AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 93
MessageSujet: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 16:57

Salut les filles!

Je viens d voir il y a quelques heures un hashtag nommé #congratulationshendall et je dois l'avouer;,ça m'a intriguée.Après quelques traductions de tweets,j'ai pu apprendre que Harry aurait demandé Kendall Jenners en mariage hier à 4h de l'après-midi.

Personnellement,je n'y crois pas du tout,je ne pense pas que ce soit le genre de Harry de se marier au bout de quelques mois de relations (en plus,je reste persuadée que le couple est un fake).
Bref,qu'est-ce que vous en pensez?

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Directioner & Mixer

WWAT: 21 juin carré d'or,bloc E10 rang 51  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 17:00

Merci d'avoir fait passer l'info, je n'étais même pas au courant de la rumeur ! Personellement pour moi c'est une grosse rumeur, sachant que déjà on a même pas la confirmation (officiel j'entends) qu'ils sont ensemble, alors le mariage ... x)

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
Féminin Messages : 7027
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 17:26

Je suis d'accord avec Alex , de la grosse daube ^^
Après c'est le genre d'Harry de nous faire des coups pareils x'D

……………………………
"
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 17:32

Je suis aussi d'accord avec Alex, et Chloé "c'est de la grosse daube" :') Je pense aussi que c'est une grosse rumeur !

« Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour ça fait
des gosses, ça crie, c'est chiant. Faîtes des crêpes, c'est bon les crêpes. »

Harry Styles

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 17:37

Aliciia1D a écrit:
Je suis aussi d'accord avec Alex, et Chloé "c'est de la grosse daube" :') Je pense aussi que c'est une grosse rumeur !
"
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 18:11

Premièrement c'est une rumeur et non un débat donc le sujet va être déplacé Wink

Et Deuxièmement, ça m'a bien fait rire cette histoire mais il faudrait déjà qu'ils annoncent être ensemble avant de se marier ^^
"
http://www.forumonedirection.com
Aliciia1D
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 19:24

D'accord avec Mathilde :')

Harry Styles

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 20:50

Je suis du même avis que Mathilde , de plus Laura.com m'a dit que c'était une rumeur alors après faudrait attendre bien évidement l'annonce de cette sois disant "demande en mariage". Mais de toute évidence il s'agit d'une rumeur .

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Alexandra"
Novice
Novice
Féminin Messages : 13
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mar 4 Fév - 21:08

Avant le mariage il faut être un couple qui a dit être vrai !! Après je ne pense pas qu'Harry veut se marier maintenant.
"
cassstyles
Audition
Audition
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mer 5 Fév - 20:25

Sachant que je suis l'idole d'Harry, c'est vrai que c'est une grosse rumeur, on serait tous heureux mais perso j'y crois pas trop non plus!!

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Ven 7 Fév - 20:15

Hahahahah, je suis pliée en deux! Hendall n'est même pas réel, comment ils peuvent se marier? Ptdrr nouvelle rumeur à la noix!

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
cassstyles
Audition
Audition
Féminin Messages : 200
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Ven 7 Fév - 20:31

tu sais que ça peut etre vraie!! regarde internet c'est partout indiquet YourStyles_

……………………………
directionner un jours directionner pour toujours..<3<3  
love you one direction<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harry-louis-zayn-niall-liam[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://...
Aliciia1D
Espoir
Espoir
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Ven 7 Fév - 23:09

De quoi ça peut être vraie ? Que Hendall et Harry soit ensemble ?

Harry Styles
"
Plum-gllrd
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 85
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Sam 8 Fév - 8:55

Alors moi j'ai le fin mot de l'histoire (non non je ne me vente pas du tout xD) j'ai fait des recherches (parce que comme vous savez j'adore les rumeurs) et ça viendrait d'une photo de Hendall en robe de marié, mais elle avait fait ça juste pour rigoler avec une amie, sauf que après bah les journalistes on fait leurs boulost et voilà Smile. Mais ce n'est pas vrai!

……………………………
"
http://1d-love-fic-larry.skyrock.fr
Iris´
Novice
Novice
Féminin Messages : 34
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Sam 8 Fév - 14:44

Plum-gllrd a écrit:
Alors moi j'ai le fin mot de l'histoire (non non je ne me vente pas du tout xD) j'ai fait des recherches (parce que comme vous savez j'adore les rumeurs) et ça viendrait d'une photo de Hendall en robe de marié, mais elle avait fait ça juste pour rigoler avec une amie, sauf que après bah les journalistes on fait leurs boulost et voilà Smile. Mais ce n'est pas vrai!
    J'ai aussi lu ça Smile
    De toute manière ça me semblait un peu gros comme rumeur...

……………………………
"
Strong.
Novice
Novice
Féminin Messages : 32
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Dim 13 Avr - 16:47

YourStyles_ a écrit:
Hahahahah, je suis pliée en deux! Hendall n'est même pas réel, comment ils peuvent se marier? Ptdrr nouvelle rumeur à la noix!

Haha, tout a fait d'accord!  

……………………………
One Direction, you make me smile. Thanks you. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   Mer 16 Avr - 13:09

c'est une rumeur sa  , de toute façon les média  fond tout le  temps sa pour faire de la pub et augmenter l'audience

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?   

"

Février 2014 - Harry et Kendall se marient ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1