AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Clip Officiel] You And I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:34


Vos Avis ?
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Je trouve que c'est un très beau clip , il est simple et doux !
J'ai remarqué que beaucoup de fans n'ont pas appréciés le clip , parce qu'il est justement plus tranquille ... Remarque , ils n'allaient pas faire les c*ns sur une chanson aussi douce hin

J'avoue que la transformation de Niall en Liam m'a perturbé , on dirait un loup-garou en pleine métamorphose x'D & le gros plan d'Harry , j'en parle même pas
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

J'ai été brusqué par la transformation Niall => Liam j'étais pas préparée ^^.

Mais sinon je ne trouve pas le clip exceptionnel et ce n'est pas le meilleur qu'il ait fait mais je l'aime bien et comparé à MM il est très TOP. MDR
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Bichon
Apprenti
Apprenti
Bichon
Féminin Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 22
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:01

J'adore le cilp *-*
Franchement, il représente bien la chanson... C'est super ♥.
Et puis les effets sont nickels ♥.
Et les Boys sont toujours aussi magnifiques ^^♥.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

Je suis un peux déçu du clip même si je l'aime bien. Je m'attendais pas trop à sa comme clip ^^. Les effets sont plutôt bien fait, a part Niall / Liam. J'aime bien le gros plan sur Harry. Niall qui essaie de faire la roue à la fin fin ^^.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:40

bidou a écrit:
Je trouve que c'est un très beau clip , il est simple et doux !
J'ai remarqué que beaucoup de fans n'ont pas appréciés le clip , parce qu'il est justement plus tranquille ... Remarque , ils n'allaient pas faire les c*ns sur une chanson aussi douce hin

J'avoue que la transformation de Niall en Liam m'a perturbé , on dirait un loup-garou en pleine métamorphose x'D & le gros plan d'Harry , j'en parle même pas

Je suis d'accord avec toi ! Smile 
C'est vrai que la transformation entre niall et Liam est bizarre mais j'aime bien le clip surtout le gros plan d'harry ! Wink 
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:43

Etant donnée que j'ai vu qu'un petit bout du clip de Y&I , je me suis dit "Le début à l'air plutôt bien" et comme je suis rentré de mes vacances , j'ai pu me mettre sur youtube et j'ai vu le clip en entier . Je ne m'y attendais pas aux nombreuses transformations , mais la fin était bien car ont voyais Louis qui shootait un ballon de foot etc ... les effets étaient vraiment génial *.* , il me tarde de voir leur prochain clip . Et Niall quand il sort de la cabine il est dknziohfvierphv top ! Ils sont toujours déchaînés ce qui fait bien sur le charme du clip .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 25
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:50

J'adore ce clip, je le trouve super
J'avoue que je l'aurai préféré en noir et blanc mais il est très bien comme ça ^^ Les transformations sont bien faites, même si celle Niall/Liam m'as presque fait peur la première fois x) J'aime bien aussi les images arrêtées de ce qu'ils font après puis qui s'animent quand ils arrivent enfin bref j'arrive pas très bien à m'exprimer! x)
Ils sont calmes, ça change, et j'aime beaucoup.
Même si Little things reste mon clip préféré, j'aime beaucoup celui-ci
"
Revenir en haut Aller en bas
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:17

Personnellement je suis très conquise de ce clip, il est tout simple, on voit bien qu'il se sont cassé le cul juste pour nous, pour nous faire plaisir, tourner dans le froid, Harry est tombé malade, et il y a des meufs qui osent dire que c'est de m*****, mais allez vous coucher, ils se sont cassé le cul pour nous tourner un super clip. Bref, moi j'ai adoré, quand ils ont fait le gros plan sur Harry, je suis tombé de ma chaise, bolosse je suis mdrrr.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

YourStyles_ a écrit:
Personnellement je suis très conquise de ce clip, il est tout simple, on voit bien qu'il se sont cassé le cul juste pour nous, pour nous faire plaisir, tourner dans le froid, Harry est tombé malade, et il y a des meufs qui osent dire que c'est de m*****, mais allez vous coucher, ils se sont cassé le cul pour nous tourner un super clip. Bref, moi j'ai adoré, quand ils ont fait le gros plan sur Harry, je suis tombé de ma chaise, bolosse je suis mdrrr.

Oui je suis d'accord avec toi ! Parce que ce clip signifie bien la chanson en elle même ! Donc pour les autres on s'en fiche !
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:03

Je m'attendais pas à ça du tout! Mais le clip m'a plu, un peu de calme ça fait du bien x) Et encore ils trouvent le moyen de faires les "cons" à la fin x') La transformation Niall/Liam m'a aussi perturbé x)

Par contre là ça va plus ! La coupe de Louis et Harry, c'est horrible je trouve x)

"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Directioner-Forever♥
Novice
Novice
Directioner-Forever♥
Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 23
Localisation : In my dreams ♥
[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:02

J'adore ce clip *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Clip Officiel] You And I Empty
MessageSujet: Re: [Clip Officiel] You And I   [Clip Officiel] You And I Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

[Clip Officiel] You And I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Clip Officiel] More Than This
» [Clip Officiel] One Way Or Another
» [Clip officiel] Best Song Ever
» [Clip officiel] Gotta Be You.
» |Clip officiel] One Thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: Vidéothèque :: One Direction Chanel-