AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:29

Zayn et Perrie ne serais plus ensemble:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà tout est dit, qu'en pensez-vous?

Personnellement je dit que c'est une fausse rumeur, il y a aucune preuve.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:41

bas c'est bizarre ton truc parce que je pense que au contraire ils s'aiment de plus en plus parce que zayn a tweeter un truc au little mix pour perris et elle a retweeter ......

louche mais j'y crois pas vraiment Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
sosoloveonedirection
Audition
Audition
sosoloveonedirection
Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26
Localisation : france
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:51

Ouai :/
"
Revenir en haut Aller en bas
http://family1dforum.forumactif.org/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:50

Moi je dis Intox. Perrie ne prépare plus le mariage, sa j'ai vu un truc dessus, mais qu'ils ne sont plus ensembles, pour moi c'est archit faux
"
Revenir en haut Aller en bas
FromOneD
Novice
Novice
FromOneD
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:49

Pour moi ça me paraîtrait logique qu'ils ne soient plus ensemble... C'est peut-être vrai... J'ai eut des infos là-dessus il y a peu de temps... Mais je ne pense pas que ça le soit réellement...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://source-oned-fictions.skyrock.com/
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:15

Rumeur, Rumeur, Rumeur ... Ça faisait longtemps tiens !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:35

Ils se sont vu il y a pas longtemps en Australie, à leur âge, même s'ils se disputent et se séparent, ils sont amoureux et seront réconciliés en 1 semaine.
Et dans le cas où ils se sépareraient vraiment, croyez moi qu'on en aurait vite entendu parler avec cette fanbase.
Je n'ai même pas vu la rumeur paraitre sur Twitter donc pour moi à ce niveau c'est plus qu'une rumeur.

Après que Perrie prépare ou non le mariage, ça je ne sais pas, je ne suis pas le mariage mais qu'ils prennent le temps pour le faire c'est normal, ça se prépare pas en 2 jours encore moins quand les 2 sont des stars internationales.
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:34

Petrova a écrit:
Ils se sont vu il y a pas longtemps en Australie, à leur âge, même s'ils se disputent et se séparent, ils sont amoureux et seront réconciliés en 1 semaine.
Et dans le cas où ils se sépareraient vraiment, croyez moi qu'on en aurait vite entendu parler avec cette fanbase.
Je n'ai même pas vu la rumeur paraitre sur Twitter donc pour moi à ce niveau c'est plus qu'une rumeur.

Après que Perrie prépare ou non le mariage, ça je ne sais pas, je ne suis pas le mariage mais qu'ils prennent le temps pour le faire c'est normal, ça se prépare pas en 2 jours encore moins quand les 2 sont des stars internationales.
Tout à fait d'accord Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
FromOneD
Novice
Novice
FromOneD
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:18

Pas d'accord... Quand on sait que Zayn est dans un moment difficile... Et qu'il va chercher du soutien auprès des directioners et pas de sa petite amie... Après ce n'est pu la rupture que je mets en doute... Mais plutôt le couple... Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://source-oned-fictions.skyrock.com/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:43

Perso, Zayn demande de l'aide aux Directioners peut être parce qu'ils a besoin de savoir que ses fans sont présentes pour lui. Après, je ne contredit pas ton avis, parc'que je ne me permettrait pas Smile
Mais je n'imagine pas Zayn sans Perrie et Perrie sans Zayn. Ils viennent juste de se fiancés en plus
"
Revenir en haut Aller en bas
FromOneD
Novice
Novice
FromOneD
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:44

Modest! a réussi... Eh Bha...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://source-oned-fictions.skyrock.com/
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:02

FromOneD a écrit:
Modest! a réussi... Eh Bha...
Hein ? Moi pas comprendre Razz 
"
Revenir en haut Aller en bas
FromOneD
Novice
Novice
FromOneD
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:04

Vous assimilez toujours Zayn à Perrie et Perrie à Zayn... Modest! a gagné... Ils ont réussi à faire ce qu'ils voulaient pour gagner plus d'argent...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://source-oned-fictions.skyrock.com/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:43

Je ne pense pas du tout que Modest soit dans le coup. Il faut arrêter de toujours tout reporter à Modest, ça devient lourd à la longue! & en soit, ils n'ont absolument rien à gagner sur ce coup là.

