AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:42

Quand on est vraiment fan (et pas totalement immature) on insulte pas la compagne de son idole... après.. je dis ça je dit rien..
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:24

Pour la vie privée de Sophia euh je ne suis pas d'accord. En sortant avec Liam ça n'a pas changé grand chose pour elle. Les paparazzi s'en foutent totalement de sa vie je pense tant qu'elle n'est pas entrain de faire les boutiques avec Liam en tout cas. La preuve vous voyez des photos de Sophia dans les magasines ? Moi perso non !
Leur couple n'est pas intéressant pour les magasines (sauf quand l'appart de Liam à brûlé). Et en plus elle n'a pas twitter donc c'est limité.

On a le droit de dire ce qu'on pense sur leur couple (notamment de dire qu'on les aime pas) si c'est ce qu'on ressent. Ce n'est pas car on est fan qu'on doit être d'accord avec tous ce qu'ils font, ce qu'ils disent et avec qui ils sortent. (On a même le droit de pas aimer plusieurs de leurs chansons ^^) Tant qu'on les respecte et qu'on ne les insulte pas et puis qui vous dit qu'elle est gentille, méchante, intéréssée par l'argent ou pas ? On ne la connait pas et on la connaitera jamais

Je n'aime pas leur couple, j'ai mes raisons pour ça. Ce n'est pas pour ça que je suis une mauvaise fan (certes je ne suis pas une Directioner) Je n'aime pas les couples de certains de mes amis ce n'est pas pour ça que je suis une mauvaise amie, car je respecte leur choix.
Quand on est fan d'un groupe, ce n'est pas écrit qu'on doit être fan de leur couple, de leur fringue ou de leur coupe de cheveux. On est la pour les soutenir dans leur vie professionnelle et non privée. Je m'en fous qu'ils sortent avec Pierre, Paul, Jack ou Jean. Du moment que leur musique me plait et que ce qu'ils sont aussi me plait.

Alors oui je trouve que Sophia et Liam ne vont pas ensemble, oui je trouve que si Sophia souriait plus ça me plairait plus et je trouve qu'elle aurait moins l'air coincé. Mais c'est mon avis !
En aucun cas je suis pas jalouse ou quoi que ce soit comme vous le dites (Ce n'est pas car on aime pas qu'on est Jaloux Wink )! Je leur souhaite plein bonheurs mais je n'arrive pas avec leur couple Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:44

Zeus a écrit:
Quand on est vraiment fan (et pas totalement immature) on insulte pas la compagne de son idole... après.. je dis ça je dit rien..
C'est bien la vérité pourtant. & malheureusement, ce genre de comportement ne peut pas être qualifier de "Fan". Etre fan c'est avant tout aimer un artiste pour son talent & non son physique, hors celles qui insultes Sophia ne sont que des groupies jalouses qui aime Liam parce qu'il est trop sexy ( & c'est pareil pour les autres membres du groupe ). Sophia a beau surement aimer Liam, ce doit être dure de supporter toute cette pression Neutral. J'espère sincèrement que ça va durer entre eux, d'une pour leur bonheur, mais aussi pour fermer le clapet de certaines personnes.

Après ne pas aimer Sophia, ne veut pas forcément dire que la personne n'est pas une vraie fan, tant que ça ne va pas jusqu'aux insultes, menaces de mort & moquerie, ça passe.

Ensuite pour finir certaine disent qu'il y a une différence entre ne pas sourire & tirer une tête de trois mêtres de long, du coup ils trouvent ça louche que Sophia tire de ces tètes en présence de Liam. Certe oui, mais nous ne sommes pas dans sa tète de toute façon, nous ne pouvons pas savoir ce qu'elle pense. Il y a des gens qui sont comme ça & qui n'aime pas sourire sur commande, voilà tout.

edit : haricotgirl Ha mais tu as parfaitement raison, être fan ne veut pas dire tout accepter de l'artiste non plus, ça je suis vraiment d'accord avec toi Smile. En tout cas dans mes anciens commentaires je ne voulais aucunement viser automatiquement toutes les personnes qui disent ne pas aimer Sophia & son couple avec Liam. Car comme je l'ai dit plus haut, ne pas aimer Sophia ne fait pas automatique d'une personne une groupies jalouses. Ce serais bête de réduire tout le monde a ca en plus.

Et c'est clair que ce qui intéresse la presse, c'est son couple avec Liam, mais quand même ça ne doit pas être facile parce qu'elle ne peut pas sortir avec lui dans la rue sans être prise en photo. Mise à part chez eux ils ne peuvent pas être tranquille, ça doit être rageant.

Et en même temps, en tant que fan nous avons envie que Liam sois heureux, donc épanoui. & voir Sophia tirer une tête comme si c'était à chaque instant la fin du monde, peut contribuer à ce qu'on se pose des questions sur elle aussi, c'est normal. Nous sommes en droit aussi de se demander si Liam est heureux avec elle, si elle-même est heureuse avec lui & sincère, mais ça seul le temps nous le dira Smile.

