AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Présentation de moi-même aka Lilou Boo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilouBoo
Novice
Novice
LilouBoo
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:22

Hello a tous et a toutes.

Je me prénomme donc Laurane, j'ai 19 ans et je vis en Bretagne dans un bled pommé. Je ne vais plus au lycée mais je fais tout de même des cours par correspondance en toilettage canin. J'ai connu le groupe le jour de mes 17 ans, il y a deux ans quoi. En fait, c'est un peu mais j'entendais parler d'eux sur twitter, je m'y suis pas trop interressée et puis, la matin de mon anniversaire, je dormais chez une amie (anglaise, elle a donc la télé anglaise), il y avait What Makes You Beautiful a fond dans la maison et ça m'a réveillée. J'ai bien aimé, j'ai écouté quelques unes de leurs chansons mais sans plus. Après, en février 2012 j'ai commencé a les réécouter et c'est le 18 février 2012 que je suis devenu fan. A part les 1D, j'écoute surtout du rock (du vieux rock des années 80), je suis une fan incontestée de Indochine (Nicola Sirkis♥️♥️), Paramore, Pink Floyd, You Me At Six et Bring Me The Horizon. Le seul concert que j'ai pu voir, c'est Indochine le 29 mars dernier, c'était ... euh ... LE PARADIS. En film par-contre, je ne suis pas une grande passionée de tv mais mon film culte c'est Into The Wild. Le mec vit ce que je rêverai de faire. Autrement, j'adore tous ce qui tournent autour des Avengers (Iron Man et Captain America sont mes chouchous) et de Batman (Mon film Batman préférait reste The Dark Knight avec Heath Ledger qui incarne le Joker). Pour ce qui est de mes passions, je suis passionée des animaux (Les chevaux et les loups plus particulièrement (J'étudie pas mal sur les loups aussi)), la musique, la photographie, l'écriture, la calligraphie et la marche. Tient, en parlant de loup, j'ai un tatouage de loup (J'ai quatres autres tatouages aussi), j'ai deux piercings aussi. Quelque chose a savoir sur moi ? Euh, je crois que je viens de dire a peu près tout a part que je n'ai plus de papa et que je vais être tata dans peu de temps (Date prévu pour le 24 décembre, comme Louis, oui...). En fait, j'ai connu le forum en tappant tout simplement "Forum One Direction" sur google. Voilà voilà, j'ai fais a peu près le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me demander Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : Loire Atlantique
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:01

Moi aussi j'aime bien les flims style avenger Smile
Bienvenue :Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:17

Hey bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis aussi un fan de chevaux, d'écriture & de Photographie Very Happy

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
LilouBoo
Novice
Novice
LilouBoo
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:26

Hihi merci a toutes les deux. Alex, c'est quoi comme race ? Il est magnifique ton cheval *0*
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:15

Bienvenue parmi nous. J'espère que le forum te plaira! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:46

Ce n'est pas vraiment la mienne mais elle est à mon club, mais je la monte et m'en occupe tout le temps depuis 4ans x)

Bref c'est une ponette croisé Comtois ^^ Merci pour elle !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
LilouBoo
Novice
Novice
LilouBoo
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:20

Le forum me plait déjà, vous inquiètez pas pour ça. Il se peut que parfois je ne me connecte pas pendant quoi une semaine mais là c'est que j'ai mes cours où que j'ai pas internet donc faudra pas s'inquièter.

Ben elle est jolie en tout cas Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:25

Bienvenue à toi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
LilouBoo
Novice
Novice
LilouBoo
Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne.
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:35

Hihi merci bien Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:36

Bienvenue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:57

Bienvenue parmi nous
"
Revenir en haut Aller en bas
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:42

Bienvenue parmi nous Laurane !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi-même aka Lilou Boo.   Présentation de moi-même aka Lilou Boo. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi-même aka Lilou Boo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Jennyfer_directionner_
» présentation de ColineDirectioner
» Présentation de Lauraa_Paytomranstylik.
» Présentation de Typhanie_Stylinson.
» Présentation de iloveHarrystyles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-