AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Empty
MessageSujet: [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK   [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59




Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK

24 Mars 2014




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
[24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK   [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:39

Ben il doit pas faire très chaud dites moi!  ^^  avec les bouillottes et tout les pauvres x)
En tout cas hâte de voir la vidéo   et de voir si leurs coupes ont tenu en place x)

Merci pour les photos Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
[24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK   [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:41

Harry était en mode fourrure là xD
La photo où Zayn pousse Liam est assez drôle,ça fais genre "oh excuse moi je t'avais pas vu" et à voir la tête de Liam qui se dit "c'est cela oui, cherche moi tu as raison" x) et que sur une autre photo on voit le mec qui marchait à côté de Liam, quand il s'est fait pousser par Zayn, qui court après Zayn, ça fais genre "mais tu vas le laisser tranquille oui" . Je m'imagine trop la scène là en fait :')
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
[24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK   [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:44

Lolita Malik a écrit:
Ben il doit pas faire très chaud dites moi!  ^^  avec les bouillottes et tout les pauvres x)
En tout cas hâte de voir la vidéo   et de voir si leurs coupes ont tenu en place x)

Merci pour les photos Smile

Ouai il devait pas avoir chaud les pauvres, à voir le blouson et le bonnet d'Harry ... En plus pour la vidéo ils doivent porter une petit pull seulement. A ct'heure-ci ils doivent dans leur lit, sous une grosse couette avec une bonne crève...
"
Revenir en haut Aller en bas
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 23
[24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK   [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:36

Aglagla les Boys ^^
Toujours aussi magnifiques *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Empty
MessageSujet: Re: [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK   [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Photos :: Jours après jours-