Niveau couple dans les 1D c'est celui qui semble le plus sincère. Après ils ont des emplois du temps chargé, autant d'un côté que de l'autre mais j'ai l'impression qu'ils ont toujours bien réussi à gérer ce problème. Je pense que ce n'est qu'une rumeur.
"
Revenir en haut Aller en bas
FromOneD
Novice
Novice
FromOneD
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 27
Localisation : France
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:56

C'est Zayn qui le dit, pas moi... Encore une fois, certes on ne sait rien mais pour que Zayn en vienne à dire des choses telles que ce qui l'a dit... C'est qu'il y a un problème... Il le dit lui même que le couple ne tient pas la route... Si Modest! Ne veut pas être mentionné dans ces affaires, Modest n'a qu'à arrêter d'en être à l'origine. Je parle en connaissance de cause.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://source-oned-fictions.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:40


On est pas la pour discuter pour savoir si le groupe Zerrie est vrai ou si Zayn se tape Liam ou quelqu'un d'autre mais pour savoir s'ils sont toujours ensemble. On aura jamais de preuves sur la vérité de leur couple. Et pour le couple faux ils se montreraient H24 ensemble et on aurait des photos de tous ce qu'ils font !
Zayn qui critique Modest! on aura tous vu, le seul qui a assez de couilles pour ouvrir sa bouche c'est Louis, les autres ne disent et non font rien mais après si tu as des preuves n'hésites pas !

Pour leur couple ils se sont vu en Australie donc je ne pense pas qu'ils soient séparés.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:13

haricotgirl a écrit:

On est pas la pour discuter pour savoir si le groupe Zerrie est vrai ou si Zayn se tape Liam ou quelqu'un d'autre mais pour savoir s'ils sont toujours ensemble. On aura jamais de preuves sur la vérité de leur couple. Et pour le couple faux ils se montreraient H24 ensemble et on aurait des photos de tous ce qu'ils font !
Zayn qui critique Modest!  on aura tous vu, le seul qui a assez de couilles pour ouvrir sa bouche c'est Louis, les autres ne disent et non font rien mais après si tu as des preuves n'hésites pas !

Pour leur couple ils se sont vu en Australie donc je ne pense pas qu'ils soient séparés.
totalement d'accord !
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:56

haricotgirl a écrit:

On est pas la pour discuter pour savoir si le groupe Zerrie est vrai ou si Zayn se tape Liam ou quelqu'un d'autre mais pour savoir s'ils sont toujours ensemble. On aura jamais de preuves sur la vérité de leur couple. Et pour le couple faux ils se montreraient H24 ensemble et on aurait des photos de tous ce qu'ils font !
Zayn qui critique Modest!  on aura tous vu, le seul qui a assez de couilles pour ouvrir sa bouche c'est Louis, les autres ne disent et non font rien mais après si tu as des preuves n'hésites pas !

Pour leur couple ils se sont vu en Australie donc je ne pense pas qu'ils soient séparés.
Je suis d'accord aussi avec toi !
"
Revenir en haut Aller en bas
GwennPayne
Novice
Novice
GwennPayne
Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 25
Localisation : Avignon
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:47

Moi je pense que c'est une rumeur Smile Mais j'en ai marre qu'on associe toujours Zayn a Perrie et Perrie a Zayn :/
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:51

Oui tu as raison Gwenn !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:30

je pense pas qu'il sont plus ensemble  , Zayn est vraiment en couple avec Perrie et il est heureux avec elle , moi je dis que c'est faux
"
Revenir en haut Aller en bas
PtiiBiscuit
Novice
Novice
PtiiBiscuit
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:34

Ils se marient en juillet non?
*la fille qui se point des mois plus tard* Smile 
"
Revenir en haut Aller en bas
PtiiBiscuit
Novice
Novice
PtiiBiscuit
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:39

FromOneD a écrit:
C'est Zayn qui le dit, pas moi... Encore une fois, certes on ne sait rien mais pour que Zayn en vienne à dire des choses telles que ce qui l'a dit... C'est qu'il y a un problème... Il le dit lui même que le couple ne tient pas la route... Si Modest! Ne veut pas être mentionné dans ces affaires, Modest n'a qu'à arrêter d'en être à l'origine. Je parle en connaissance de cause.

Pourquoi le couple ne tiendrait pas la route?
Mais qu'a donc dit Zayn?
*La fille qui viens en mars sur une discussion d'Octobre lol! Et qui capte pas trop* Laughing Laughing Laughing 
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:05

FromOneD était une personne qui disait qu'elle avait des contact avec les 1D et qu'elle les voyait souvent mais son histoire était bancale.

Zayn n'a rien dit du tout elle a juste essayer de faire son intéressante et elle n'est plus à l'heure actuelle sur le forum Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
PtiiBiscuit
Novice
Novice
PtiiBiscuit
Messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 29
Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

Ah! Oouf donc il n'y a rien! J'adore le couple Zerrie! Tant mieux!
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble    Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Octobre 2013 - Zayn et Perrie ne seraient plus ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [03 fevrier 2013] Zayn et Perrie Chesire, UK
» Août 2013 - Zayn et Perrie fiancés ?
» [Janvier 2013] Zayn aurait trompé Perrie ?
» [15 Mai 2013] Zayn et Perrie au Salon de tatouage, Londres, UK
» [08 Décembre 2013] Zayn et Perrie à Disneyland à Paris, France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-