AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminé - Plus de dates pour le WWAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveonedirection42
Novice
Novice
MessageSujet: Terminé - Plus de dates pour le WWAT    Lun 23 Sep - 18:41

Bonjour tout le monde

Tout le monde est au courant que les 1D passent à Paris le 20 juin 2014 au Stade de France. Mais vous savez peut être aussi que beaucoup de filles (comme moi Crying or Very sad ) ne pourront pas y aller à cause de la date, et du lieu.
Enfaite je voudrai essayer de faire passer un messages aux boys et leur demander d'ajouter une date en France et pas à Paris si possible parce que la France n'est pas que Paris c'est aussi Lyon, Marseille, Bordeaux, ...... Arrow 

Voila alors si vous voulez m'aider dites moi vos idées. S'il vous plaît!!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Terminé - Plus de dates pour le WWAT    Lun 23 Sep - 23:31

Nous avons changé le titre du topic pour que celui ci soit en accord avec les autres titres du forum.
N'oubliez pas de bien lire les “avant de poster” pour bien connaître les règles de la catégorie.

En ce qui concerne le projet, désolé mais je le trouve plus qu'inutile. A chaque tournée il y a ce genre de projet, déjà les garçons viennent en france c'est déjà bien. Je suis désolé pour les filles qui ne peuvent pas y aller, mais il y a ENORMEMENT de pays, dont pleins qui n'ont aucune dates alors vous pensez vraiment qu'ils vont en rajouter d'autres dates dans d'autres villes en france ? Les garçons on déjà beaucoup de dates a faire et tout s’enchaîne en ce moment, donc bon ;)Après ce n'est que mon avis et je te souhaite bonne chance mais je pense pas que ça va etre réalisable :/

Et si je ne me trompe pas tu ne t'es pas présenter si ? Sinon avant de poster sur le forum merci de te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Terminé - Plus de dates pour le WWAT    Mar 24 Sep - 17:02

Je ne pense pas que ce sera possible , ils ont un calendrier et ils doivent le respecter . 
Et c'est pas un petit TL qui va changer ça . 

Et puis Marseille , Bordeaux ect.. n'est pas assez avantageux pour le management . 
Sachant que Paris n'est pas loin de l'Allemagne , de la Suisse et de la Belgique , et elle est ratachée à Londres , donc beaucoup plus de gens peuvent venir aussi . 

Et puis , je crois qu'on a déjà de la chance d'avoir une date , c'est mieux que de ne pas en avoir du tout non ?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminé - Plus de dates pour le WWAT    

"

Terminé - Plus de dates pour le WWAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1