AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:13

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Franchement l'équipe de France m'avais fait rêver depuis "x" temps , mais là c'était du grand n'importe quoi ...

En tout cas l'Allemagne m'a fait pleurer de honte genre ils brandissent une réplique de la coupe du monde , alors qu'ils l'ont pas encore gagnez .

oui , benzema jouait perso , l allmagne n'était pas fairplay et donc c était pas cool
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:47

Par contre quand j'ai vu que mon chouchou Griezmann pleurait, ben j'ai pleurer aussi.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

onedirection16 a écrit:
haricotgirl a écrit:
Je suis une fan de foot, j'ai vu des 10zaines de match dans différents stades, j'en ai vu des 100taines à la télé donc le foot est un de mes passe temps  Wink Mais la honnêtement j'y arrive pas, les joueurs français m’énervent tellement les matchs que j'ai vu leur jeu est nul !

Heureusement que Lloris était la sinon les quarts on les aurait pas vu ! Benzema a pas servi a grand chose pour le coup (et il est même pas capable de chanter la marseillaise) et Evra aurait mérité de cirer le banc de touche tellement il était inutile.

Lloris est le seul joueur que j'aime dans cette équipe... Et si on tombe contre l'allemagne pour le prochain match il va falloir prié pour avoir un miracle.

Et je pense également que le fait que le Brésil soit un pays pauvre qui est investi autant d'argent pour des stades qui ne serviront pas après que ca me dégoûte.

J'ai du voir trop de match en vrai cette année pour arriver a me mettre dans  l'ambiance en regardant la télé ...

je crois que tu te met dans un état , c est un match de foot , c est cool , tout ca , mais ca s arrete la , faut pas se mettre dans des états pareils , c est vraiment n importe quoi !!en plus on s en fout de comment jouent les joueurs , faut s amuser et profiter de l ambiance sans se prendre la tete par ce que sinon on a pas fini !!


On s'en fout de comment jouent les joueurs ?? Pour le prix qu'ils sont payés c'est un devoir pour eux de bien jouer surtout qu'ils représentent leur pays au niveau National !
Et aux dernières nouvelle j'ai toujours le droit de penser ce que je veux sur les sujets qui m’intéressent !!


Il ne reste plus que 2 clubs Européens, peut être qu'un ce soir ça fait bizarre alors que l'Europe est la patrie du football !
Par contre, j'espère que Zuniga est bien rentré chez lui car il risque d'avoir des problèmes avec les Brésiliens lui ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:21

Je suis d'accord avec Mathilde , on ne doit pas s'en foutre des jeux des joueurs par exemple lors du match France-Allemagne . Certains/certaines d'entre vous ou autres on du se dire "erf je m'en fous de leur jeux , ils faut qu'ils gagnent etc..." mais je suis désolée mais leur jeux étaient bien , et les jeux des différentes équipes aussi Smile après lorsque le match était fini on à littéralement pleurer (notamment ma mère et moi) mais avouez qu'ils ont bien jouez , ensuite chacun donne son avis .

Et en allant sur le topic d'Envie de dire ===> EDD: T'avais qu'a aller sur le terrain, on aurait bien vu si tu donnes le meilleur de toi.

Alors pour répondre à ta question Laura :

Je n'ai pas d'argent , et si je le pouvais vous ne me verrez certainement plus sur le forum . Et j'aurai bien donner le meilleur de moi . Alors merci pour ce magnifique pique .

Et puis retenez bien cette phrase "c'est le jeu qui fera le reste" (tirée de la chanson "pour la beauté du geste" de Maidi Roth), donc oui c'est le jeu qui fera le reste même si ils perdent ou autre on ne sera pas déçu bien au contraire les Bleus son allez jusqu'en 1/4 de finale et ils ont perdus contre l'Allemagne , peut être que leur jeu était moyen .

