AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 La transformation physique des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:37

Une amie à trouvé cette photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en pensez quoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:44

je trouve qu'ils évoluent de mieux en mieux mais c'est pas pour autant que avant ils étaient moins bien non !! je suis souvent nostalgique et regarde beaucoup d'ancienne photos Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeMer 23 Oct - 22:19

Mahy, moi aussi je les trouve de mieux en mieux. Ils étaient canons avant et ils ont grandit. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:14

C'est fou l'évolution !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:36

Ils évoluent et heureusement ils sont en train de devenir des hommes.
Je félicite surtout Liam pour en avoir finit avec la coupe Mireille Mathieu Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:49

C'est vrai qu'ils sont de plus en plus beaux.
Je suis souvent nostalgique aussi en regardant leur photos maintenant et celles d'avant. Mais bon, ils doivent grandir aussi, tout le monde grandit.

Comment partir en déprime, by Manon:
-Tout d'abord, isolez vous dans un endroit calme, sans personne. Exemple: fermez votre porte de chambre a clef, et installez vous confortablement.
-Ensuite, prenez des anciennes photos et des photos récentes.
-Mettez une chanson triste que le groupe chante, comme, "They Don't Know About Us" ou "Moments" (celle la fait vraiment effet) ou encore "Torn" (celle la me fait carrément pleurer) ou sinon vous pouvez aussi mettre "Little Things"

Et voilà, c'était les conseils de Manon pour faire une bonne déprime Wink. A bientôt Smile


Mdr
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:44

C'est normal qu'ils évoluent tous , des choses se sont plus ou moins amélioré . 
Je regrette seulement le beau torse nu d'Harry sans tatouages , ou encore celui de Zayn et de Louis What a Face
Niall a le plus changer je trouve ^^ 
Maintenant c'est plus un petit bébé qu'on prendrai dans ses bras , mais bien un beau jeune homme avec une tête d'ange que tu as envie de chouchouter toute ta vie . 
Harry et Zayn se sont transformé en vrai bad boy's , c'est dommage pour Harry , je le préférais bien avant . Non pas que je trouve moins classe qu'avant , mais on va dire que les bad boy's c'est pas trop mon genre . 
Et baaaah Louis , il n'y a que la coupe qui a changé haha
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:58

mixix a écrit:
Mahy, moi aussi je les trouve de mieux en mieux. Ils étaient canons avant et ils ont grandit. Smile
voila j'aime ta dernière phrase Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:21

Je trouve justement qu'Harry s'est rattrapé et a développé un charme incroyable seulement en 3 ans.
Pour Louis faut dire que juste une coupe de cheveux l'a vraiment changé alors que les autres il a fallu plus de changement genre tatouage,cheveux, etc...
Niall il lui faut plus de temps que les autres.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:21

Après , chacun ces goûts . 
Mais ce qui me dérange le plus dans leur transformation physique , c'est leurs tatouages What a Face
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Directioner
Révélation
Révélation
Léa-Directioner
Féminin Messages : 1185
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 24
Localisation : Au collège
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:17

Ils ont tous changé ils ne sont plus des ados mais des hommes maintenant !
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:24

bidou a écrit:
Mais ce qui me dérange le plus dans leur transformation physique , c'est leurs tatouages What a Face
Oui, voilà
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:15

Petrova a écrit:
Je trouve justement qu'Harry s'est rattrapé et a développé un charme incroyable seulement en 3 ans.
Pour Louis faut dire que juste une coupe de cheveux l'a vraiment changé alors que les autres il a fallu plus de changement genre tatouage,cheveux, etc...
Niall il lui faut plus de temps que les autres.
Je suis tout a fait d'accord avec toi :')
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


La transformation physique des garçons Empty
MessageSujet: Re: La transformation physique des garçons   La transformation physique des garçons Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

La transformation physique des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les garçons dansent
» Evolution des garçons
» Les mamans des Garçons !
» √ Les surnoms des garçons
» Vieillissement des garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Débats / Discussions-