AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:35

Eachna a écrit:
Pourquoi tant de haine contre ce couple ? Smile 
Les gens n'aiment pas Sophia, c'est tout. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:45

C'est pas de la haine, ils font ce qu'ils veulent pour moi mais je ne sais pas j'arrive pas, en partie car elle tire la tronche a chaque fois que je la vois x)
Mais après je ne la connais pas et je suis sur qu'elle est une fille très sympa et tous mais voila j'arrive pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:06

bas j'ai vu , lue pas mal de choses sur elle pas très favorable
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:49

Liam et Sophia sont de nouveau ensemble !
PREUVE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:57

Je crois qu'ils n'ont jamais réellement rompu ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:54

Je suis perdue moi aussi ... ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:56

Oui ils n'ont jamais rompu Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:02

C'est moi elle fais toujours la gueule sur les photos ? Razz
Encore sur celle là elle sourit pas ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:22

Elle doit pas aimer sourire
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:25

Je crois que ce qu'elle ne doit pas aimer, ce sont les paparazzis. Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:02

mixix a écrit:
Je crois que ce qu'elle ne doit pas aimer, ce sont les paparazzis. Wink
Quand on est la copine d'une star comme Liam Payne il va falloir s'y habituer ! Razz

N’empêche il n'y a pas une photo où elle sourit ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Novice
Novice
Diam,Louanor,ZerrieAnd1D
Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 24
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:50

Perso j'aime pas sophia je la sens pas trop mais si liam est heureux je le suis aussi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dfrench
Novice
Novice
1Dfrench
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25
Localisation : Chalon en Champagne
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:55

Bonjour tout le monde . Moi je trouve que Sophia et Liam font a jolie petit couple ( c'est mon avie ) après c'est sur je préférer Liam et Danielle . mais après il faut accepter les fois de Liam Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Directionerland ☼
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:32

C'est rare que je la vois sourire comme ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:38

Sur la première photo, on voit que son sourire n'est pas naturel, il est forcé par contre sur la deuxième il est naturel
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dfrench
Novice
Novice
1Dfrench
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25
Localisation : Chalon en Champagne
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:22

Bonjour tout le monde . je kiff mes yeux de Sophia
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:46

Je trouve son rire forcé dans les 2 personnellement et je ne sais j'arrive pas
En faite je pense qu'elle est juste pas photogénique
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
1Dfrench
Novice
Novice
1Dfrench
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25
Localisation : Chalon en Champagne
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:15

Oui c'est . mais elle doit sourire pour la photos . Et fais bonne figure  Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:35

Il est magnifique et elle est magnifique ils vont bien ensemble moi ses se que je trouves je sais pas pour vous
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:03

C'est vrai qu'elle ne sourie pas souvent sur la pluparts des photos. C'est dommage parce que je trouve qu'un sourire est la plus belle chose qui puisse y avoir sur un visage Smile ( quant il est sincère & non forcer bien évidemment ). Je ne sais pas trop quoi en penser en fait Surprised. Ca ne veut pas forcément dire qu'elle ne se sent pas bien avec lui ou autre, mais ça ne fait pas bonne impression non plus No. Danielle semblais quant même plus agréable & attachante je trouve. Mais si Liam est heureux avec Sophia, c'est le principal. C'est juste qu'à mon sens, une fille plus ... disons joyeuse & pleine de vie, le rendrais plus épanoui peut-être, à voir Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:37

Je pense que comme d'habitude beaucoup se montent la tête avec Sophia et qu'il y a pas mal de jalousie qui provoquent des rumeurs toutes plus exubérantes les une que les autres.
Sophia est visiblement une jolie fille.. gentille ou pas ca on peut pas savoir. Mais je suppose que si Liam est avec elle vu que c'est un garçon gentil...il n'a pas forcément choisi une peste. Et quand bien meme : ca le regarde.

En tout cas Sophia n'était pas du tout connue avant, pas comme Danielle qui a l'habitude d'être sous les feu des projecteurs. C'est nouveau pour elle tout ca et ca ne doit pas être facile de voir toute les rumeurs qui courent sur elle et toutes les insultes qui peuvent fleurir a son encontre. Rien que pour supporter tout ca c'est qu'elle aime Liam. Et ca ne doit pas lui donner envie de sourire à tout les paparazzi. Si elle souriait tout le temps, y en a qui trouverait a dire qu'elle fait la fière au bras de Liam etc.
Elle a fait le sacrifice de sa vie privée pour etre avec Liam, c'est une preuve d'amour suffisante pour moi.
Franchement.. si je devais etre avec une personne connue je reflechirai a deux fois.. c'est vrai t'a pu de vie, tu peu pu sortir tes poubelles en pijama sans être dans un magasine et gare à toi si tu ose sortir sans ta moitié (même si c'est ton cousin !) tout de suite on pense que tu le trompe. SUPER LA VIE. Moi je dis : chapeau Sophia.

