AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloee1D
Novice
Novice
Chloee1D
[Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Empty
MessageSujet: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:26

Coucou a tous! :)Je regardé des vidéos sur internet pour le concour des NMA's, et parmis de belles vidéos, je suis tombée sur celle là, qui m'a complètement boulversée.. Je ne sais pas si c'est moi, mais je me suis sentie particulièrement concernée parce qu'elle raconte! La trouvant differente des autre, je voulais vous la partager, parce que je pense que c'est une vidéo qui meriterait de gagner!
J'espère que vous voudrez bien aller regarder cette vidéo, sincèrement, je trouve que ça en vaut le coup! Si vous l'appreciez, n'oubliez pas de partager, beaucoup de directioner s'y reconnaitront!
Bisous tout le monde! hug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"

Dernière édition par Chloee1D le Dim 1 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:32

Wow! j'adore c'est magnifique ! elle s'est gavé ! <3

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:20

Oh ... C'est magnifique ! C'est parfait !
Je suis d'accord elle mérite de gagné ! ♥

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Camcam9
Super Star
Super Star
Camcam9
Féminin Messages : 4470
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:36

OMG mais elle est juste magnifique ! ♥ ♥

……………………………
~ 20.06.14 ~

Spoiler:

"
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:28

Cette video est tres emouvante, tellement bien fait, c'est juste parfait ♥ Elle merite de gagner.

……………………………
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
Chloee1D
Novice
Novice
Chloee1D
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:59

Au moins on est plusieurs à penser ça! Wink Depuis que j'ai vue la vidéo j'en parle a tout le monde pour l'aider ahah!
Essayer de la partager vous aussi si vous pouvez! Very Happy
"
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:45

Ces trop trop beau je me suis imaginer a sa place et ses magnifique Smile
"
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:55

C'est vraiment magnifique *-*

……………………………
HORAN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://nummer.skyrock.com/
Alexx
Apprenti
Apprenti
Alexx
Féminin Messages : 75
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:27

Vraiment magnifique cette vidéo I love you. Et il est vrai qu'on peut clairement avoir vécu la même chose qu'elle & se reconnaître totalement là-dedans. Savoir que leur musique peut effacer les idées noires pour laisser place aux sourires, doit faire énormément plaisir aux garçons Smile. Ils sont devenus les petits soleils dans nos vies qui effacent les heures sombres, c'est beau de pouvoir procurer ceci I love you.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Haru1D
Novice
Novice
Haru1D
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:44

Cette vidéo est merveilleusement bien faite. Une attitude morose peut passer d'une attitude heureuse. Des gestes répétitifs et redoutés peuvent devenir des gestes attentionnés et attendus.
Tout ça grâce à un groupe. Un groupe magique qui change la vie de beaucoup d'adolescentes.
Cette fille le montre à la perfection !

……………………………
« Celui qui ne comprend pas ton silence n'arrivera jamais à comprendre tes mots.» - Elbert Hubbard"
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:16

elle mérite vraiment de gagner elle est super bien faite c vrai juste un groupe peu change la vie de certain personne dont moi et je pense vous aussi on peu passer du vie morose a une vie super ou juste bien grâce a un groupe vraiment génial

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://infinity-1d.skyrock.com
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:29

c'est troop chouette!! et elle merite de gagner sa oui

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeSam 25 Jan - 0:06

C'est magnifique j'en ai larme à l'oeil ;')

……………………………
"
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:49

J'ai du mal à m'arrêter de pleurer... Il faut vraiment qu'elle gagne et que les 1D voit cette vidéo, pour qu'ils se rendent vraiment compte qu'ils ont changé nos vies! Je la partage de suite sur Skyrock et Twitter!
"
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:56

c troop triste!!!

……………………………
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Miss_Directioner
Féminin Messages : 93
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:11

Elle a gagné?

Je me reconnais vraiment dans cette vidéo

……………………………
Directioner & Mixer

WWAT: 21 juin carré d'or,bloc E10 rang 51  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:32

Miss_Directionner a écrit:
Je me reconnais vraiment dans cette vidéo

idem pour moi et je crois pour nous tous ici!!  Very Happy Very Happy Very Happy Sad 

……………………………
love you one direction<3
Potatoes~
Novice
Novice
Potatoes~
Féminin Messages : 27
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:56

FInalement, elle a gagnée ou pas? *dit-elle 1 mois plus tard*
Vraiment, je me suis reconnue comme plusieurs autre, car c'est pour ça qu'on aime les 1D: Ils ont changés nos vie et nous aides inconsciement dans les moments difficile ♥

……………………………
Niall's Girl ♥:

"
ImaneDirection
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1303
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

C'est eux qui m'ont aidé a tenir le coup.. ♥
"
http://instagram.com/imane_direction
Directioner0805
Novice
Novice
Directioner0805
Féminin Messages : 24
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:15

Oui pareil il ont radicalement changer ma vie

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]One Band[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Dream[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One Directionღ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

Woah..Sa vidéo est hyper émouvante..! Je me reconnais dans cette vidéo, ils ont vraiment changés la vie des Directioners! En tout cas j'espère de tout coeur qu'elle a gagnée

……………………………
Harry, Liam, Niall, Louis, Zayn. Des prénoms gravés a vie.
"
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:44

Hééé oui... C'est trop çaaa... *___* ♥
"
~soso~
Audition
Audition
~soso~
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:11

C'est magnifique, la vidéo est juste parfaite et très bien faite Smile

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
"
http://5sosforum.forumactif.org/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:35

oui moi aussi je me reconnai quand j ai un coup de mou , que comme dans la vidéo tu te trouve grosse , moche ... les one direction te permettent de tenir car il te disent ce que tu veux entendre , te disent dans leurs chansons le contraire de ce que tu pense ... un grand bravo au réalisateur de la vidéo d avoir montré si bien ce que pensent tellement de filles et de directioners

……………………………
allez voir ma fiction svp , cela me freai énormément plaisir !!! merci d avance !!"
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:01

Elle mérite vraiment de gagner !

……………………………

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?   [Video] Vous vous reconnaissezvous aussi? Icon_minitime

"

[Video] Vous vous reconnaissezvous aussi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant