AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hey-va
Apprenti
Apprenti
Hey-va
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:32

Cette journée a été très mitigée. J'avais prévu de retrouver plusieurs filles vers 9h devant le Virgin donc réveil à 7h, je vais sur twitter rapidement et j'ai le plaisir (ironie) de voir que des filles ont fait la queue depuis 2h du matin pour certaines folles et 5-6h pour la plupart et qu'il y a déjà au moins 100 personnes donc le temps que j'y sois il n'y aura plus de bracelets. Je suis dépitée mais je me prépare quand même avec un peu d'espoir très vite anéanti par des problèmes de RER. J'essaie de ne pas me décourager et je décide alors de me rendre devant les studios de NRJ où les garçons doivent faire une interview dans l'après midi. Après une heure et demie de transports (merci la RATP vraiment merci (ironie encore)) j'arrive enfin rue Boileau et là surprise, il y a seulement six personnes qui attendent. La journée est longue, il fait assez froid, mais les filles sont sympas (le mec aussi, qui était le premier sur place !), Jessica du forum me rejoint. On essaie d'organiser les choses en écrivant des numéros sur la main des gens qu'évidemment personne ne respectera. En effet à partir de 13h on passe de 20 personnes qui attendent à 60. Le stress monte petit à petit. Mais là soudain c'est la panique, vers 15h ils installent des barrières absolument à l'opposé de là où on attendait du coup avec le groupe de filles avec qui j'attendais depuis 9h30 on se retrouve sur le trottoir d'en face alors que d'autres arrivées il y a à peine dix minutes sont aux barrières. A partir de ce moment chaque voiture qui passe, tout le monde crie, se met à courir, c'est une horreur et quand eux arrivent, grosse déception, ils descendent de leur voiture dans le parking et rentrent direct dans le studio, on les aperçoit à peine à travers la porte d'entrée. A ce moment on a quitté le trottoir d'en face et on est sur des barrières situées juste devant l'entrée. Et on attend. On ne sait pas ce qui va se passer, personne ne sait, même pas les journalistes et les membres du staff de NRJ qui sont là pour une simple et bonne raison, ce n'est pas eux qui décide mais le management des garçons. Au bout d'une petite demi heure, une fille de l'émission vient chercher deux idiotes pour les faire rentrer grâce au concours des pancartes (je pourrais vous parler des heures durant de l'absolu dégout que j'ai éprouvé quand elles ont été choisies : arrivées à 15h avec leur affiche dégueu, elles ne connaissaient pas le nom des garçons ni même leurs chansons, même pas WMYB "nanana ohoh nananana beautiful" voilà ce qu'elles chantaient, enfin bref). Quelques minutes après on voit à l'intérieur les garçons remonter du studio, on hurle, on voit leur staff leur montrer la sortie par l'arrière, on hurle encore plus, et finalement ils sortent nous faire coucou trente secondes. TRENTE MERVEILLEUSES SECONDES. Au final on a la meilleure place, on est en face d'eux à deux mètres à peine, j'en crois pas mes yeux, je prends plein de photos sans même regarder (elles sont donc toutes floues), je les détaille de la tête aux pieds pour me souvenir parfaitement de ce moment. Des filles balancent n'importe quoi, des bonnets, des caleçons, des carottes. Et ils sont déjà repartis. Je ne suis pas allée au Virgin après je savais qu'il y avait un monde fou et j'ai bien fait car personne ne pouvait plus rentrer. En conclusion j'ai été très très très déçue de certaines personnes que j'ai rencontrées ce jour là, des gamines (et je parle pas de l'âge parce que j'ai passé ma journée avec des filles très jeunes (qui me faisaient me sentir très vieilles) et qui étaient très sympas, je parle de l'attitude), attardées, qui viennent parce qu'on doit en parler dans leur collège et que ça doit être à la mode, qui sont d'un vulgaire hallucinant, qui parle mal à des parents, qui insultent tout le monde, qui sont habillées et maquillées comme des péripatéticiennes, et qui n'y connaissent vraiment rien à 1D et se croient pourtant tout permis, font leur loi, et m'ont vraiment écoeurée. J'ai évidemment été un peu déçue d'attendre une journée entière pour une petite minute de plaisir mais ce n'est pas de leur faute, Liam s'est excusé sur twitter en expliquant qu'ils étaient en retard pour la séance de dédicace, ils exécutent ce que leur management leur demande, ils avaient une journée marathon, on ne peut pas leur en vouloir, ils sont sortis, de leur propre fait je pense, c'est déjà bien. Et pour faire taire les rumeurs, personne ne les a hués pour ça devant NRJ, il aurait plus manqué que ça, je vous jure que j'aurais mis des baffes si ça avait été le cas !

