AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nayalike
Novice
Novice
MessageSujet: The Mess   Mer 18 Déc - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe The Mess formé de Chéraze, Megan, Léa et Kendy, revient avec un titre engagé, des couplets convaincants, écrit et composé par le grand Skalpovich (La Fouine, Corneille, Vitaa…).

La sortie de l’album est prévue pour février 2014.

Découvrez le nouveau clip de The Mess "Honneur aux dames" ft Canardo
Suivez leur actualité sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: The Mess   Dim 15 Juin - 15:19

j'adore ce groupe

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Revenir en haut Aller en bas

The Mess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1