AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Zukie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:14

Bonsoir !!!! Voici ma petite présentation ! Very Happy


⤑ Ton prénom : Elise
⤑ Ton âge : Je vais sur mes 24 ans
⤑ Où vis-tu? : J'habite près de Saint-Avold, en Moselle, en Lorraine, le département 57 pour être plus précise (a)
⤑ Occupation : boulot/études... : Je travaille avec des enfants autistes depuis presque trois ans
⤑ Quand as-tu connu le Groupe? : fin 2010
⤑ Comment? recherche, bouche à oreille, etc : Par une amie, qui suivait X Factor (et pas moi), et qui n'arrêtait pas de tweeter, de parler d'eux, au bout d'un moment j'ai fais ma curieuse et j'ai regardé un live, celui où ils ont chanté Summer of 69 plus précisément x)
⤑ A part One-Direction, qu'écoutes-tu? : J'écoute énormément de musique, et de tout, vraiment de tout... Ca peut passer des 1D à Céline Dion, je suis une grande fan des Backstreet Boys et des McFly,  je ne cite que quelques noms... mais c'est vrai que j'écoute beaucoup, beaucoup de musique anglaise
⤑ Films cultes? Passions? Un de mes films préférés, culte, Titanic évidemment, Philadelphia aussi ♥️ ma passion c'est un peu tout ce qui touche à la musique, j'ai fais de l'orgue pendant presque 10 ans, et je fais partie d'une chorale depuis bientôt 20 ans (faites le calcul Smile)
⤑ Un signe particulier peut-être? On parle souvent des tatouages comme signes particuliers, et bien j'en ai deux, un à l'omoplate droite, et un sur l'avant-bras gauche Smile
⤑ Quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Comme ça, je ne vois pas, mais si vous voulez savoir quelque chose, vous n'avez qu'à me demander, je ne mords pas Very Happy
⤑ Comment as-tu connu ce forum? pub sur un site, bouche à oreille, etc par mes coupinettes, je pensais que je m'étais inscrite, mais j'avais un peu lâché les forums, mais bon, j'y reviens, la preuve (a)

albino 
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:24

Oh , cela ne doit pas être facile tous les jours de travailler avec des enfants autistes .

Et sinon bienvenue à toi =)
"
Revenir en haut Aller en bas
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:26

& bien on va dire qu'il y a des jours avec et des jours sans, mais ils m'apportent beaucoup de choses au fond, et ça fait relativiser sur pas mal de points ! Very Happy

Merci à toi Chloé ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:29

Bienvenue sur le forum ! Je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de filles de vingt ans et plus sur le fo' mais en fait il y en a plus que je l'imaginais ^^ Enfin, j'espère que tu te plairas ici ^^

Tu viens de St Avold ? Trop fort ! Une bonne partie de ma famille est originaire de là-bas XD
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:32

J'avoue que j'avais un peu peur, de me retrouver un peu la "vieille", mais bon, je me dis que quand je m'inscrivais sur des forums d'autres groupes quand j'étais plus jeune, cela ne me dérangeait pas de parler avec des personnes plus âgées alors What a Face 

Une ville juste à côté, mais bon, je dis Saint-Avold, c'est parfois plus connu que mon patelin haha! c'est vrai ? le monde est petit ! merci pour ton message de bienvenue Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:37

Les miens aussi viennent de St Avold et de villes et villages alentour tels que Porcelette, Ham-sur-Varsberg par exemple ^^ Et oui, le monde est vraiment petit XD

J'avais la même "peur" quand je me suis inscrite et pourtant je n'ai que vingt ans XD

Et sinon de rien ! Je sais que c'est toujours agréable d'être bien accueilli sur un forum ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:46

Ça me fait bizarre de voir les noms de ces villes ici... des noms bien de chez nous... haha, toi tu es d'où ? Very Happy
Je viens de Longeville, je sais pas si tu connais du coup.. mais j'ai de la famille à Ham et à Porcelette aussi... pig 

Je pensais que tu avais 99 ans, comme l'indique ton profil (a)
"
Revenir en haut Aller en bas
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:58

J'aime bien me faire passer pour une grand-mère XD L'année prochaine 100 ans Cool Arrow 

Je viens du Centre, Orléans. En fait, ma famille n'a pu personne là-bas (en Moselle) ou du moins plus personne qu'on connaît ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
x_cecyl
Novice
Novice
x_cecyl
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:07

Bienvenue ma petite Elise Smile

Je crois que je savais déjà tout ce qu'il y a dans ta présentation. Je te connais presque par coeur dis donc Wink

I love you I love you I love you 
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:54

Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:33

Oh Cécile, je savais pas que tu me connaissais si bien (a) hihi

Merci toutes les deux ! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
NorahLou
Novice
Novice
NorahLou
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:42

BIENVENUE ELISE!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:38

Merci Justine I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:36

Bienvenue parmi nous Smile J'espère que le forum te plaira !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:32

Bienvenue Elise Welcome 
"
Revenir en haut Aller en bas
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:05

Merci beaucoup ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:14

Hey ! Bienvenue sur FOD ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeMer 25 Sep - 8:23

Merci ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:38

Bienvenue sur le forum !
"
Revenir en haut Aller en bas
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:05

Merci Léa ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Zukie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Mau'
» Présentation d'Aud'.
» Présentation de Directionner1112.
» Présentation de Without-they-Im-nothing.
» Présentation de LucileDirectioner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-