AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:45


Les tatouages du groupe
.                                                    Lequel préférez vous ? et lequel n'aimez vous pas ?


Ici on parle de tatouage
Comme vous avez pu le remarquer le groupe possède de nombreux tatouages. Donc je vous demande de faire un choix. Lequel des tatouages vous préférez et pourquoi ? Et lequel vous aimez le moins ?
 
"


Dernière édition par Agnès le Mar 6 Jan - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Mathilde1DForeverYoung
Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 24
Localisation : Avec les 1D
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:54

Moi personnellement je ne détaille pas leur tatouages ... J'aime bien le "ZAP" sur le bras droit de Zayn mais beaucoup moins le papillon sur le torse de Harry ..Chacun son avis Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:53

Moi y'en a plusieurs que j'aime bien comme la colombe de Zayn et celle de la main, les oiseaux de Louis aussi.

Par contre le tatouage de Perrie j'aime pas déjà je trouve que se tatouer un prénom n'est pas top alors le portrait est encore pire. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Eachna
Membre du mois
Membre du mois
Eachna
Féminin Messages : 258
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 109
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:42

Personnellement, je n'aime vraiment pas le ZAP de Zayn ni celui dédié à Perrie par contre il est vrai que la colombe est vraiment sympa.

J'aime bien le bateau aussi de Harry mais pas en tatouage ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://lafilledelaboitedenuit.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:59

Exactement comme Mathilde x) Je rajouterais que j'aime beaucoup les guillemets de Louis (Ou Harry j'ai un doute) et tous ceux de Liam sauf les flèche Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:46

Moi j'adore les flèches de Liam Surprised Le "zap" de Zayn est bien aussi et la plume de Liam. Les pires, ce sont le papillon de Harry et toute la combinaison de son torse, "Perrie" et la bouche entre les ailes de Zayn.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ali23
Étoile Montante
Étoile Montante
Ali23
Féminin Messages : 2100
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23
Localisation : Canada
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeVen 27 Sep - 3:59

Perso moi c'est le «peace» de Zayn, celui qu'il a sur son bras!
J'aime aussi beaucoup les flèches de Liam et le tatouage Perrie! (Il est trop mignon!) Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://allou1d23.tumblr.com/
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
LoveHarryStyles
Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 25
Localisation : Dans le coeur des 1D haha. ♥
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:41

J'aime bien le cadenas d'Harry, celui sur son poignet. Après je les aime un peu tous à part "Perrie" je trouve ça too much. ^^ x
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 25
Localisation : France
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:23

J'adore ceux de Liam et tout ceux que Zayn a sur l'avant bras.
Je n'aime pas le bateau de Harry, et, le pire pour moi, c'est celui de Perrie. J'ai beau être une Mixer, je pense qu il y a des limites que Zayn a franchi. Quand ils se sépareront (jamais j'espère), il aura le visage de son ex sur la peau toute sa vie. Je pense qu'il n'a pas réfléchi aux conséquences
"
Revenir en haut Aller en bas
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : France
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:46

j'adore la colombe que zayn a sur la main et celui que j'aime le moins c'est le nouveau de harry (la carte avec la tête de mort) Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:40

De Zayn le micro de Harry le papillon et le bateau de Liam personnellement je les ai jamais vu de louis non plus je les ai jamais vu et niall il n'en n'a pas
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:41

Et se que je n'aime pas comme tatouages chez Harry ses la tête de mort chez Zayn j'aime beaucoup moins la colombre
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:33

Oceane Horan , les doubles post (poster deux fois de suite) sont interdits sur le forum. Merci de relire le règlement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:44

Alors je vais faire pour chaque boys.

Celui que j'aime le plus chez Zayn c'est son ZAP et les doigts qui se croisent. Celui que j'aime le moins c'est le coeur noir.

Chez Harry, mon préféré c'est les oiseaux et la croix sur sa main, celui que j'aime le moins le papillon, il a rien a faire la et il veut rien dire mdrrr

Chez Louis, celui que j'aime le plus c'est la phrase sur son corps et celui que j'aime le moins c'est ceux qui l'a sur son bras.

