AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Dim 9 Mar - 17:14

J'ai vu sur plusieurs sources que Harry envisagerait de faire une carrière dans le cinéma. Lors des pré-oscar, il aurait été vu avec un célèbre cinématographique pour parler de son rôle. Il jouerait dans un film inspirer d'une comédie musical. Vos avis ?
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Dim 9 Mar - 19:18

J'espère que non parce que vu ce qu'il a fait dans iCarly... il n'a pas un énorme talent. ^^

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Dim 9 Mar - 19:58

MDR Mixix tu m'enlèves les mots de la bouche ^^
Vu la catastrophe de ce truc je n'espère pas non plus surtout pour un remix de HSM à la Zac Efron s'il vous plait.
Pour le moment ca reste compliqué car il faut du temps pour faire un film et avec le WWAT il est occupé pour un moment et après il y aura un nouvel album donc nouvelle tournée Wink
"
http://www.forumonedirection.com
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Dim 9 Mar - 23:53

Idem, vous me volez aussi les mots de la bouche haha x)

Harry acteur, je dis non haha x)

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Directioner Nina
Star en Herbe
Star en Herbe
Féminin Messages : 1791
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Jeu 13 Mar - 15:30

Alex Smile a écrit:
Idem, vous me volez aussi les mots de la bouche haha x)

Harry acteur, je dis non haha x)

……………………………
One Direction  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

"
1D-infinity<3
Audition
Audition
Féminin Messages : 264
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Ven 14 Mar - 19:33

franchement je pense pas du tout que c'est vrai après le carnage qu'il a fait dans icarly c'est pas un très bonne acteur

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"

Dernière édition par 1D-infinity<3 le Sam 15 Mar - 18:50, édité 1 fois
http://infinity-1d.skyrock.com
YourStyles_
Super Star
Super Star
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Sam 15 Mar - 18:31

Je vote contre désolé, il est trop nul dans ce domaine, on en a eu la preuve dans Icarly ^^

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 93
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Dim 16 Mar - 20:47

@Haricotgirl tu m'as tuée! J'adore HSM,mais franchement,un remake avec Harry... JE DIT NON! Il ne sais même pas danser,ce serait comique!
Je ne le vois pas dans un film d'action,ou pire,un film dramatique...
Et au vu de sa (misérable) performance dans I Carly, aucun scénariste de ce nom ne voudrait le prendre si il veut de bonnes critiques.

Bref,si c'est vrai, Harry peut oublier,et je n'irai sûrement pas voir ce potentiel navet même si il y a Harry dedans

……………………………
Directioner & Mixer

WWAT: 21 juin carré d'or,bloc E10 rang 51  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   Mer 16 Avr - 13:12

Je pense pas qui ferais sa

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma   

"

Mars 2014 - Harry veut faire carrière dans le cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1