Elle n'est pas comme Danielle et moi je trouve ca très bien !! Ce qui m'aurait vachement inquieté c'est qu'il nous sorte un sosie de Danielle... LA c'était grave. Mais la non, elle est la preuve qu'il a tourner la page. Moi je trouve ca chouette et rassurant. Elle est plus discrete, comme lui, c'est peut être ce qui lui convient mieux. Ne dit on pas : qui se ressemble s'assemble. je trouve qu'ils font un très beau couple en plus..
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:12

Moi aussi je trouve qu'il font un très beau couple Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:48

Zeus a écrit:
Je pense que comme d'habitude beaucoup se montent la tête avec Sophia et qu'il y a pas mal de jalousie qui provoquent des rumeurs toutes plus exubérantes les une que les autres.
Sophia est visiblement une jolie fille.. gentille ou pas ca on peut pas savoir. Mais je suppose que si Liam est avec elle vu que c'est un garçon gentil...il n'a pas forcément choisi une peste. Et quand bien meme : ca le regarde.

En tout cas Sophia n'était pas du tout connue avant, pas comme Danielle qui a l'habitude d'être sous les feu des projecteurs. C'est nouveau pour elle tout ca et ca ne doit pas être facile de voir toute les rumeurs qui courent sur elle et toutes les insultes qui peuvent fleurir a son encontre. Rien que pour supporter tout ca c'est qu'elle aime Liam. Et ca ne doit pas lui donner envie de sourire à tout les paparazzi. Si elle souriait tout le temps, y en a qui trouverait a dire qu'elle fait la fière au bras de Liam etc.
Elle a fait le sacrifice de sa vie privée pour etre avec Liam, c'est une preuve d'amour suffisante pour moi.
Franchement.. si je devais etre avec une personne connue je reflechirai a deux fois.. c'est vrai t'a pu de vie, tu peu pu sortir tes poubelles en pijama sans être dans un magasine et gare à toi si tu ose sortir sans ta moitié (même si c'est ton cousin !) tout de suite on pense que tu le trompe. SUPER LA VIE. Moi je dis : chapeau Sophia.

Elle n'est pas comme Danielle et moi je trouve ca très bien !! Ce qui m'aurait vachement inquieté c'est qu'il nous sorte un sosie de Danielle... LA c'était grave. Mais la non, elle est la preuve qu'il a tourner la page. Moi je trouve ca chouette et rassurant. Elle est plus discrete, comme lui, c'est peut être ce qui lui convient mieux. Ne dit on pas : qui se ressemble s'assemble. je trouve qu'ils font un très beau couple en plus..
C'est très juste ce que tu dis. Je sais que certain pense qu'elle est avec lui juste pour l'argent ou parce qu'il est célèbre, mais ça nous n'en savons rien. Il nous faut des preuves a l'appuis pour infirmer ou confirmer tout cela. Elle a le droit de ne pas sourire tout le temps. Et justement ne pas sourire ne fait pas d'elle automatiquement quelqu'un de mauvais ou une fille non sincère avec lui. Elle a surement du mal avec la célébrité de Liam, car comme tu le dis elle n'était pas connue avant... puis tout d'un coup elle sort avec un membre de 1D & ne peut plus faire un pas dehors avec lui sans être mitrailler par des appareilles photos. Apparemment les fans qui l'ont rencontré dises qu'elle est très gentille.

Perso je n'ai pas d'avis tranché sur elle, je ne sais tout simplement pas quoi penser de Sophia.

Puis Liam semble apprécier les filles matures, ( Danielle & Sophia ont 25ans il me semble non ?? Lui en a 20, ce n'est pas rien ), comme lui au final qui a été forcé de grandir plus vite avec les mer** qu'il a eu étant jeune. On suppose donc que Sophia doit lui correspondre pour qu'il soit avec elle.

Ralala, pas facile d'être la petite amie des One Direction ( ou d'une star tout cour ). Elles se prennent des menaces de morts & des insultes à tout va, ça ne doit pas être facile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:40

Ils sont jaloux parce que c'est pas elles qui sont leurs copines , voilà moi c'es que je pense Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:01

Je pense aussi que si elle na pas le sourire c'est parce que ça ne doit pas être marrant d'être suivit continuellement par les paparazzis, je suis sure qu'elle est très heureuse avec Liam, elle doit juste en avoir un peu marre. De plus elle reçoit beaucoup d'insulte de "fans", je pense que ça doit un peu jouer sur son sourire aussi ..
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Louis et Eleonor Calder (Couple)
» [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Liam
» [TOPIC UNIQUE] Liam et Danielle Peazer
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LIAM PAYNE-