AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1D-infinity<3
Audition
Audition
Féminin Messages : 264
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?    Dim 12 Jan - 17:45

comme beaucoup lion redonne du soleil dans ma vie et on change mes journée maintenant je passe la plupart du temps sur moon ordo a les regarder sur des video ecoute leurs musique ... maitenat je pense plus qua eu jaimerais tellement les connaitre mais comme si c'était des amies. VOILA !!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?    Lun 13 Jan - 22:56

Les 1D ont changé certaines choses dans ma vie (sinon j'aurais sans doute pas créé le sujet ^^)
Je me suis rapproché de ma cousine a un moment ou ma famille volait en éclat et aujourd'hui je peux dire qu'on est proche elle est moi et qu'on a découvert qu'on avait plein de chose en commun.

J'ai appris aussi avec les 1D qu'il faut toujours avoir espoir et se battre jusqu'au bout pour avoir ce qu'on le veut comme je l'ai fait pour le TMH tour et le WWAT. (et que au final j'ai compris le mécanisme des 1D)

Ça a aussi changé mon temps passer sur FB et twitter x)

J'ai aussi grandi en étant fan de je pense j'ai pris des responsabilités au sein du forum et j'ai aussi pris la responsabilité de ma cousine qui est mineure pour l'emmener a Paris et la de l'emmener en fosse au stade de France et de la ramener vivante aussi ^^

Ils m'ont aussi apporté de nouvelles amies grâce à eux j'ai rencontré des gens géniaux avec qui je passe des moments sensationnel et drôle comme Aud, Ly'l, Petrova ... Elles sont toujours la quand j'ai un problème pour en parler et dédramatiser le truc et je crois que si je les voient toute le 21 je vais être tellement heureuse que je vais exploser x)

"
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?    Mar 14 Jan - 19:15

haricotgirl a écrit:
Les 1D ont changé certaines choses dans ma vie (sinon j'aurais sans doute pas créé le sujet ^^)
Je me suis rapproché de ma cousine a un moment ou ma famille volait en éclat et aujourd'hui je peux dire qu'on est proche elle est moi et qu'on a découvert qu'on avait plein de chose en commun.

J'ai appris aussi avec les 1D qu'il faut toujours avoir espoir et se battre jusqu'au bout pour avoir ce qu'on le veut comme je l'ai fait pour le TMH tour et le WWAT. (et que au final j'ai compris le mécanisme des 1D)

Je suis d'accord avec toi (oui j'ai oublier une chose que j'ai pas préciser voir ma situation pour plus d'info). Les 1D ont changé énormément de chose pour moi , comme le fait d'aider des personnes qui sont malvoyant (ce que j'ai fait quand j'étais au musée du Quai Branly) puisque l'une de mes collègue ne voyais pas trop bien la lumière et donc vu que la plupart de mes collègues sont partis trop tôt ben je l'ai aider , je lui ai décrit ce qu'il y avait dans les vitrines et au final elle m'a remercier . Il est vrai que normalement je ne prête pas main forte à ceux qui sont malpoli ou qu'ils se la racontent trop (comme mes autres collègues) .

Ensuite j'ai appris en 2011 ----> 2013 que j'avais perdu des personnes qui m'était chers , du coup les 1D m'ont appris que je dois me battre contre ma tristesse et la solitude car si je me battait pas il est vrai que je risquerai d'être dépressif .. et que je risquerai de refaire la même chose .

Et pour terminer (oui c'est la fin) , j'ai retrouver des proches que j'avais oublier quand j'étais gosse et c'était mon autre cousine . A ce moment là j'étais timide car je ne sais pas si elle me reconnaissait du coup ont reste en contact ont se parle via facebook , par sms (et elle m'a même coupée les cheveux) du coup je lui ai dit qu'elle peut passer si elle à l'occase de venir nous voir afin qu'ont passe beaucoup plus de temps pour parler . Et j'ai appris que je devais me battre pour arriver à mon rêve et mon rêve va se réaliser puisque je vais les voir en concert le 21 Juin .

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Rev'dort
Novice
Novice
Féminin Messages : 32
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?    Jeu 24 Avr - 19:32

Ils ont apporté un grain de folie, du bonheur, du rire avec leur musique. Grace aux paroles des chansons,on a envie de garder espoir, de continuer à se battre pour ses rêves. Ils m'ont surtout donné confiance en moi car quand je les écoute ça me rend heureuse et j'ai envie de croire que ce qu'ils disent est vrai.
Et puis, c'est tellement rafraichissant de les écouter surtout lorsqu'ils font une interview. Je me laisse facilement contaminer par leur bonne humeur.
"
kxssniall
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 100
MessageSujet: Re: Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?    Lun 5 Mai - 17:11

Tout, grâce à eux j'ai compris que j'était unique et que je resterais moi, et que personne me changeras, sauf eux, mes idoles --> One Direction. I love you 

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?    

"

Qu'est ce que les 1D ont changé pour toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2