AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clems_1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 143
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Mer 15 Fév - 23:59

Oui mais sa peut etre un piege mdr je sais je regarde trop les films mais genre je sais pas, nous faire venir et ils en parlent juste comme ca, ou un truc du genre.

……………………………
Harry, Liam, Louis, Niall, Zayn ; One Direction <3

Vas' Happenin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
ClaireBou
Novice
Novice
Féminin Messages : 27
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Jeu 16 Fév - 0:01

Bon je viens d'envoyer un tweet à Liam pour demander, on verra bien la réponse! S'il y en a une.. Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'on le sache comme ça, surtout aussi tard le soir;.. Au pire on s'inscrit et puis on verra bien, on a rien à perdre. Smile
"
https://twitter.com/#!/ClaireBoulerand
Nessie-Chaslin-Payne
Novice
Novice
Féminin Messages : 45
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Jeu 16 Fév - 9:40

Je sais pas si c'est vrai sa me parait bizarre, en tout cas c'est complet!
"
Hey-va
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 63
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Jeu 16 Fév - 10:54

J'ai appelé le standard et un mec m'a confirmé qu'ils venaient donc ça doit être vrai. Il m'a dit que toutes les places étaient parties en deux minutes hier soir à peine, du jamais vu apparemment. Je suis dégoutée de pas en avoir eu mais bon. Par contre il n'avait aucune idée du programme de leur journée ou quoi que ce soit. Mais ce que je trouve vraiment hyper bizarre c'est à quel point cette venue n'est pas médiatisée. Le 14 février on en a parlé pendant des semaines sur twitter au fur et à mesure que les infos arrivaient là, déjà 12h après l'annonce de ce truc, et aucune info n'est relayée sur twitter c'est trop trop bizarre je trouve.
"
Nessie-Chaslin-Payne
Novice
Novice
Féminin Messages : 45
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Jeu 16 Fév - 13:54

Oui effectivement sa a été confirmer par Sony mais je trouve sa bizarre qu'ils reviennent une semaine après juste pour canal + et puis qu'on est pas était au courant encore une fois!
"
Clems_1D
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 143
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Jeu 16 Fév - 17:39

VDM, me suis inscrite a moitier hier soir, j'etais pas sur que les personnes viendraient avec moi, vraiment VDM, enfin bon pas grave Smile

……………………………
Harry, Liam, Louis, Niall, Zayn ; One Direction <3

Vas' Happenin? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
mellececile38
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 132
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Mar 22 Mai - 20:06

Vous avez du sang froid je suis vraiment daccord, moi perso je les aurai aussi étranglées les groupies non mais sérieux quoi , surtout qu'elle les connaissaient pas --'

……………………………
Vas happin boys ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ღиє вɑи∂, ღиє ∂ʀєɑʍ, ღиє ƒɑʍɨℓγ, ღиє ∂ɨʀєςтɨღи γєɑɦ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 114
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Sam 23 Juin - 13:31

Si les "fans" qui sont en fait des groupies de première avaient un minimum d'intelligence, elles ne se doubleraient pas, surtout pour une photo (internet existe --') ... ClaireBou franchement je suis déprimée pour toi :/ Ma pauvre Sad
Et oui je confirme je ne sais pas du tout comment tu as fait pour garder ton calme, déja que dans la vie courante un rien m'énerve, mais alors là, faire la queue pendant 10heures pour qu'au final une groupies qui ne connait pas les 1D et qui veut juste une photo de Harry "le gars bouclé", non mais laisse tomber quoi la fille je l'aurai frapper je lui aurait fait bouffer sa photo !
La violence ne résout rien ah elle me fait rire cette phrase quand t'as des personnes comme ça en face de toi dîtes moi qui peut garder son calme No
(défoulaage)

……………………………
Vas Happenin' 1D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les One Direction, ces 5 garçons qui ont une voix tellement chaleureuse, une voix qui nous transporte, une personnalité hors du commun, des délires incroyables, des chansons magnifiques, des dieux vivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson ... One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que les 1D, c'est toute notre vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One band, One Dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I won't let these little things slip out of my mouth
But it's you, it's you, ooh it's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cause, you and I
We're born to die.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] --> ma fiction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
chipolata83
Audition
Audition
Féminin Messages : 492
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   Jeu 25 Juil - 17:23

Nan mais sérieusement les one direction ne vont pas souvent en France ils sont tout le temps en Angleterre bon ok c'est leur ville natale mais il faut qu'elles pensent un peu aux autres qui ne les vois pas souvent quoi et a ta place la meuf je l'aurai égorgé surtout que tu as fait la queue plus longtemps moi perso je trouve sa déguelasse mais a claire's il y a des bracelets et des écouteurs One direction si tu les veux

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis amoureuse de 5 fous et je le vis bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS   

"

[14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2