AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

Bonjour à tous. Smile
Apparemment Louis est très fatigué à cause de sa jambe (parce qu'il l'aurait cassé pendant un match je ne sais quand) et il aurait aussi un cancer du sang... ??
Euh je ne vois pas comment le prendre. Est-ce vrai ?
Pour les sources, c'est un fille qui l'a vu sur internet et après c'est ma pote qui me l'a dit. Alors je vous demande votre avis sur ce sujet car je trouve ça absurde.
Qu'en pensez-vous ?
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

S'il s'était cassé la jambe, il ne marcherait pas et s'il avait le cancer du sang, il ne travaillerait pas.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

Il me semble qu'il s'est fait mal lors de sont match de charité face au Celtic Glasgow . Mais justement je pense que c'est une info , mais le voir aussi mal me chagrine . Louis est très connu pour être déchaîner mais le voir comme ça c'est triste .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:07

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Il me semble qu'il s'est fait mal lors de sont match de charité face au Celtic Glasgow . Mais justement je pense que c'est une info , mais le voir aussi mal me chagrine . Louis est très connu pour être déchaîner mais le voir comme ça c'est triste .
Oui c'est vrai. Moi ça m'a choquée. C'est bizarre, tu as raison on a pas l'habitude...
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:24

Surtout que c'est le chanteur du groupe que j'adore , même dans le clip You & I il à l'air triste . Surtout qu'il à aussi beaucoup maigri . Pauvre Louis :'(
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:35

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Surtout que c'est le chanteur du groupe que j'adore , même dans le clip You & I il à l'air triste . Surtout qu'il à aussi beaucoup maigri . Pauvre Louis :'(
Oui Sad. Mais a mon avis, il faudrait qu'ils se calment un peu, qu'ils se reposent. Imagines, ils vont attaquer la WWAT juste après ! Surprised Ils vont être mort... Personnellement, je pense que Louis arrive pas à dormir de partout et rattraper aussi vite que les autres membres du groupe :/ non?
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:38

Tu as raison surtout que le WWAT va bientôt commencer .
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:09

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Tu as raison surtout que le WWAT va bientôt commencer .
Je craint le pire...
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:11

Est-ce que vous vous rendez compte qu'ils ont eu une pose de plusieurs mois il y a pas longtemps?
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:37

mixix a écrit:
Est-ce que vous vous rendez compte qu'ils ont eu une pose de plusieurs mois il y a pas longtemps?
Ah bon ?? Je ne savais pas... Pourquoi ils sont comment ça alors?...
"
Revenir en haut Aller en bas
Alex :)
Staff
Staff
Alex :)
Féminin Messages : 3508
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:57

Tout comme mixix je pense que si il avait un cancer du sang on aurait aucunes nouvelles, aucunes photos ni rien. Idem pour la jambe cassé Wink Je dis grosse rumeurs perso" !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Petrova
Révélation
Révélation
Petrova
Féminin Messages : 1050
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:40

S'il avait la jambe cassée, il ne marcherait pas ou alors avec des béquilles et il aurait un plâtre, hors dans You and I (qui n'a pas été tourné il y a si longtemps que ça), il joue avec un ballon.
Ensuite comme Mixix l'a dit, ils ont quand même eu une pause de plusieurs mois.

Après c'est possible qu'il ait des problèmes familiaux, qu'il dort mal ou tout simplement qu'il prend plus de petit déjeuner le matin. Tout est possible.
ça se trouve il est juste un peu dépressif en ce moment, il a besoin de se remotiver un peu et de retrouver ses potes.

Pour le cancer du sang, je pense pas que ça soit vrai et même si c'était le cas, malheureusement c'est pas notre problème donc si c'était le cas, on le saurait que le jour où il mourrait ou qu'il serait guérit ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

Je trouve ça aussi stupide What a Face

La rumeur n'est pas basée sur sa grande perte de poids ? Car Louis a beaucoup maigri ces derniers temps .
"
Revenir en haut Aller en bas
1Dforever:)
Apprenti
Apprenti
1Dforever:)
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : logée dans un rêve interminable <3
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:21

Je crois savoir. apparemment Louis ne serait plus avec Elouanor. serait-ce pour ça ?
"
Revenir en haut Aller en bas
*Manon Miss Directioner*
Espoir
Espoir
*Manon Miss Directioner*
Féminin Messages : 862
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon monde ^^
Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08

Personnellement, la jambe cassée à la limite sa peut passer, mais un cancer du sang ..?  Shocked 
C'est vrai que nous on a l'habitude de voir Louis faire le fou, rigoler toute les deux secondes, mais après ils changent aussi.. Ce sont des hommes et maintenant je pense qu'ils ont pris un peu plus de maturité, mais tout en gardant un peu leur âme d'enfant Smile Donc pour ma part je ne crois pas au cancer du sang.
Mais je trouve que Louis a fort maigrit..
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Empty
MessageSujet: Re: Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?   Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé? Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Avril 2014 - Louis fatigué à cause d'un problème de santé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [30 Avril] Louis a Manchester
» [28 Avril 2012] Louis allant au tennis
» [Avril 2012] Liam & Louis au surf (Sydney)
» [Avril 2014] You And I
» [11 Avril 2013] Harry, Liam, Louis et Niall au NUFC, UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-