Avez vous repenser à la finale qui avez opposer la France/Italie (2008) ? Pensez vous qu'ont allez gagnez si Zidane n'avait pas fait son énorme erreur ? Peut être que oui , ou peut être que non Wink

Pensez vous que le Brésil va gagnez contre l'Allemagne sans leur capitaine qui à des vertèbres de cassé et que Thiago Silva soit suspendu , peut être que le joueur David Luis peut marquer plusieurs buts contre l'Allemagne .

Donc s'il vous plaît ne critiquez pas leur jeux Wink

Peut importe leur manière de jouer l'essentiel pour eux, c'est de s'éclater même si ils tombent sur des équipes assez forte Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:32

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:

Et en allant sur le topic d'Envie de dire ===> EDD: T'avais qu'a aller sur le terrain, on aurait bien vu si tu donnes le meilleur de toi.

Alors pour répondre à ta question Laura :

Je n'ai pas d'argent , et si je le pouvais vous ne me verrez certainement plus sur le forum . Et j'aurai bien donner le meilleur de moi . Alors merci pour ce magnifique pique .

Laurine, je suis vraiment désolée que tu l'ais pris pour toi, mais c'était PAS DU TOUT à toi que je le disais, je le disais à onedirection16, qui disait qu'ils avaient pas donné le meilleur d'eux. Ils sont en coupe du monde et ils vont pas se donné à font, non.
J’espère que tu m’excuses, Laurine.
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:36

Oui je t'excuse.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:44

haricotgirl a écrit:
onedirection16 a écrit:
haricotgirl a écrit:
Je suis une fan de foot, j'ai vu des 10zaines de match dans différents stades, j'en ai vu des 100taines à la télé donc le foot est un de mes passe temps  Wink Mais la honnêtement j'y arrive pas, les joueurs français m’énervent tellement les matchs que j'ai vu leur jeu est nul !

Heureusement que Lloris était la sinon les quarts on les aurait pas vu ! Benzema a pas servi a grand chose pour le coup (et il est même pas capable de chanter la marseillaise) et Evra aurait mérité de cirer le banc de touche tellement il était inutile.

Lloris est le seul joueur que j'aime dans cette équipe... Et si on tombe contre l'allemagne pour le prochain match il va falloir prié pour avoir un miracle.

Et je pense également que le fait que le Brésil soit un pays pauvre qui est investi autant d'argent pour des stades qui ne serviront pas après que ca me dégoûte.

J'ai du voir trop de match en vrai cette année pour arriver a me mettre dans  l'ambiance en regardant la télé ...

je crois que tu te met dans un état , c est un match de foot , c est cool , tout ca , mais ca s arrete la , faut pas se mettre dans des états pareils , c est vraiment n importe quoi !!en plus on s en fout de comment jouent les joueurs , faut s amuser et profiter de l ambiance sans se prendre la tete par ce que sinon on a pas fini !!


On s'en fout de comment jouent les joueurs ?? Pour le prix qu'ils sont payés c'est un devoir pour eux de bien jouer surtout qu'ils représentent leur pays au niveau National !
Et aux dernières nouvelle j'ai toujours le droit de penser ce que je veux sur les sujets qui m’intéressent !!  


Il ne reste plus que 2 clubs Européens, peut être qu'un ce soir ça fait bizarre alors que l'Europe est la patrie du football !
Par contre, j'espère que Zuniga est bien rentré chez lui car il risque d'avoir des problèmes avec les Brésiliens lui ^^

euh tu m en veux ou quoi ? au derniere nouvelle je crois que je t ai rien fait alors arrete d etre aussi agréssive
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:39

onedirection16, il faudrait peut-être apprendre à respecter les autres et a respecter le fait que tout le monde n'est pas le même avis que toi! Tu n'arrête pas de reprendre les gens sur ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent, stop! Tout le monde à sa façon de voir les choses et on n'est pas obligé de justifier nos faits et gestes à chaque fois!

Sinon pour le mondial, j'espère trop une finale Allemagne/Hollande, avec bien sur l'Allemagne comme gagnant. Se sont deux belles équipes avec de bons potentiels, et des sélectionneurs intelligents (bravo au sélectionneur Hollandais pour le changement de gardien pour les tirs au but!).

