AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos fanbases ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Mer 26 Mar - 18:38

bidou a écrit:
On s'en fout un peu des prénoms , c'est puéril et sans importance (même si quand il n'existe pas , ça me perturbe Laughing
Pour moi , le principe d'une Fanbase est de rencontrer pleins de fans ,  et je trouve ça génial perso .
Après , les autres font ce qu'elles veulent .

Je crois que c'est "Tribute" le nom de la Fanbase .

Pour moi aussi le principe d'une fanbase  c'est ce que tu as dis...C'est cool de rencontrer d'autres personnes avec qui vous avez déjà 1 point commun
Oui c'est Tribute Wink

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Mer 26 Mar - 18:52

Je suis d'accord avec vous, j'adore le but des "Fanbases" vous pouvez rencontrez des gens , que ce soit durant : Des concerts/Dédicaces ou autre ... en même temps j'ai rencontrer des fans vraiment sympa dans la Fanbase "Taraddict/Indianaddict" et tout ça grâce à Sophie.

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Mon histoire Wattpad (chapitre 6,7,8,9 &10 publiés)
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Little_Chouquette
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 88
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Lun 31 Mar - 19:04

Alors moi la liste est plutôt longue x) Je suis Directioner, Mixer, Brat, Sheerio, Jcat, Liar, Tribute et TVDer (je sais pas si ça se dit x) )
"
Pauline 1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Mer 25 Juin - 17:49

C'est fou comme tout le monde fait parti d'un millions de fanbases. Personnellement je suis fan des One Direction est c'est tout, ça s'arrête là. Alors oui j'aime de nombreuses chansons, artistes, films, séries mais je me considère pas comme "fan".

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Mer 25 Juin - 19:44

onedirection16 a écrit:
moi je suis
tinistas (martina stossel )
v-lovers (serie violetta)

Moi aussi :O

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Jeu 26 Juin - 5:22

Sinon je suis dans une autre fanbase : R5ever (le nom de la fanbase du groupe R5)

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
Mon histoire Wattpad (chapitre 6,7,8,9 &10 publiés)
Summer Of The Boys (ma fiction ^^)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Jeu 26 Juin - 10:05

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Sinon je suis dans une autre fanbase : R5ever (le nom de la fanbase du groupe R5)

A ok j'aime bien ce groupe moi aussi <3 je vais songer a le mettre dans mes fan base

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Pink Lady
Novice
Novice
Féminin Messages : 14
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Dim 6 Juil - 13:55

Alors :
Directionner = 1 an et demi.
Brony : 5 ans.
Petter : 2 ans.
Bien, voilà.  Neutral 

……………………………
J'abuse, j'insulte pour un simple "C'est pour les bébés." et je ne suis pas fière du-tout. Ma soeur a intervenue et a dit : "Lola, tu n'insulte plus les gens sur Internet.". Même si c'est grave ? Elle même insulte, tous les gens insultent. Pourquoi pas moi ? J'ai le droit de m'exprimer, parfois je dis "Putain" sans le savoir, ça sort tout seul. A la maison, j'essaye de me retenir de dire des insultes. Pour pas que ma soeur les entendent. Ma soeur se croit la chef, elle dit des gros-mots, pourquoi pas moi ? C'est vraiment abusé, tout-le-monde dans ma famille insulte. Je ne vois pas pourquoi pas moi. Tiens, je suis même sûre que les 1D disent des insultes aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Dim 13 Juil - 23:06

bidou a écrit:
Nous avons changé le titre du topic pour que celui ci soit en accord avec les autres titres du forum.
N'oubliez pas de bien lire les “avant de poster” pour bien connaître les règles de la catégorie.

Wolfies (Teen Wolf) ; Cutie (Dylan O'Brien) ; Oncer (Once Upon A Time) ; The Gladers (The Maze Runner ; Gleek (Glee) et Potterhead .

Si vous ne vous connaissez pas The Maze Runner ; c'est normal , c'est pas très connu en France ^^

Ma plus longue Fanbase est Potterhead , puisque je le suis depuis au moins 5 ans .

Oui j'aime Teen Wolf depuis le 21 mars mais je suis Wolfie depuis le 13/07/2014

……………………………

P'tite fan des 1D <3
Novice
Novice
Féminin Messages : 6
MessageSujet: Re: Vos fanbases ?    Dim 25 Jan - 18:09

-Directioner
-Mixer
-Arianator
-Swiftie
-Lovatic
-Selenator
-Mahomie
-Vampette
-R5er
-5SOS
-Katycat
-Alien (l'époque "Durch Den Monsun" me manque :'()
-Harmonizer
-Oncer

Mais je me définis surtout comme Directioner (tout ceux qui me connaissent le savent et j'en suis fière <3), Vampette, membre de la 5SOSFam, et de plus en plus Mixer et Swiftie.
-Gleek

……………………………
"Je préfère mourir debout que vivre à genoux."

One Band
One Dream
One Direction

AmaZayn
BrilLiam
PhenomeNiall
FabuLouis
ExtraordinHarry"