Enfin bref, tout ce pavé pour au final en raconter bien peu parce que c'était beaucoup trop court et que je n'ai qu'une hâte qu'ils reviennent, plus longtemps, pour un concert même, ça serait génial.


Pour finir, mes photos toutes plus floues les unes que les autres malgré le fait que j'ai essayer de les retoucher.

Spoiler:
"
Revenir en haut Aller en bas
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:10

Merci pour le post ! Smile
Oh non moi j'les adore tes photos ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Styles
Apprenti
Apprenti
Miss-Styles
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Près d'Harry ♥
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:14

Merci pour le compte-rendu super complet ! & Je trouve les photos super ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:18

Merci beaucoup et oui des gens sont cons mais bon ça reste des fanes =/
"
Revenir en haut Aller en bas
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : suisse et dans le coeur d'Harry <3<3
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:38

merci pour toutes tes phtotos et ton post =)
"
Revenir en haut Aller en bas
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:49

et j'adore les photos Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Hey-va
Apprenti
Apprenti
Hey-va
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:14

De rien les filles, contente de partager mon petit bonheur avec vous Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
alix-lys
Étoile Montante
Étoile Montante
alix-lys
Féminin Messages : 2115
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 25
Localisation : Aveyron
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:12

;D
"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica.
Audition
Audition
Jessica.
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 30
Localisation : Eure-et-Loire, Chartres
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:19

Ta tous bien résumé dis donc :p !
Marie etc... avait 14 ans?! Et était 1000 fois plus mature que c'est fille qui ont gagné le "concours" ! La prochaine fois qu'il y a un concours comme sa. On fait une pancarte de 10 mètres sur 10 mètres moche dégueulasse affreuse, on s'habille mode "c'est pas une mode d'ailleurs --' " , on crie partout, on chante des paroles qui n'existe pas ! Et on sera sur de gagné

Et encore toi Eva tu n'a pas vu, moi et Amélie (autres filles du fo) on était sur les cotés, avec Emilien. Et il y a une fille je te raconte pas --' : " Mais en faite pourquoi vous êtes fans ? "
" Pourquoi les gens ils chantent là " " pourquoi ils crie " . J'te jure que elle a faillit sans prendre une x) . Elle connaissait seulement Zayn, et était venue pour sa meilleure amie. Dilemme elle poussait tous le monde pour être sur de prendre des belles photos -incompréhensible- ! et au final elle est passer au PETIT JOURNAL ! " ils sont beau " haha. J'était à coté d'elle en plus --'.

Enfin bon sinon j'avoue que c'était une journée extraordinaire.
J'avais littéralement l'impression qu'aux début on était le coin : vrai fan et l'autre coté : groupie. Quand on attendez à NRJ ! Enfin bref, cette journée à était remplie en émotion.
J'ai fait mon baptême de Métro, de train, de Paris SEULE ! :p #proudofmyself




"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Queen_Jessy_B
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:45

Super résumé Eva Smile
Meme si tu ne les a pas beaucoup vu c'est déjà ça je croise les doigts pour que lundi tu les voie un peu plus Smile
Tes photos sont très bien Smile tu devais vraiment avoir la meilleure place comme tu dis Razz

Ahah Jessica #Proudofyourself Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Zayn <3
Étoile Montante
Étoile Montante
Zayn <3
Féminin Messages : 2361
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:53

Merci lol moi aussi je les ais vut j'y étais par hazar Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-direction-of-fiction.skyrock.com/
Hey-va
Apprenti
Apprenti
Hey-va
Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:06

Mon résumé d'aujourd'hui est en ligne, vous avez de la lecture les filles haha.

Et Jessica je suis très fière de toi aussi pour t'être débrouillée comme une chef dans Paris et j'étais vraiment contente de passer cette journée avec toi Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
@naïs
Novice
Novice
@naïs
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:49

AAAhh je vois que je suis pas la seule a avoir eu la chance de les voir ;D c’était pas une merveilleuse journée ? avec le froid ahahahah moi il m'est arrivé quelque chose de vraiment incroyable je vais peut être vous embêter mais aller je raconte =P