& puis, la Belgique est éliminée et j'étais totalement dégoutée. On peut être fière de notre équipe Belge, de Marc Wilmots, ils ont vraiment fait un beau travail. Et ça fait chier de se dire qu'on a été éliminé contre une Argentine qui n'a même pas pris la peine de jouer correctement au football, parce que honnêtement, le but qu'ils ont mit, il était bidon!
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:14

Personnellement je vois bien le Brésil/Argentine , même si j'ai un énorme doute pour les matchs qui sont a venir .

De plus selon les médecins qui s'occupent de Neymar , il pourrait rejouer mais faudrait qu'ils lui fassent une piqure anti douleur .

Personnellement c'est une possibilité mais je vois pas Neymar de nouveau sur le terrain de plus le joueur qui l'a bousculer Zinugar à du recevoir une sanction soit une "suspension" ou autre . Puisqu'il à eu plusieurs fracture aux vertèbres .

Éventuellement l'équipe du Brésil à de bon joueur dont David Luis qui a marquer un but contre je ne sais plus quelle équipe .

Après on ne peut pas parier si le jeu de l'équipe du Brésil est bien ou pas , on ne peut pas les juger pas tant qu'ils ont jouez contre l'Allemagne même si je pense que le Brésil peut passer contre l'Allemagne .

Bref par contre les Bleus sont bien arrivez et j'en suis ravi , même les supporters des Bleus leur ont dit "vous êtes nos héros , vous nous avez fait rêvez" je suis d'accord avec les supporters des Bleus .

Et puis Antoine Griezmann à vraiment bien jouer , comparée à l'autre abruti (désolé pour le mot) de Benzema qui se fout de la figure lors du match contre l'Allemagne et de plus il a pas chanter notre hymne de notre pays , mais quelle honte !! Si j'étais à sa place j'aurais chanter la "Marseillaise" u.u

Bref ce n'est pas la faute de Deschamps si ils ont perdus , c'est juste qu'ils étaient pas assez fort contre l'Allemagne Smile

Sur ceux j'ai fini ma liste de mes critiques ^^ bon courage pour lire Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:50

Neymar ne rejouera pas il est blessé à la colonne vertébrale donc c'est grave il a failli ne plus pouvoir marcher. Il doit resté couché pendant 40 jours...

Les Pays bas on très bien joué le coup avec leur gardien j'avais dit qu'ils gagneraient Smile

Pour la final je vois le Brésil moi perso pour venger Neymar et car c'est dans leur pays et pour le bien de la coupe du monde il faut qu'ils aillent au bout ^^
Je vois les Pays Bas avec Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

Au dernière nouvelle Neymar a remercié ses fans pour l'avoir soutenu et il a dit aux autres joueurs qu'il comptent sur eux pour gagnez contre l'Allemagne . Ce type a un coeur magnifique *.*
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:11

Je suis d'accord avec toi Mathilde, rien que pour le fait que se soit dans leur pays et pour... se faire pardonner d'avoir rendu les gens aussi malheureux en construisant les stades et tout, se serait bien qu'ils aillent en finale. MAIS, ils n'ont jamais réellement bien joué! :S

Pour Neymar oui, impossible qu'il joue. Sa vidéo était assez sympa d'ailleurs & l'accueil des fans chez lui aussi (il était d'ailleurs toujours allongé, il ne peut pas marcher).

