AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Plum-gllrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:52



Bonjour à vous, pendant que j'écris cette présentation j'écoute little things, donc si d'un coup j'écris de truc super triste et tout c'est que je suis entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps comme à chaque fois que j'écoute cette musique Smile.



Alors vous pouvez m'appeler princesse Plum.. Non vous voulez pas? Bon tant pis j'aurais essayé. J'ai 17 anns (cette année je vais avoir 18 LA LIBERTE!!). Je vis dans le trou du Q du monde et non  je n'abuse pas.. *souffle* mais sinon je suis a 30 minutes de Montpellier (qui se situe dans le Sud de la France). Donc ça va encore! D'ailleurs c'est la que j'étudie à Montpellier la je suis en terminale Littéraire ce qui veux dire que à la fin de l'année scolaire BAC! Et après direction la fac je fini ma license et je me casse en Angleterre pour faire mon master et finir instite en Angleterre, enfin ça c'est si il y a pas de problème. Sinon bah je chante, et je fais des videos sur youtube si ça interesse quelqu'un mon compte c'est "Plum Sing". Alors je crois que j'ai commencé à écouter les 1D en seconde, mais voilà j'assumais pas vraiment. Bon pour tout vous dire si vous voulez savoir mon évolution avec le groupe il va falloir connaitre un peu ma vie. Donc désolé si ça soule vous soule.. Oui donc je disais, en seconde j'assumais pas, et puis j'ai fait une sorte de "depression" et j'ai arrêté le lycée, je prennais des cours à la maison (j'écoutais les One Direction en travaillant le rêve) mais j'assumais toujours pas, passons l'épisode des pleures du psy qui au final après un an de suivit pas seulement dit "Tu es une enigme pour moi Plum". Donc je suis allée dans un nouveau lycée en première j'ai recontré des filles très drole qui m'ont appris à m'assumer, on peut dire tout ce qu'on veut sur elle qu'elles sont bizarre associale mais moi je sais qu'elles m'ont sauvées. Une en particulier Margaux, avec elle on a rejoint un groupe de filles qui adoraient les mêmes choses que nous, donc les One Direction, mais moi je n'osais toujours pas dire que j'aimais ça, c'est ce qu'on appelle un blocage j'avais telment jouais le role depuis longtemps d'être comme les autres voudraient que je sois que je n'arrivais pas à montrer la vraie moi. Il m'a fallut un an pour que le déclique se fasse en faite le temps que je réalise que les gens m'aimaient pour ce que je suis, malheureusement Margaux à du repartir vivre à la Réunion et je me suis rerefermé sur moi. Aujourd'hui je suis fière de dire que je suis Directioner, mais je n'ai plus personne avec qui partageait ça, je n'ose plus venir voir les autres filles sans Margaux, j'ai l'impression que elles ne m'aceptaient seulement parce qu'il y avait Margaux avec moi.. Alors je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir parler avec des gens comme moi, et j'espère trouver ça ici, j'espère que vous allez apprendre à m'aimer comme je suis. THIS IS ME.

Il n'y a pas que les One Direction dans ma vie musicale (j'aime bien dire vie musicale parce que j'arrive à retracer ma vie grace à des musiques) je suis Belieber depuis que j'ai 14 ans, même si je dois l'avouer les One Direction on prit plus de place que Justin Bieber. J'adore les albums de Ed Sherran, j'écoute quelques fois du Taylor Swift et de Miely Cyrus, j'aime les musiques de Demi Lovato et de James Arthur. Le nouveau album de Stromae est aussi super, comme celui de Katy Perry. J'aime les Litlle Mix, Imagine Dragon, G Dragon (oui personne ne doit connaitre c'est un chanteur K-pop, mais moi j'adore surtout Get your crayon, écoutez et regardez le clip si vous avez le temps Very Happy), Brandi Carlile, Avril Lavigne et Cher Lloyd.

