AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RE- Présentation de Little Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Thing
Apprenti
Apprenti
Little Thing
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 23
Localisation : Coin paumé près de Versailles
RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitimeSam 23 Nov - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je re-post une présentation car je ne me suis pas re-connectée depuis longtemps et je me sens perdu et surtout seule. J'avais commencé à me faire une amie mais bon là je suis vraiment seule.
Salut toi! Oui toi! Non pas derièreuh! J'ai dit toi! Oui, je te parle. Je m'appelle Rébecca. J'ai 12 ans.Alors où j'en étais déjà? Ah oui, donc j'ai 12 ans.Et je pense que l'animal me représentant le mieux serais le papillon. Alors pourquoi? Car quand il est encore une petite chenille, il ne sait rien, il est encore petit et rêve de découvrir le monde et accomplir son rêve de danser dans le vents. Ensuite il devient cocon, sa phase de transition. Où il se prépare au nombreuses difficultés qu'il l'attend avant de découvrir le monde, seule, comme un adulte, un grand.Puis il devient un grand et magnifique papillon. Et il voltige dans les airs, danse dans le vents, voyage dans le monde. Et je me retrouve dans lui. Quand j'étais petite, je n'avais qu'un rêve. Danser et découvrir le monde en dansant. Et je suis un petit cocon en attendant de devenir adulte dans la tête et dans le corps. Et quand je serais prête à affronter toutes le difficultés de la vie je m'élancerais comme le papillon et j'accomplirait mon rêve de devenir une grande danseuse. Apprendre toutes les danses du mondes. Et surtout m'amuser.
J'ai beaucoup d'autres passions tels que: Le dessin. Je sais pas comment expliquer ce que je ressens quand je dessine. J'ai l'impression d'être libre de m'exprimer rien qu'en un coup de crayon. Puis L'écriture. Quand j'écris, je me sens libre de m'exprimer. De m'échapper. De dire tout ce que je ressens au plus profond de moi. Cela c'était mes 3 plus grandes passions car comme vous l'avez compris, j'ai un grand besoin de m'exprimer mais quand je m'exprime par la parole, on a tendance à le prendre mal et quand je garde tout ça pour moi, ça me fait mal. J'ai besoin de m'exprimer, c'est plus fort que moi. J'aime ma famille. Avec eux je rigole beaucoup et je sais qu'ils seront toujours là quoi qu'il arrive et que je tiens à eux plus qu'à tout au monde. J'aime beaucoup beaucoup beaucoup faire la folle, délirer,... C'est une des choses que je fais le plus souvent quand on me connais bien. Je chante les chansons de Disney quand je m'ennuie, je fais des claquettes avec mes pieds (enfaîte j'ai les pieds plat du coup des fois ça "colle" un peu et ça fait un bruit comme les claquettes), Mettre mon pieds derrière ma tête,.. J'aime aussi la photographie, on me dis souvent que je photographie bien (je me vante pas hein!) et j'adore. Et comme la plus part des filles (je dis pas toutes) j'aime faire du shopping,piquer du maquillage à ma mère et prendre ses habits quand elle est pas là =D (ouh c'est pas bien!) ,mettre du vernis bref tout ces petits trucs qui font mon bonheur!
Que dire d'autres? Bah viens me parler où alors...MOUHAHAHAHA petite inconciente je te conseille de venir me parler parce que tu ne connais pas les choses terribles qui vont t'arriver si tu ne me parle pas. Bref j'arrête ce délire de vieille sorcière. Si je devais dire mes qualitées: gentille,généreuse,réconfortente (ça ce dit ça?)et je suis soignée . Et mes défauts: je m'énerve vite, je suis bavardes, curieuse (ça dépend dans qu'elle circonstances c'est un défaut) et il y en a sûrement d'autres comme tout le monde. Voilà alors si tu veux en savoir plus sur moi et bien tu sais ce qu'il te reste à faire! Tu poste un message.
Les One Direction c'est toute ma vie, enfin je trouve que leur musique à un petit truc qui fait qu'elle est magique. Je n'ai pas de préféré et ma musique préféré est Little Things rt Moments (je connais les paroles par coeur en anglais et en français tellement que cette musique est formidable). Bisous MOUAK.
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: Re: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:38

Re-Bienvenue parmi nous haha ! J'adore ta présentation, c'est très bien écrit je trouve et aussi soignée ^^

Je suis aussi fan de photographie ^^ N'hésite pas à poster des photos, Dessins ... Dans la partie créativité du Forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: Re: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:51

re-bienvenue Very Happy 
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: Re: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:07

Re-Bienvenue parmi nous Smile

Très belle présentation au passage!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: Re: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitimeSam 23 Nov - 14:15

Re-bienvenue sur le forum
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: Re: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:52

Re-bienvenue sur le forum et super présentation Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: Re: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:35

Re-bienvenue sur FOD Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé


RE- Présentation de Little Thing Empty
MessageSujet: Re: RE- Présentation de Little Thing   RE- Présentation de Little Thing Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

RE- Présentation de Little Thing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Little Thing
» Cover de Nessie-Chaslin-Payne
» One Thing - Up All Night
» [Nov. 2011] Behind the scenes : One Thing
» [Déc. 2011] One Thing Acoustic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-