AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation d'Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana
Novice
Novice
Hana
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand
Présentation d'Hana Empty
MessageSujet: Présentation d'Hana   Présentation d'Hana Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:29

Hello everyone !
Je m'appelle Floriane, j'ai 17 ans, et je vis à Clermont-Ferrand (ville au centre la France à peu près, mais ça ne durera pas vu que je vais aller à Londres l'année prochaine si tout se passe bien :3 )
Je suis en Terminale L, je suis bilingue et mon ambition ultime est de devenir chanteuse reconnue, d'où mon projet de faire des covers sur Youtube prochainement !
J'ai connu le groupe pendant X Factor, j'ai une amie Anglaise donc elle me fait toujours suivre les X Factor, et cette année-là je la harcelais encore plus haha !
A part les 1D, j'écoute Demi Lovato, Katty Perry, Bruno Mars, The-All American Rejects, Michael Bublé, The Vamps, puis plein d'autres artistes différents, et comme je suis une fan assidue de Glee j'écoute toutes leurs chansons ! (Lea Michele est juste magnifique d'ailleurs, c'est mon modèle.  I love you  )
Le chant est ma réelle passion, je chante continuellement, je prends des cours de chant depuis 2 mois, chanter me fait me sentir à ma place, c'est une sensation unique ! J'aimerais vraiment devenir chanteuse pour avoir une chance de donner autant de joie et de courage à mes futurs fans que le font mes artistes préférés pour moi.
Films Cultes ? Hmm .... Le Hobbit peut-être, les volets du Seigneur Des Anneaux, des trucs dans le genre, puis quelques comédies romantiques, comme Love Actually par exemple (Harry <3 haha !)