Moi j'avais épreuve commune toute la journée jusquà 15h30 j'habite a coter de Paris donc autant dire que je savais que c'etait mort XD sachant que des filles faisaient la queue depuis 2h du mat XD mais bon on voulais quand meme les voir meme de loin donc on y est aller , comme surprise pas de bracelet , on a decidé d'attendre quand meme , bon vous aller vous dire " mais quelle folles sa sert a quoi d'attendre tu va meme pas les voir " oui oui c'est ce qu'on ma dit mais au bout de 2h d'attente dans le froid avec des cris de filles pck tu sais que les 1D sont dans le virgin j'ai commencer a paniquer ( ouuh la folle ) x) et j'ai eu un petit probleme =/ a force de se faire pousser par le devant et le derriere j'ai fait un malaise --' ( c'est vraiment pas mon truc les folie de fans ) xD la c'est du flou pendant quelques minutes je me vois me faire porter par le pompier jusqu'a l'intérieur du Virgin a ce moment la je tourne la tete et le je LES vois euux les 1D et je retombe dans les pommes XD pire que Justin Bieber moi je vous dit XD apres quand je reprend conscience je tombe sur un mec de la croix rouge super cool il me donne du chocola et des bonbons :3 et me demande de lui parler du groupe pck il les connais , alors moi je lui raconte toutes leurs vies au 1D et puis je comprend pas tout de suite mais a un moment dans ma tete je fais " maiss je suis dans le virgin la ....AHHH les 1D ils sont LAAAA " XDD grosse folie dans ma tete et a ce moment la le mec de la croix rouge me prend par le cou et me porte pres de la scene , il restait vraiment personne peut etre 20 personnes pas plus et me propose de faire une photo d'eux sauf que j'arrive pas a la prendre donc il me ramene plus pres a ce moment la je croise 2 personne qui travaillent a virgin et me demande pk je pleure je leurs repond que j'attend leurs venu depuis tellement longtemps que la joie est trop forte et ils voient que je suis une super fan d'eux et me disent " vas zy monte sur la scene va les voir " :OOO a ce moment la joieee dans tout mon corps XDD

Chap 2 : rencontre ( j'ai l'impression d'ecrire un roman je vous raconte pas =P )
A ce moment la je monte sur scene il y a plus personne je suis limite toute seule avec eux sur scene c'est genial , Zayn tout d'abord me tend la main et ma fait un HI trop sexy avec sa petite barbe la moi patate que je suis je repond un vieu HI qui ressemble plus a un AIE XD bref je passe a Niall trop mignnonnnn *u* avec ses yeux de dieux et son sourire ill aaaa des bbaguueeeesssss Very Happy c'est magique sa file de l'espoir ce truc XD ensuite vien Liam tres beau tres musclé il me serre la main ( il a une tres grande main d'ailleure =P ) ensuite vien MR CARROTs en personne =P LOuis me serre la main et me disant un enorme " HY BABES !!" et la .... je tourne la tete et je vois Harry *u* a ce moment j'etait tellement heureuse que des larmes de joies sont sortit de mes yeux x) il ma vu pleurer alors il ma fait un calinnnnnnnnnn en me disant " heyyy sweaty don't cry are you sure you're ok sweaty ? " *_* mama aide moi XD

Voila mon histoire de ma rencontre avec eux , j'espere vraiment qu'un jour vous aurez tous la chance de les rencontrer pck quand tu est une directionners tu pleure de joie quand tu les vois car tu attend ca depuis tellement de temps que c'est le plus beau jour de ta vie , j'ai pas pu prendre de photo ni autographe car j'ai deja eu une chance extraordinaire je n'est pas osée les derangées plus , j'ecris en ecoutant Forever Young ca fait tres histoire incroyable de ma vie enfin voila la plus grosse chance que j'ai eu , J'ai rencontré les 1D et je souhaite de vraiment tout mon coeur que sa vous arrive un jour :3 <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:12

Très belle histoire ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
xJoulie
Novice
Novice
xJoulie
Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 31
Localisation : Ile de France
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:36

Je sais que maintenant, c'est un peu passé, mais une envie soudaine me prends... donc j'ai décidé de vous racontez ma journée du 14 février 2012.