Si le Brésil perd ce soir, je vois bien les gens dire ''C'est parce que Neymar n'est pas là''. & une fois encore, ça me fera bien rire! Comment une équipe peut tout mettre sur UN seul joueur, c'est beau le collectif! Smile

"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:50

Toute façon j'étais pour le Brésil , mais ce n'est pas de la faute de Neymar peut être qu'ils étaient trop sur de gagner.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:53

Dommage que Neymar je joue pas , en même temps il est blesser puis quand même le brésil s'est fait prendre 1-7 face a l'Allemagne , l'Argentine a gagné face au Pays-Bas , je suis pour l'Argentine , sinon Dimanche Argentine - Allemagne , j'espère que l'Argentine gagnera mais y'en a plein qui disent que c'est l'Allemagne bref
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:08

Ben l'Allemagne est le favori de la compétition , après on verra bien si leur jeu est vraiment bien ou si le jeu de l'Argentine est mieux que le jeu de l'Allemagne.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

Personnellement je ne m'y connais pas du tout en foot, je regarde juste quelques match, et j'aime bien l'Allemagne et l'Argentine. ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:57

Je ne veux pas que l'allemagne gagne ... Je les trouve pas bon x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29

Haha je trouve qu'ils jouent bien moi :p
C'était la France que je détestais, maintenant qu'ils sont éliminés j'suis contente ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:50

Moi je trouve pas alors certes ils ont mis 7 but au Bresil mais bon le Brésil n'avait plus d'attaquant ni d'organisation à l'arrière x)

Je préfère que l'argentine gagne même si je suis pas forcément fan de l'équipe non plus x)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:21

Moh, ce n'est pas parce que Neymar n'était pas là que c'est évidemment pour ça qu'ils ont perdu. Un joueur ne fait pas une équipe. Wink

Haha, j'adore Messi dans l'équipe d'Argentine. ^^

C'est cool de discuter du foot 'calmement', avec des personnes qui ne s'emballent pas lorsqu'on donne un avis sur le sujet. Parce que j'ai vu un peu plus avant que c'était un peu la mini apocalypse (bon okay j'exagère. :p)
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:26

Messi est un joueur que j'adore , même dans le FC Barcelone je l'adore j'espère que les Argentins vont gagnez car l'Allemagne ils se la racontent (déjà qu'à la fin du match France/Allemagne y avais un supporter qui avait pris sa réplique de la coupe , comme si ils avaient gagnez ça m'énerve de voir ce genre de personnes).
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

Louis-Tomlinson♥Fan a écrit:
Messi est un joueur que j'adore , même dans le FC Barcelone je l'adore j'espère que les Argentins vont gagnez car l'Allemagne ils se la racontent (déjà qu'à la fin du match France/Allemagne y avais un supporter qui avait pris sa réplique de la coupe , comme si ils avaient gagnez ça m'énerve de voir ce genre de personnes).

C'est normal qu'un supporter soit content que son pays ait gagné un match .. ^^ Et ça n'a rien à voir avec l'équipe d'Allemagne en elle même Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:48

l'Allemagne championne du monde 2014 face a l'Argentine , je suis pour l'Argentine mais ya un de mes joueurs préférés en Allemagne alors je suis contente
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:34

Je n'ai jamais aimé l'Allemagne, ne me demandez pas pourquoi. J'ai toujours supporté l'Argentine, je suis déçu qu'ils aient perdu, même si je m'y attendais énormément.
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:17

L'Allemagne est championnnnnnnnnnnnnnne! Very Happy

On est parti faire la fête en Allemagne en dernière minute et bon dieu, les Allemands sont trop cool! Rien qu'à Aachen c'était la folie pure! J'ai vraiment passer un bon moment là bas!

Pour le match, c'était un peu mou parfois. J'ai même eu peur à un moment que ça finisse en tirs au but, mais heureusement, non! Gagner en finissant son match par des tirs au but, ce n'est pas gagner! Chaque équipe à eux de belles occasions, mais au final, les meilleurs gagnent Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014    Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014 - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos équipes de foot préférées ? Mondial 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [22 avril 2014] Niall à un match de foot à Madrid - Espagne
» [07 Septembre 2014] Louis lors d'un match de foot à Glasgow - Uk
» [4 Août 2014] Zayn et Louis jouant au Foot au Red Bull arena à New York - US
» Vos séries préférées ?
» [31 Janvier 2013] Louis et Harry au foot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-