Liam, mon préféré c'est les flèches et la phrase sur son bras et celui que j'aime le moins, bah y'en a pas
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:10

pour louis cers la phrase sur le torse et le moins c'est le petit bonhomme avec le skate
pour harry c'est les oiseaux et le coeur
pour zayn c'est les doigts croiser
pour liam c'est la phrase sur son bras
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:54

Pour Harry j'aime beaucoup les oiseaux, le papillons, la croix sur sa main et le bateau et j'aime bien la rose, par contre je déteste la carte avec la tête de mort.
Pour Zayn j'aime bien le micro, et j'aime un peu moins le tatouage de Perrie, c'est pas que je n'aime pas Perrie bien au contraire, c'est juste que je suis pas fan des tatouage de personnage (ça fait bande dessine je trouve...) et j'aime pas la bouche qu'il a sur le torse.
Pour Louis j'aime bien la phrase qu'il a sur le torse et aussi le cerf. Par contre j'aime pas trop l'oiseau...
Et Liam j'aime tout, même si j'aime un peu moins les flèches.
Et pitié que Niall ne se fasse JAMAIS de tatouages! Parce que comme on le voit sur les autres quand ils commencent ils peuvent plus s'arrêter... Alors même si contrairement à ce qu'on dit les tatouages ne sont pas indélébile, je rappelle que ça s'enlève au laser... alors je pense que ça n'est pas sans risque...
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner1D30
Novice
Novice
Directioner1D30
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 23
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:32

Mon tatouages préférer est celui de Harry , son papillon !! Et celui que j'aime le moins c'est celui de ..... Ben enfaite j'en n'ai pas j'ai jamais réfléchis vraiment a sa ! Mais mon préférer c'est celui d'Harry :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:04

J'aime bien tous les tatouages des boys mais mon préférer est la Rose sur le bras d'harry Wink I love you Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
kxssniall
Apprenti
Apprenti
kxssniall
Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 24
Localisation : Lorraine
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:20

J'aime tout leurs tatouages. Après, pour moi, le n°1 est le papillion de Harry. S'il se l'ai fait c'est parce que à chaque coup qu'il est en concert, on lui donne des papillions dans le ventre. Dès à présent, il nous as dans peau, ce tatouage nous représentent tous et je trouve ça trop mignon. C'est surtout la taille du tatouage qui est étonnant et qui prouve l'amour qu'il as pour nous. Après, je sais que tout les boys nous aiment également. Razz I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:26

Mes tatouages préférés restent sans hésité ceux de Niall !
"
Revenir en haut Aller en bas
BlackCatDirectionner
Apprenti
Apprenti
BlackCatDirectionner
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:01

Mes tatouages préférés sont ceux de Loulou *-* Ils sont simples et ont chacun une signification à ses yeux, et je trouve ça touchant. J'aime bien aussi les tatouages des autres, même si je ne comprendrais toujours pas pourquoi Zayn s'est fait tatouer un singe ...
"
Revenir en haut Aller en bas
cindy566
Novice
Novice
cindy566
Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : angouleme
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

je pense que mon préféré sont les flèches de Liam, après le zap de Zayn et le nœud marin de louis.
"
Revenir en haut Aller en bas
ImaneDirection
Révélation
Révélation
avatar
Féminin Messages : 1303
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Paris
Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:32

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore ce tatoo de Louis parce que pour moi il a vraiment une signification le fait que rien est éternel et qu'il faut se méfier des apparences.. Vraiment je l'adore trop ! *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/imane_direction
Contenu sponsorisé


Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?    Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel tatouage aimez-vous le plus et le moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi aimez-vous One Direction ?
» Quel genre de fan êtes-vous ?
» Quel Album préférez-vous ?
» Quel temps fait-il chez vous ?
» Avez-vous des stars ou compte certifié qui vous suive sur Twitter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-