Bref je suis perdue perso & ne sais pas du tout quoi penser d'elle.
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:17

Quand j'ai parlé de jalousie je pensais surtout aux personnes qui ont l'insulte facile. Évidemment on peut les apprécier sans tout cautionner non plus lol.. d'ailleurs je déteste leur tatouages en grande majorité.. mais c'est comme ça c'est leur choix j'ai rien a dire et je vais pas aller leur twitter que c'est moche et que j'aime pas. S'ils sont content tant mieux.. c'est tout.
On ne sait pas si elle est "gentille", mais on ne sait pas non plus si elle est "méchante" On ne sait rien d'elle. J'ai toujours tendance a penser d'abord que les gens sont bons et à les aimer jusqu'à preuve du contraire. Toi tu fonctionne pas pareil, tu as tes raisons, tes propres sentiment et surement lu et vu plus de chose que moi à propos d'elle pour te dire que tu n'aime pas Sophia. chacun son avis, mais toi comme moi on ne va pas aller insulter gratuitement une personne qui ne nous a rien fait. Voilà tout ce que je voulais dire ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:53

Je suis assez d'accord avec l'avis de Mathilde, les paparazzi s'en foutent de Sophia si elle n'est pas en compagnie de Liam. Je n'ai jamais vu des photos de Sophia seule, après personnellement j'aime bien leur couple, mais les gens qui n'aime pas le couple ont le droite de le dire, du moment qu'il y a pas d'insulte monstrueuse ou quoi. On aime ou on aime pas, c'est chacun ses " goûts ".

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:49

Alexx a écrit:
Zeus a écrit:
Quand on est vraiment fan (et pas totalement immature) on insulte pas la compagne de son idole... après.. je dis ça je dit rien..
C'est bien la vérité pourtant. & malheureusement, ce genre de comportement ne peut pas être qualifier de "Fan". Etre fan c'est avant tout aimer un artiste pour son talent & non son physique, hors celles qui insultes Sophia ne sont que des groupies jalouses qui aime Liam parce qu'il est trop sexy ( & c'est pareil pour les autres membres du groupe ). Sophia a beau surement aimer Liam, ce doit être dure de supporter toute cette pression Neutral. J'espère sincèrement que ça va durer entre eux, d'une pour leur bonheur, mais aussi pour fermer le clapet de certaines personnes.

Personnellement je me fou totalement du couple et de Sophia. Mais... La pression? Elle savait à quoi s'attendre en sortant avec Liam et en soit, si les fans doivent se remettre en question, pourquoi pas elle aussi? Je ne pense pas que les fans qui insultes Sophia ne soient uniquement que des groupies qui trouvent Liam ''trop sexy''. Beaucoup pensent que cette fille est néfaste pour lui, alors oui, on ne la connait pas, mais on sait comment est Liam & honnêtement, on ne l'a jamais vu aussi drôle que lorsqu'il était célibataire!

& pour moi être fan ne veut pas dire amen à tout à propos de nos idoles. Certes on les aime pour leur talent, mais parfois on a pas le choix d'être confronté à leurs vies privées et ce n'est pas pour autant qu'on doit être d'accord avec chacun de leur choix.

Pour finir, je pense que si les gens sont aussi odieux avec Sophia, c'est tout simplement parce qu'elle ne sourit pas, parce qu'on ne connait rien d'elle (et tant mieux!) et parce qu'elle a remplacer Danielle (il faut voir la vérité en face Razz).
"
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:52

Citation :
Personnellement je me fou totalement du couple et de Sophia. Mais... La pression? Elle savait à quoi s'attendre en sortant avec Liam et en soit, si les fans doivent se remettre en question, pourquoi pas elle aussi? Je ne pense pas que les fans qui insultes Sophia ne soient uniquement que des groupies qui trouvent Liam ''trop sexy''. Beaucoup pensent que cette fille est néfaste pour lui, alors oui, on ne la connait pas, mais on sait comment est Liam & honnêtement, on ne l'a jamais vu aussi drôle que lorsqu'il était célibataire!

& pour moi être fan ne veut pas dire amen à tout à propos de nos idoles. Certes on les aime pour leur talent, mais parfois on a pas le choix d'être confronté à leurs vies privées et ce n'est pas pour autant qu'on doit être d'accord avec chacun de leur choix. "]


Pour finir, je pense que si les gens sont aussi odieux avec Sophia, c'est tout simplement parce qu'elle ne sourit pas, parce qu'on ne connait rien d'elle (et tant mieux!) et parce qu'elle a remplacer Danielle (il faut voir la vérité en face Razz).
Ha mais je suis parfaitement ok avec toi. Très honnêtement je m'excuse si certaines personnes se sont sentie visé parce que je ne voulais pas mettre tout le monde dans le même sac Wink. Il y a celles qui n'aiment pas Sophia & son couple avec Liam parce qu'elle ne leur inspire rien de sympathique & leur semble mauvaise pour Liam, puis il y a les autres qui sont simplement des groupies jalouses.