La journée commence assez mal. On s'était donner rendez devant Virgin à 8h15/30 avec mon amie, mais vers 7h, je vois que sur Twitter, elles sont déjà presque 150. Donc gros stress. On se rejoins finalement devant Virgin, mais nous sommes déjà plus de 200. Donc nos espoirs d'aller à la séance de dédicaces sont réduit à néants. Quand les vigiles ont commencé à mettre les fans dans les barrières, j'ai compris que ça ne servait à rien d'attendre toutes la journées devant. Certaines fans commençaient déjà à pousser, et à doubler. J'ai, donc, convaincu mon amie de partir et de chercher leur hôtel. Nous marchons un peu, et nous nous dirigeons vers plusieurs hôtels auxquels je pensais qu'ils pourraient être. Et là, coup de chance, c'est un des hôtels auxquels je pensais. Sincèrement, on ne réalise pas trop sur le coup. Car on s'attendait pas à trouver aussi vite et aussi rapidement. On est donc arrivé devant l'hôtel vers 9h15 et nous y sommes rester jusqu'à leur départ à NRJ. J'ai déjà attendu pas mal de fois devant des hôtels, mais j'ai jamais eu une attente aussi sympa. Les garçons ont été adorable... des sourires et des coucous toute la matinée, Harry et sa multi-prise, Niall et son trèfle irlandais... J'ai trouvé ça très gentil alors qu'on attendait pour les voir dans le froid. Cela fait passer l'attente beaucoup plus vite, et c'est très sympa de leur part. On a e ensuite été à NRJ, et leur sortie n'a pas été une très grande réussite, malheureusement. Je les ai juste aperçu, au moment de rentrer dans leur voiture. Mais sachant que je les avais déjà vu plusieurs de fois le matin, je m'en moquais un peu. Ils n'ont pas eu le temps pour des autographes du coup les fans les ont hués, j'étais d'ailleurs choquée. Comment on peut les huer, je comprends pas. Liam s'est d'ailleurs tout de suite excusé sur Twitter. J'ai trouvé ça super sympa de sa part. Personnellement, je pense qu'il n'avait même pas besoin de s'excuser. C'est les fans qui leurs ont manqué de respect. Ensuite, nous sommes retournée devant Virgin, mais on ne pensait pas vraiment resté, vu le nombre de fans devant, on s'est dit que c'était impossible qu'on rentre de toute façon. Et on était déjà vraiment heureuse de la journée passé. Cependant, j'ai tenté ma chance, qui ne tente rien à rien... et j'ai réussi à nous faire rentrer sur le côté, enfin il faut dire que la vigiles a vraiment été sympa de nous faire rentré. Je le remercierais jamais assez. Je pensais sincèrement que jamais il nous laisserait rentré sachant le nombre de fans devant. Une fois rentré, on a réaliser la chance de fou qu'on avait. C'était incroyable. On culpabilisait pour les fans rester devant. Vraiment. Mais sur le coup, tu essayes aussi de profiter un maximum. Il y avait vraiment une bonne ambiance à l'intérieur. Tout le monde chantait, les garçons étaient vraiment souriant. C'était vraiment un super moment. Et puis, plus le temps passait, plus on avançait, donc plus on était proche d'eux. Les fans qui passaient devant eux partaient, donc ça faisait de la place devant. Et sincèrement, on était déjà vraiment heureuse. On savait qu'on avait vraiment beaucoup de chance de vivre tout ça. Et, là, je me rends compte que des fans passent devant eux, mais qu'elles n'avaient pas de dédicaces. Mais, on pensait qu'elles avaient quand même un bracelet ou quelques choses comme ça. Cela commence à pousser (ce qui n'était pas vraiment le cas pendant les 35 minutes où j'étais à l'intérieur). On s'approchait de plus en plus de la scène... Et sans que je réalise, le vigile me dit d'y aller. Je perds mon amie, mais on se dit qu'on se retrouve après. Sincèrement, là, je réalise même pas ce qui se passe. Je monte les 2 marches qui mènent sur l'estrade, et je me retrouve devant eux, comme une conne. Sincèrement, c'était tellement soudain, que je ne savais même pas quoi dire. Le premier que je vois de près est Zayn, et il me fait un énorme sourire, et il me sert la main, alors je dis juste "merci, merci pour tout". Niall me serre la main, me fait un grand sourire, je lui dis juste "merci" et il commence à danser, il est trop chou. Liam me fait aussi un grand sourire, et me sert la main. Louis m'a serrer la main, mais a tournée la tête pour parler à Liam. Mais je ne t'en veux pas Lou lol. J'ai juste dit "merci" à Liam et Louis. Je me suis juste retrouvé conne devant eux ne sachant pas quoi leur dire. Puis, Harry, il me fait un grand sourire, me tape 3 fois dans la main, donc je lui dis 3 fois "merci", et au moment de partir, je le vois commencer à danser. J'avais un grand sourire qui ne m'a pas quitté à partir du moment où je suis monté l'estrade. Je sors dehors, mon amie arrive, et là, on réalise toujours pas. Ils sont adorable, vraiment. Normalement que les 150 devaient monter sur l'estrade mais ils ont voulu voir le plus de fans possibles, donc on est beaucoup à avoir pu monter et aller les voir de près. Sincèrement, je sais vraiment que je suis très chanceuse de cette journée, mais j'ai aussi pas mal couru, marcher, je suis aussi resté toute la journée dans le froid, etc. Mais ça a vraiment payé. Je regrette pas de m'être levé à 6h du matin, et d'avoir fait tout ça. Cette journée a été parfaite pour moi.

