15

Avant de poster sur le forum merci de te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Chloe1D
Star en Herbe
Star en Herbe
Chloe1D
Féminin Messages : 1762
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Le Mans.
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:24

ça fais longtemps maintenant mais mieux vaut tard que jamais ^_^ Donc pour ma part,j'étais très excitée à l'idée de voir TIU,c'était quelques chose que j'attendais depuis longtemps,comme vous! Alors quand le film a démarré je me suis mise à pleurer parce que ça m'a rappelé Bercy,parce que je me suis rendue compte à quel point je les aimes. Smile Pendant ce film je me suis tapée beaucoup de fou rires,ce film est vraiment coooool. :p (et émouvant hihi)
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-raison-de-vivre-One-Directio
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:21

Toi aussi ta pleurer au début quand y'avais UAN parce que sa te rappelais Bercy ! XD Je croyais que j'était une debile mentale ! :p Mais nan apparemment je suis "normal" ( Enfin ma mere avais un peu honte de moi a ce moment là ! :p )
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:21

J'ai aussi pleurer au début, mais je pense que c'est à cause de l’excitation, le stress de la journée ... ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:34

J'ai vu le film , et j'ai pleurer / rigoler / rêver et même chanter doucement c'était un film vraiment magnifique voir même m.a.g.i.q.u.e je les adore et je sens que je vais m'acheter le dvd du film tellement il m'a trop ému .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!   Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était! Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez été voir This is Us? Racontez nous comment c'était!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Question] Comment avez vous connu le groupe ?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?
» Novembre 2012 - Les Directioners anglaises voudraient nous empêcher de voir les Boys ?
» Qu'avez-vous pensé du 1DDay ?
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Comptes Rendus-