AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveHarryStyles
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 518
MessageSujet: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Ven 27 Sep - 21:07

Coucou Smile

Je tiens à vous faire part de quelque chose que je vois un peu partout en ce moent (waaah je parle bien :p):

Le WWAT serait la dernière tournée des garçons.

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais, quoi qu'il en soit, je lis ça un peut partout.
Je ne pense pas que ce soit la fin, pourquoi arrêter au moment ou ils sont au sommet ?
Après, une pause de quelques mois, oui. Ils en ont besoin.

On a ce tweet qui nous "prouverait" le contraire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après c'est vrai que ce serait un clap de fin magistral, magique. Une tournée des stades, quoi de mieux ?
Je n'ai pas de sources ou l'on dit que c'est la fin car j'ai eu un problème d'ordi et j'ai perdu tous mes liens, mais ça se voit un peu partout donc vous le verrez surement Smile

Alors,
Vous en pensez quoi ?

Constance, xx

……………………………
Ma fiction. Go to see: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(deux fictions, 1 finie et l'autre ou juste le prologue est posté. Des avis, peut être ? ).
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Sam 28 Sep - 0:46

Le groupe viens de re-signé pour 3 Album donc je pense que ce n'est qu'une rumeur ^^

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1050
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Sam 28 Sep - 14:14

Certains disaient la même chose pour le TMHT. A chaque fois qu'un "gros" groupe fait une grosse tournée, c'est la fin.
Ou encore le nombre de fois où on entend qu'Harry va quitter le groupe,  c'est au moins une fois par mois.

Bon c'est sur qu'après les stades, c'est dur de faire plus gros mais ils le feront sauf s'ils sont vraiment trop épuisés.
Et oui ils ont résigné depuis pas mal de temps jusqu'en 2016.

……………………………
"
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Sam 28 Sep - 18:54

Petrova a écrit:
Bon c'est sur qu'après les stades, c'est dur de faire plus gros mais ils le feront sauf s'ils sont vraiment trop épuisés.

Je pense aussi qu'ils pourront retourner dans des salles plus intimes comme Bercy , par exemple . 
Le problème avec les stades , c'est qu'on perd l'intimité avec ses fans , donc je pense qu'ils voudront retrouver cette intimité après un bon bout de temps . 
Et puis , je ne vois pas ce qu'il y a de plus gros qu'un stade What a Face .

……………………………
"
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 91
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Sam 28 Sep - 20:52

En gros bah c'est une rumeur !! Ouf .. Smile

……………………………

Nous avons le choix de vivre ou d'exister - Harry Styles

Toutes les Directionners sont toutes des Diana ! - One Direction

Allez la 1D Familly ! <3 S'il vous plait ! Z'yeutez un petit coup et paratagez sur Twitter et Facebook !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Laura1D'
Audition
Audition
Féminin Messages : 398
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Dim 29 Sep - 17:46

Omg mais sa serait la fin de tout pour moi si ils devaient s'arrêter la!! :'( Qu'est ce que je ferais moi?!

……………………………
<3 One Direction <3
"
Mathilde1DForeverYoung
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 91
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Dim 17 Nov - 17:32

Laura1D' a écrit:
Omg mais sa serait la fin de tout pour moi si ils devaient s'arrêter la!! :'( Qu'est ce que je ferais moi?!
La même:/

……………………………

Nous avons le choix de vivre ou d'exister - Harry Styles

Toutes les Directionners sont toutes des Diana ! - One Direction

Allez la 1D Familly ! <3 S'il vous plait ! Z'yeutez un petit coup et paratagez sur Twitter et Facebook !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
London 1D
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Dim 17 Nov - 17:40

C'est sur que c'est pas leur dreniere parce qu'il ont resignés pour jusqu'en Smile

……………………………
"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Mer 20 Nov - 18:04

oui ils ont résigné un contrat de 10 000$

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
Flyx3_One
Novice
Novice
Féminin Messages : 33
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Lun 30 Déc - 19:28

Naaan impossible qu'ils arrêtent .  Je ne pense pas, déjà qu'ils sont vraiment connus maintenant, ils sont sur la bonne voie pour battre un record .. donc je ne pense pas qu'ils arrêteront ^^'

……………………………

Niall - Liam - Harry - Zayn - Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
oasis36200
Novice
Novice
Féminin Messages : 4
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Dim 12 Jan - 13:04

Je pense que c'est juste une rumeur.... enfin j'espers
"
Flyx3_One
Novice
Novice
Féminin Messages : 33
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Mer 15 Jan - 1:38

Moi aussi j'espère ! :/

……………………………

Niall - Liam - Harry - Zayn - Louis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Mer 15 Jan - 14:43

Bien sur que non, c'est une simple rumeur. Pour eux, c'est un rêve éveillé de jouer dans des stades, Niall nous l'a fait partager sur twitter, faut arrêter de croire à tout ce qu'on raconte.

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Zeus
Audition
Audition
Masculin Messages : 243
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Mer 15 Jan - 14:48

bidou a écrit:
Je pense aussi qu'ils pourront retourner dans des salles plus intimes comme Bercy , par exemple ..

Intime et bercy dans la même phrase  lol!  Je comprend ce que tu voulais dire, c'est sur que c'est plus intime qu'un stade mais c'est pas vraiment le bataclan non plus  Razz 
"
bidou
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Mer 15 Jan - 17:25

Zeus a écrit:
bidou a écrit:
Je pense aussi qu'ils pourront retourner dans des salles plus intimes comme Bercy , par exemple ..

Intime et bercy dans la même phrase  lol!  Je comprend ce que tu voulais dire, c'est sur que c'est plus intime qu'un stade mais c'est pas vraiment le bataclan non plus  Razz 

Oui je sais , mais comme on dit c'est mieux que rien  Grand sourire 
Le problème , avec les salles vraiment intimes , c'est privée donc concours etc

……………………………
"
ColineLDirectioner
Novice
Novice
Féminin Messages : 5
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Jeu 23 Jan - 18:21

I M P O S S I B L E
"
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Ven 24 Jan - 0:31

ColineLDirectioner - Avant de poster sur le forum merci de te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de lire le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Dim 2 Fév - 9:36

Euh j'ai acheter un magazine le moi dernier , il ne vont pas se séparer ,ou  faire une derniere tournée Louis a la dit lui meme  ( je l'ai lu dans un articles):louis annoncé la date de leurs séparation sa sera  le 31 mars 2072 " alors  c'est qu'une rumeur ,que se soit pour  le groupe ou les tournée 

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Zeus
Audition
Audition
Masculin Messages : 243
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Dim 2 Fév - 13:48

c'est bien Louis ca 2072, ca va on a le temps de voir venir !

……………………………
Quand je suis allé a l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon"
bidou
Staff
Staff
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Dim 2 Fév - 19:56

Un jour , ils vont finir par ramper sur scène , génial What a Face

……………………………
"
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 94
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Sam 12 Avr - 11:06

Laura1D' a écrit:

Pareil !! Plus que 2 ans alors?...  Sad Question 

……………………………
Hiiiiiiiiii.
ForeverDirectionerღ∞"
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   Mer 16 Avr - 13:17

Zeus a écrit:
c'est bien Louis ca 2072, ca va on a le temps de voir venir !

MDR oui m'est c'est une façon de dire qu'il ne se séparent pas  ,

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?   

"

Septembre 2013 - Le WWAT sera leur dernière tournée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1