AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  [Texte] Le bonheur des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:47

J'ai trouver ce texte, et il me parait plutôt juste alors je le fais partager 
Je trouve tout ça malheureux et tellement pathétique. Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous causez, oui, vous, LS/LoS/Calderics. Avec toutes vos histoires de gamines, on est entrain de perdre et de détruire la 1DFamily. Cette famille qui fut si belle autrefois et qui maintenant ressemble à la III° guerre mondiale.
J'étais tellement fière d'être Directioner et de faire partie de cette famille si magnifique mais maintenant j'ai honte. Vous me faites honte, j'ai honte, et vous devriez avoir honte de vous-même. 
Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que Louis soit en couple avec Harry ou avec Eleanor, sérieusement ? On est là pour leur musique, et non pas pour leurs histoires personnelles. 
C'est bien beau de shipper Larry ou Louanor, ou bien Ziall, Narry ou ce que vous voulez. Mais je pense qu'avant tout, ce serait bien de shipper leur bonheurs. Et n'allait pas me dire que le bonheur de Louis, c'est Harry ou Eleanor, ou inversement, ceux ne sont que des foutaises et vous le savez bien. Leur seul bonheur c'est que vous les laissiez faire leurs vies tranquillement et que vous vous occupiez seulement de leurs musiques. Avec tout ça on les épuise, on les décourage et tout ce qui va avec.
Et je pense que même si vous êtes LS, vous devez respecter Eleanor. C'est une humaine, n'oubliez pas cela. Qu'est-ce qu'elle vous a fait pour mériter ça ? Rien. Elle n'y est pour rien dans cette histoire alors ce n'est pas la peine de se défouler sur elle. Vous avez toujours besoin de quelqu'un sur qui vous défouler quand vous n'êtes pas contentes de quelque chose, c'est nul. Et de même pour Sophia, Perrie ou même Danielle. Bien qu'en général c'est deux dernières soient bien aimées.
Quant aux LS ou même les LoS qui insultent les Calderics parce qu'elles considèrent Eleanor comme leur idole, je n'ai qu'une chose à vous dire, qu'est-ce que ça peut vous faire ? Chacun a son ou ses idole(s), et vous devez respecter cela. Alors s'il vous plaît, plus de « Caldershits », « Calderbites » ou ce que vous voulez.
Vous rappelez-vous encore de cette famille si soudée ? Sans LS/LoS/Calderics, seulement et uniquement des Directioners ? Parce que moi, personnellement, non. Je ne souhaites qu'une chose, que cette famille revienne, cela me manque tellement. 
Trouvez-vous cela normale que des filles faisant partie de la même fanbase s'insultent entre elles ? Qu'on me tue si une de vous pense que ceci est normal. Parce que non, ce n'est pas normal, désolée. 
« 1D Family », « Family », « Famille ». Que je sache, dans une famille on n'est pas censés s'insulter à tout bout de chant. C'est normal que parfois il y est des petites disputes qui déraillent mais pas constamment, non, je suis désolée.
Et en plus de tout cela, vous faîtes du mal aux garçons. Ca doit être dur pour eux de voir toutes ces disputes qu'il y a en entre nous et tous ces débats plus qu'inutiles. Et parlons des principaux concernés, Louis et Harry. Je pense, qu'ils soient en couples ou non, que cela doit faire mal de voir des dessins d'eux nus et entrain de faire certaines choses. Imaginez la honte qu'ils doivent avoir. Imaginez ce que doivent ressentir leurs parents et leurs familles lorsqu'ils tombent sur des choses comme ça. C'est irrespectueux, vous violez leur intimité. N'ai-je pas raison ?
Alors quand vous déciderez d'ouvrir les yeux et arrêter toutes vos conneries, peut-être que la 1D Family pourra redevenir cette famille soudée et unie tel qu'elle le fut autrefois. 
Dorénavant, je ne veux plus qu'il y est de LoS qui insultent des LS ou des Calderics, plus de LS qui insultent des LoS ou des Calderics et plus de Calderics qui insultent des LS ou des LoS. Je ne veux même plus de LS/LoS/Calderics. Je ne veux plus que des Directioners, c'est tout, c'est comme ça et ce n'est pas autrement.
Vous avez le droit d'avoir votre avis, c'est normal, c'est la liberté d'expression, mais vous n'avez pas le droit d'insulter les autres parce qu'ils ont un avis différent. 
Merci d'avoir lu et j'espère que cela vous aura ouverts les yeux sur certaines choses.
Les One Direction ne doivent pas être aimés pour leur vies personnelles mais pour leur talent, pour leur voix. Ils sont là pour ça et non non pour subir tout un tas de rumeurs !
Réalisez juste ça.



Si vous n'êtes pas de cet avis-là, c'est que vous ne souhaiter pas le bonheur des garçons. Et je ne pense pas que ce soit une attitude de Directioners de pas souhaiter le bonheur des garçons.
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:33

Le sujet n'étant pas à sa place précédemment, nous l'avons déplacer.
Faites attention à poster au bon endroit, si vous avez un doute n'hésitez pas à demander par MP aux modératrices ou administratrices. Vous verrez celles qui sont en ligne dans le bas du forum. Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:38

Ok , merci
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:14

Merci . Enfin quelqu'un qui me comprend j'ai vécu la même chose que one direction et je sais se que sa fait alors je te remercie pour se grand texte je sais plus ses quand mais sa fait pas longtemps j'ai vu Harry et Louis se faire un câlin d'amitié et j'ai pleurer alors je te dit encore merci laura.com
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:20

océae horan a écrit::

Moi aussi!!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:51

Toi aussi t'a vécu sa lennert ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:53

Je suis d'accord je trouve ça complètement débile ces filles qui insultent soit les LS soit le LoS soit les Calderics, ont est tous ensemble dans le même bateau Wink. Ca va finir par détruire tout le monde ces histoires eux comme nous. Je dis ça alors que oui je l'assume j'aime bien le LS mais je n'ai pourtant jamais insulté qui que ce soit, parce que je respecte tout me monde.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Contenu sponsorisé


 [Texte] Le bonheur des garçons    Empty
MessageSujet: Re: [Texte] Le bonheur des garçons     [Texte] Le bonheur des garçons    Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Texte] Le bonheur des garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Texte] Pour nous les fans.
» [Texte] Texte très juste d'un garçon pas Directionner !
» [Texte] Voilà ce qu'on appelle être Fan.
» [Texte] Une Directioner mal-entendante.
» [Texte] Nous aimons le Groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Vos Trouvailles du Net-