J'espère sincèrement que chaque personne pourra vivre quelques comme ça. C'est tellement incroyable.

Par contre, c'est clair que c'était quand même mal organisé à Virgin. Devant l'hôtel, les flics sont venues et ça s'est bien passé. Devant NRJ, on était pas tant que ça, donc pareil ça s'est bien passé, mais c'est clair qu'à Virgin, le staff n'a vraiment pas assuré. Même si je suis rentré et que je ne m'en plains pas, ce n'est pas juste pour toutes celles qui attendaient devant, et j'en suis très bien consciente. Ils ont vraiment été dépassé par le nombre de fans à l'extérieur, et n'étaient, à mon avis, pas assez pour gérer autant de fans. J'espère qu'à leur prochaine venue en France, si ils refont ce genre d'évènements ce sera mieux gérer. Car les fans attendant depuis le matin, auraient vraiment mérité de les voir, et je suis sincèrement triste pour toutes ces personnes. Mais ne perdez pas espoir si vous ne les avez pas vu, votre chance arrivera. Il faut juste être patiente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Novice
Novice
Lunna
Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 25
Localisation : Banlieux Parisienne (91)
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:11

Très bien expliqué ! Mon petit compte rendu.

Je ne pensais pas qu'il y aurait des fans folles aux point d'y aller à 2h du matin avec des sacs de couchage ! Je prévoyais pour être sûr d'avoir des bracelet de sécher les cours de l'après midi avec mon amies. Gros imprévu, j'ai un enterrement le matin, donc je ne pars que à 15h30, et je n'arrive qu'à 16h30. J'ai un gros espoir, même si sa fait un bail que les bracelet sont distribués. J'arrive à gruger tout le monde et je suis tout devant, écrasés contre les barrières par des Fans (Groupies ?) qui poussent derrière. On attends longtemps. Il y a même la Miss France qui passent en bus et nous fait coucou (Lol !). Vers 18h00, les rares chanceuses qui ont eu les bracelets entrent dans le Virgin, en hurlant de joie et d'impatience. Je ne perds pas espoir car j'espère que les Boys viendront dehors juste nous faire un coucou. Les télés nous interwiew beaucoup. Je ne cesse de supplier aux vigiles d'aller leur demander de venir ici, il s'en fout mais je le comprends, c'est pas on métier. Quelques filles font semblant de s'évanouir et simule quelques larmes, car l'infirmerie ou un truc du genre est dans le virgin, elles ont donc un espoir de les voir. Nous attendons, hurlant en coeur: "One Direction, we love you !" ou quelque chose du genre. Une femme arrive et attire l'attention, comme pour annoncer quelque chose. Nous bouillons d'impatience. & là elle dit .. : "ILS SONT PARTIS !" Je pète un ploms et les larmes me montent aux yeux. Je me suis fait chier 3h dehors à me les cailler pour RIEN. Je suis juste dépitée. Un père pète un plombs et accuse les Boys et leurs managers de faire attendre des gamines pour rien, en les traitant comme du bétail (vous aurez vu comment ils poussaient les barrières .. --') Je déprime en rentrant de chez moi. Le soir, croyant que NRJ est en direct, je les appelle sans cesse pour demander pourquoi les Boys ne sont pas aller faire un simple coucou dehors, là où il y avait 10 000 fans qui attendaient. Cette journée pour moi étaient un véritable enfer, car j'attendais ce moment depuis 2 mois, et je ne les ai même pas vus...
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:25

Et oui mais ça arrive c'est les aléas des fans...
Ce n'est pas leur faute ils ne peuvent pas sortir tout le temps voir tout le monde, quand on voit le monde qu'il y avait au Virgin et le manque d'organisation on se dit qu'ils ont bien fait de pas sortir x) C'était pas très sur c'est juste dommage que tu n'ais pas pu les voir enfin ceci n'est que partie remise le jour où ils reviendront tu t'organiseras mieux et tu pourras surement y aller plus tôt Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:09

@nais, ton histoire est tellement incroyable!!!! :O
Ils ont l'air vraiment adorables! Shocked
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


 [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Empty
MessageSujet: Re: [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS    [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS
» [14 Février 2012] Séance de dédicasses - PARIS
» [Fév. 2012] Venue à Paris - 20 février
» [Fév. 2012] Venue à Paris - 14 février
»  [20 Février 2012] Promo du groupe - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Espace Fan :: Comptes Rendus-