AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de Zukie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zukie.
Novice
Novice
Zukie.
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Présentation de Zukie. Empty
MessageSujet: Présentation de Zukie.   Présentation de Zukie. Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:14

Bonsoir !!!! Voici ma petite présentation ! Very Happy


⤑ Ton prénom : Elise
⤑ Ton âge : Je vais sur mes 24 ans
⤑ Où vis-tu? : J'habite près de Saint-Avold, en Moselle, en Lorraine, le département 57 pour être plus précise (a)
⤑ Occupation : boulot/études... : Je travaille avec des enfants autistes depuis presque trois ans
⤑ Quand as-tu connu le Groupe? : fin 2010
⤑ Comment? recherche, bouche à oreille, etc : Par une amie, qui suivait X Factor (et pas moi), et qui n'arrêtait pas de tweeter, de parler d'eux, au bout d'un moment j'ai fais ma curieuse et j'ai regardé un live, celui où ils ont chanté Summer of 69 plus précisément x)
⤑ A part One-Direction, qu'écoutes-tu? : J'écoute énormément de musique, et de tout, vraiment de tout... Ca peut passer des 1D à Céline Dion, je suis une grande fan des Backstreet Boys et des McFly,  je ne cite que quelques noms... mais c'est vrai que j'écoute beaucoup, beaucoup de musique anglaise
⤑ Films cultes? Passions? Un de mes films préférés, culte, Titanic évidemment, Philadelphia aussi ♥️ ma passion c'est un peu tout ce qui touche à la musique, j'ai fais de l'orgue pendant presque 10 ans, et je fais partie d'une chorale depuis bientôt 20 ans (faites le calcul Smile)
⤑ Un signe particulier peut-être? On parle souvent des tatouages comme signes particuliers, et bien j'en ai deux, un à l'omoplate droite, et un sur l'avant-bras gauche Smile