Après comme certains les disent ( & je le pense aussi quand même ), c'est qu'il y a une différence entre "Ne pas sourire" & "Tirer une tête de trois mètres de long comme si c'était la fin du monde a chaque instant". Qu'on n'aime pas sourire tout le temps & sur commande c'est quelque chose, mais ne pas sourire sur 90% des photos s'en est une autre & du coup il y a de quoi se poser des questions aussi.

Je ne suis pas fan des One Direction depuis bien longtemps, du coup je me suis mise par curiosité à regarder pas mal de photos de Liam/Sophia ce matin & j'avoue que j'ai commencé à revoir un peu mon jugement Surprised. Je ne savais pas de quel coter me mettre avant & surtout ne savais pas quoi penser d'elle, mais la j'ai carrément remarqué qu'il est extrêmement rare de la voir sourire en présence de Liam ( je l'avait déjà remarqué mais pas a ce point en fait ) & du coup je me pose pas mal de questions. En a t-elle marre des paparazis ?? Aime-t-elle vraiment Liam ?? Est-ce tout simplement dans sa nature d'être comme ça ??. Bref un peu perdu & quand tu as un mec comme Liam à ton bras, bin je me dis que tu devrais être heureuse quoi, sourire, avoir la joie de vivre. Enfin voilà ont ne le connaît pas personnellement, mais il semble être un mec adorable pleins de qualités & avec des défauts attachant.

Et je suis également d'accord sur le fait qu'être fan ne veut pas dire tout accepter, ce serais grave dans arriver à un tel point. Il y a une différence entre être fan & fanatique Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:31

En faite ce n'est pas le couple Liam et Sophia qui me dérange mais le fait que Liam ne soit plus célibataire. En aucun car je suis jalouse ou quoi mais juste car Liam est tellement mieux, fun et drôle en Célibataire.

Après ne gueuler pas contre les gens qui n'aiment pas Sophia car je peux vous dire qu'Eleanor quand elle est arrivé elle a mangé elle aussi et c'était plus violent à l'époque ! Et puis bon quand je vois comment les fans on réagit par rapport à Taylor, Perrie... (pour moi y'a pas de différence) et la tout le monde était ok pour dire que c'était une p*te, qu'elle était la que pour la pub ou l'argent ...

Et pour Sophia j'ai absolument pas lu de TL sur elle car je m'en fous(j'ai pas le temps en plus ^^), et puis bon les TL racontent juste ce qu'on veut. Je peux vous faire un TL disant que l'ex de Sophia était un chien en vous le prouvant par A+B alors que ce ne sera pas vrai ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:20

Le couple est récemment aller au cinéma et ils ont été vu par quelque fans qui ont dit sur Twitter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
" Il ne voulait pas la lâcher, n’arrêtait pas le " l'attraper " et de la prendre dans ses bras et de l'embrasser et il ne la quittait pas des yeux ! "

"Ils ont l'air très heureux ensemble, pour être honnête, il ne voulait pas la lâcher"

"Liam a pris une boite de pop-corn vide et tapait Sophia (gentillement) sur la tête, il était très doux"

Traduction faite par Alex Smilepour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de me demander avant de l'utiliser !


"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 35
Localisation : Nantes
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:41

Alex a écrit:
Le couple est récemment aller au cinéma et ils ont été vu par quelque fans qui ont dit sur Twitter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
" Il ne voulait pas la lâcher, n’arrêtait pas le " l'attraper " et de la prendre dans ses bras et de l'embrasser et il ne la quittait pas des yeux ! "

"Ils ont l'air très heureux ensemble, pour être honnête, il ne voulait pas la lâcher"

"Liam a pris une boite de pop-corn vide et tapait Sophia (gentillement) sur la tête, il était très doux"

Traduction faite par Alex Smilepour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci de me demander avant de l'utiliser !



C'est mignon comme tout  I love you. J'espère que Sophia en fait de même avec Liam Smile.

Merci pour les infos Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dfrench
Novice
Novice
1Dfrench
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25
Localisation : Chalon en Champagne
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 20:29

Oui <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:57

    • Hier Liam et Sophia ont assisté à un Match de Besket, retrouvez les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23
[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:44

Moi, je pense que du moment qu'ils sont heureux ensemble c'est le principal :3
Mais si elle a le malheur de faire mal au coeur de Liam je crois que ça va mal se passer xD [Je vais pas l'étrangler non plus hein ^^].
Mais j'espère qu'ils resteront ensemble et HEUREUX ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)    [TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)  - Page 3 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC UNIQUE] Liam et Sophia Smith (Couple)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [TOPIC UNIQUE] Louis et Eleonor Calder (Couple)
» [Topic Unique] Zayn et Perrie Edwards (Couple)
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Liam
» [TOPIC UNIQUE] Liam et Danielle Peazer
» [TOPIC UNIQUE] Les tatouages de Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LIAM PAYNE-