AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Terminé - Projet WWAT des comptes sources français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Empty
MessageSujet: Terminé - Projet WWAT des comptes sources français   Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:54

Hello, les filles de @1DFranceCOM et @FrenchStylators ont décidé de remonter un projet pour le Where We Are au Stade de France le 20 Juin (elles avaient fait le projet Kiss You).

Je vous fais passer le message:

Citation :
Hellooooo!

Vous avez été très nombreux(ses) à nous demander si on comptait lancer un projet pour le WWAT en France, le 20 juin prochain. Je vous ai répondu que j'avais une idée en tête sans vous expliquer quoi et je pense qu'il est temps de vous exposer l'idée que j'ai eue et que nous monterons si vous êtes partant(e)s.

Un stade, par définition, c'est grand et on sait que les garçons ne cherchent pas forcément un sens derrière nos projets (Allez m'expliquer le sens des masques de ski durant Kiss You la dernière fois !) alors je me suis focalisée sur l'effet visuel que cela pourrait avoir. Un lever de feuille serait simple à organiser mais j'ai trouvé plus original. Sachez tout de suite que l'on va avoir besoin d'aide en ce qui concerne l'organisation, le financement et la préparation de ce projet, déjà, donc il va falloir être TRÈS motivées.

L'idée serait de tous avoir un petit morceau de tissu coloré (5 couleurs différentes, évidemment Wink) que l'on agiterait durant la chanson la plus entraînante qu'ils auront à proposer (ce sera à définir quand nous aurons la tracklist définitive de l'album Midnight Memories). Avant que certains me le fassent remarquer, oui, les fans de M Pokora ont fait un projet identique et je n'en avais aucune idée.

Ma petite soeur qui est fan me l'a fait remarquer quand je lui en ai parlé et j'ai tout de suite contacté une des organisatrices qui est tout à fait d'accord pour qu'on fasse le même donc il n'y a pas de conflits à créer ou quoi que ce soit. De toute façon, aux premières critiques, j'annulerais tout comme ça, on ne se reprendra pas la tête comme au projet Kiss You où tout le monde nous a craché dessus pour ensuite nous lécher les pieds en disant que le projet était génial.

Nous sommes déjà au moins 3 à vouloir monter ce projet : moi, Melissa de @1DFranceCOM et Anissa qui a monté le projet ballons à Bercy.
Si l'idée vous plait, on la lance. Si non, on laisse tomber royalement.
Je vous conseille de taper A Nos Actes Manqués de Matt Pokora à Bercy pour voir le résultat.

Voilaaaaa! Dites-nous si ça vous intéresse ou ce que nous pourrions améliorer pour que ça vous plaise et si vous êtes nombreux, on lancera le projet Smile

Marine Wink
Pour être honnête, au départ j'avais pas mal de doutes car j'arrivais pas à m'imaginer ce que ça pouvait donner mais voici le résultat à Bercy (on le voit bien à partir de 2min):



Je trouve que ça pourrait rendre quelque chose de vraiment sympa surtout au SDF si on arrive à avoir le maximum de personne à avoir un tissu en couleur mais faudra pas s'attendre à 80 000 personnes qui auront un tissu malheureusement et faudra une belle quantité de tissu.
Il manque aussi plus qu'à espérer qu'on aura une chanson qui permettra une telle chose Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Styles ~
Novice
Novice
Mlle Styles ~
Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 25
Localisation : With Harry Styles...
Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Projet WWAT des comptes sources français   Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:24

Trop génial, il faut faire tourner. 83
Je le ferais si assez de personnes le font. ^^"
Si je suis toute seule avec cinq ou six personnes on est pas près de faire grand chose. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Projet WWAT des comptes sources français   Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:59

J'ai peur que ça rende rien ...
C'est à voir Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Projet WWAT des comptes sources français   Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:18

Moi je suis super partante (ma grande soeur était à ce concert elle est fan de M-Pokora) j'espère qu'il y aura du monde à faire ça.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Projet WWAT des comptes sources français   Terminé - Projet WWAT des comptes sources français Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Terminé - Projet WWAT des comptes sources français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminé - Plus de dates pour le WWAT
» Terminé - Pour les fans qui n'auront pas au WWAT
» 5SOS ~ Le forum français
» √ Est-ce que This is us va sortir traduit en français ?
» Terminé - Une reprise de Torn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Vos projets-