AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Iris´

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris´
Novice
Novice
Iris´
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:46

    Habituellement j'aime bien faire de longues présentations, mais aujourd'hui je ne suis pas très inspirée donc je vais me contenter du formulaire ^^

    Ton prénom : Iris

    Ton âge : 13 ans (o5/o2)

    Où vis-tu? Près de Paris (78)

    Occupation : Collège

    Quand as-tu connu le Groupe? C'était il y a assez longtemps mais à vrai dire je ne m'intéressais pas du tout au groupe. J'avais une opinion très mauvaise d'eux ^^ Je ne dirais pas ce que j'en pensais parce que je risquerai de me faire des ennemis x)

    Comment? Je ne sais plus exactement non plus étant donné à quel point je me fichais d'eux :/

    Mais bon il se trouve que récemment j'ai vu un reportage et la nuit d'après je crois que j'en ai rêvé. J'étais de bonne humeur le reste de la journée, j'en ai déduit que c'était un signe. (Oui je vois des signes dans tout ce que je fais mais paradoxalement je ne crois pas au destin et au hasard) Du coup je me suis intéressée de plus près aux 1D et j'ai été entièrement séduite !

    A part One-Direction, qu'écoutes-tu? Je suis très ouverte dans tous ce que je fais et entreprends et il en est donc de même pour mes goûts musicaux. Je peux écouter du classique, du disco, du rock et j'en passe mais en ce moment je suis dans ma phase électro' Smile

    Passions? J'aime vraiment la photographie, je n'ai pas vraiment de talent mais j'aime ça ! Je joue également du violon, j'aime bien cet instrument car en un sens, à pratiquer ce n'est vraiment pas toujours génial mais j'apprécie le petit moment de fierté que je ressens lorsque je réussi à interpréter un morceau ^^

    Un signe particulier peut-être? Heu... Au niveau du caractère je suis très optimiste, j'essaie de toujours apporter le sourire autour de moi Smile On pourrait presque dire que je suis naïve mais je pense que d'être ainsi m'empêche de sombrer dans la dépression.
    Sinon physiquement disons... que j'ai du mal à me tenir droite, j'ai beau faire des efforts cela reste assez compliqué...

    Quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Et bien je suis assez timide mais lorsque je me sens en confiance je devient horriblement bavarde !

    Comment as-tu connu ce forum? Je cherchais un forum et c'est le vôtre qui a le plus attiré mon attention alors me voici  Wink 
"


Dernière édition par Iris´ le Mer 15 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:04

Bienvenue, t'as pas une sœur jumelle ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Oceane Horan
Audition
Audition
Oceane Horan
Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 22
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:05

Bienvenue Iris Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:20

J'adorerai jouer un instrument , dont le Piano .

Bienvenue à toi sinon Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:31

Bienvenue parmi nous !

J'adorerais jouer du piano, car bon faire le début d'au clair de la lune ça va 5min x)

Une Fan de Photo ? Ah je sens que l'ont pas bien s'entendre :p

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:21

bienvenue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Iris´
Novice
Novice
Iris´
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:24

    Laura - Merci ! Et non je n'ai pas de soeur jumelle Wink

    Oceane - Merci beaucoup :3

    Chloé - Merci, le piano est un très bel instrument ! Je t'encourage à te lancer Smile

    Alex' - Merci pour ton accueil ! Je compatis pour "Au clair de la lune" xD Oui j'aime vraiment la photographie, c'est chouette en tout cas de trouver quelqu'un appréciant aussi la photo' ^^

    Merci Dieu  Cool 

"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:28

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Elle est folle elle !! faut jamais faire ce que je dis  lol!  tu prend des risques
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:30

Oui c'est sympa ! D'ailleurs n'hésite pas à poster tes photos dans la partie créativité du forum Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:29

Bienvenue parmi nous Iris! Smile

J'espère que le forum te plaît!
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:03

T'en pis, je croyais
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:57

Bienvenue sur le forum
"
Revenir en haut Aller en bas
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Directioner Nina
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 24
Localisation : FRANCE/Bretagne (22)
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:50

Bienvenue Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
cassstyles
Audition
Audition
cassstyles
Féminin Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 21
Localisation : France-Lorraine
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:42

bienvenue iris
"
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Plum-gllrd
Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : In Directionerland
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:08

Bienvenue, alors comme ça tu es devenu récemment directioner Smile. Géniale la famille s'agrandit! Tu vas voir ce forum est génial, pas le temps de t'ennuyer et puis on est très bien accueillis quelques soit notre âge nos origines ect.. Bref c'est géniale.
PS: Quand on apprend à connaitre les 1D c'est obligé qu'on tombe sous leurs charmes c'est nos gugusses préférés;) Donc bonne chance parce que la folie 1D c'est très contagieux et ça se guérit pas Smile C'est pire que la drogue xD. (Non moi folle pas du tout!!)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Iris´
Novice
Novice
Iris´
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:29

    Zeus - Ah non mais c'est bon je t'ai adopté avec ce nom xD Dieu, ça sonne bien Wink

    Alex' - J'y compte bien, mais pour le moment je photographie essentiellement des poupées de collection et j'ai peur que ça intéresse peu de monde :/

    Plum' - Oui c'est exactement ça ^^ C'est vrai que lorsque l'on commence à s'intéresser à leur univers, ils deviennent immédiatement très attachants ! Merci pour ton accueil !

    Sinon merci beaucoup Ariane, Laura, Nina & Cassandra :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'Iris´ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris´   Présentation d'Iris´ Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Iris´

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de CrazyaboutHarryStyles.
» Présentation de BlackCatDirectionner
» Présentation de OneDirectionPowa.
» Présentation de Lou-S.
» Présentation de NesrineStylinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-