AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Novice
Novice
Hana
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:29

Hello everyone !
Je m'appelle Floriane, j'ai 17 ans, et je vis à Clermont-Ferrand (ville au centre la France à peu près, mais ça ne durera pas vu que je vais aller à Londres l'année prochaine si tout se passe bien :3 )
Je suis en Terminale L, je suis bilingue et mon ambition ultime est de devenir chanteuse reconnue, d'où mon projet de faire des covers sur Youtube prochainement !
J'ai connu le groupe pendant X Factor, j'ai une amie Anglaise donc elle me fait toujours suivre les X Factor, et cette année-là je la harcelais encore plus haha !
A part les 1D, j'écoute Demi Lovato, Katty Perry, Bruno Mars, The-All American Rejects, Michael Bublé, The Vamps, puis plein d'autres artistes différents, et comme je suis une fan assidue de Glee j'écoute toutes leurs chansons ! (Lea Michele est juste magnifique d'ailleurs, c'est mon modèle.  I love you  )
Le chant est ma réelle passion, je chante continuellement, je prends des cours de chant depuis 2 mois, chanter me fait me sentir à ma place, c'est une sensation unique ! J'aimerais vraiment devenir chanteuse pour avoir une chance de donner autant de joie et de courage à mes futurs fans que le font mes artistes préférés pour moi.
Films Cultes ? Hmm .... Le Hobbit peut-être, les volets du Seigneur Des Anneaux, des trucs dans le genre, puis quelques comédies romantiques, comme Love Actually par exemple (Harry <3 haha !)
Mon signe particulier est que je suis totalement folle ! Mais vous le découvrirez bien assez vite :') (courez tant qu'il en est encore temps !!)
Si vous gardez en mémoire que mon rêve est toute ma vie et qu'il ne faut pas le critiquer, alors vous saurez l'essentiel. Wink
J'ai connu ce site totalement par hasard, je voulais voir si sur des forums certains parlaient du fait que Zayn était triste aux NMA et que Louis a l'air de plus en plus blasé ... :(Mais ça c'est un autre sujet.
Voilà, j'espère parler avec tout plein de gens intéressants, à propos de tout plein de choses intéressantes. :3
Byyyyye xxx.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:54

Bienvenue Floriane
Je comprend pas ton hors sujet, mais bon
"
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Novice
Novice
Hana
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:55

Lequel ? Sur les NMA ?
#Hana
"
Revenir en haut Aller en bas
Little_Chouquette
Apprenti
Apprenti
Little_Chouquette
Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Localisation : Carcassonne
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:00

Welcome Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:05

Oui
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:10

Bienvenue à toi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:28

Bienvenue parmi nous Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:41

Hey, bienvenue parmi nous ! Je rêve d'aller à Londres x) J'éspère que ton rêve se réalisera ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon, FRANCE
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:46

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:57

Bienvenue parmi nous
"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Emi
Novice
Novice
Miss Emi
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 53
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:59

Bienvenue sur le fow
"
Revenir en haut Aller en bas
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé


Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de iloveHarrystyles.
» Présentation de Jennyfer_directionner_
» présentation de 'mma 1D
» Présentation de Just' 1D
» Présentation de CamilleTomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-