J'adore le cinéma, j'ai une grande culture cinématographique, donc désolé mais je risque aussi de siter des vieux films, Le dictateur  et les temps modernes de Charlie Chaplin, la saga Star War, la saga Indiana Jones, la trilogie Retour vers le futur, j'aime bien aussi Twilight, Le monde de Charlie, Pirates des Caraibes, Benny and Joon, Lone Ranger, Charlie à la chocolatrie, Alice aux pays des merveilles, BeetleJuice, I am number 4, So Undercover, The Last Song, Dark Shadows, Les Aventures de Rabbi Jacob. J'adore les DISNEY Raiponce, la Reine des Neiges, Rebelle, le roi lion, le livre e la jungle, Peter Pan, La petite sirene. Et un film de je vénère en dernier THIS IS US.

Mes passions? Le chant, la guitare, le théatre (j'en fais depuis que j'ai 4 ans), le dessin, et l'écriture, j'écris plein de fanfictions Very Happy

Me décrire physiquement serait dure, vous ne pourrez jamais me reconnaiter, je change de couleur de chevux très souvent, la en ce moment je suis rousse, il y a un moins j'étais brune, cette été j'étais blonde avec un tye and dye noir sur les pointes, et avant les vacances d'été j'étais blonde, j'ai aussi eu les cheveux blanc, et je vais certainement bientot faire bleu et blond platine donc bon voilà mon signe particulier c'est que je change souvent de couleur de cheveux Wink.

Pour finir ce forum je l'ai trouvé en cherchant des imafes des tatouages de Harry je voulais dessiner les oiseaux, et d'ailleurs avant de réussit j'ai bien du galèrer environ 1 heure --" mais bon je suis contente du résultat!

Voilà bon je pense que j'ai rien oublié Smile.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:27

Bienvenue parmi nous! Smile

Plum-gllrd a écrit:
j'écoute quelques fois du Taylor Swift

Une autre Directioner qui ne déteste pas Tay Surprised 
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:50

Bienvenue sur le forum
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:53

Bienvenue
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:58

Attention, la couleur est interdite sur le forum (sauf pour la modération).
Ton message est éditer. Merci de lire le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon Bienvenue à toi Wink

Charlie et la chocolatrie , Le Dictateur avec Charlie Chaplin & Peter Pan j'adhère !
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:24

Bienvenue.. étonnement j'ai tout lu, rien que pour ça je te félicite.. lol
"
Revenir en haut Aller en bas
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:33

Merci pour vos messages ca me fait plaisir Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:02

Hey !

Bienvenue sur le forum Wink

Oh toi aussi 18 cette année ?  joyeux 

La liberté mais aussi les emme*des qui commencent x)

Tu ''rêve'' de vivre en Angleterre toi aussi ? x) On a beaucoup de point commun j'ai l'impression, les soucis avec l'écoles ... L’Angleterre, tes goûts musicaux, The Last Song, Les Disneys ... :p

N'hésite pas à poster tes créations dans la partie " Créativité " du Forum ^^

J'adore ta présentation en passant !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:07

bienvenue
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:10

bienvenue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
1D-infinity<3
Audition
Audition
1D-infinity<3
Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:58

bienvenue
"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinity-1d.skyrock.com
Morgane-Styles
Audition
Audition
Morgane-Styles
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 25
Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:32

Salut, je vois qu'on a beaucoup de points commun Smile
Je suis actuellement mes cours par correspondance et l'année prochaine je reprend le lycée, puis je vie pas très loin de Montpellier.
Je trouve aussi que tu as de très bon gout en musique (j'irais voir ta chaîne youtube) et en film qui sont assez similaire au miens!
Et pour finir moi aussi j'aime beaucoup dessiner, dalleur mon dernier dessin est le papillon d'Harry Smile
Sinon les fictions que tu écris son en ligne sur internet?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Plum-gllrd Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Plum-gllrd   Présentation de Plum-gllrd Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Plum-gllrd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lou'.
» Présentation d'Apo-1D.
» Présentation de Mec1Directionner
» présentation de ColineDirectioner
» Présentation de cartercharlotte5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-