AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:08

Salut  ,j'ai vu  que sur facebook des pages disent que les boys font une nouvelle tournée l'année prochaine  et que ils vont passer dans les plus grandes villes de France comme Lyon Lille etc


Si ils passent vraiment a Lyon sa serait super sinon c'est  vrai ou pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:45

Pour l'instant, il n'y a aucune date annoncée en France, mais si tu veux mon avis, je ne crois pas que ce soit vrai.

J'ai vu soit dans le journal, soit sur internet que 1D et d'autres artistes ne sont pas allés à Montréal cette année parce que ce n'est pas une des principales villes pour l'industrie de la musique (quelque chose du genre). Ça devrait donc être la même chose pour Lyon, Lille, etc.
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:16

Ok merci quand même mais si c'est vrai qui ne serai pas content non ? et j'ai vue sur pleins de page que c'est comfirmé
"
Revenir en haut Aller en bas
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:33

Je sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois que les garcs finissent leur concert en France les mêmes rumeurs ressortent. l'année derniere c'etait pareil après le TMH tour tout le monde a dit: apparemment les garcs vont aller a Lyon, Marseille... résultat: Paris et Paris. De plus, leur prochain album n'est même pas finit, ils n'ont pas finit cette tournée, même les garcs ne doivent pas vraiment savoir comment se déroulera leur prochaine tournée. Et puis étant donné que les concerts des boys attirent les foules, je pense qu'ils choisissent des villes dans lesquelles il y a des structures qui puissent accueillir le plus de monde possible.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:42

Comme la dit Ariane, aucune date a encore été annoncé en Europe et je pense pas que sa soit vrai. Ils vont privilégier les capitales aux autres villes (Lyon, Marseille). Et puis, c'est toujours les même rumeurs qui reviennent. C'est sur que tout le monde aimerais bien, mais il y a peu de chance
"
Revenir en haut Aller en bas
~soso~
Audition
Audition
~soso~
Féminin Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 26
Localisation : france
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:37

Oui, c'est vrai que c'est toujours les mêmes rumeurs là dessus. Moi personnellement j'ai rien vus a ce propos là, je pense que comme d'habitude c'est juste des rumeurs qui nous font avoir des fausses joies.... Sad
"
Revenir en haut Aller en bas
http://5sosforum.forumactif.org/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:40

Moi ont ma dit que la tournée était confirmé les endroits aussi mais pas les dates , je comprend plus rien moi
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:42

M-Balotelli~1D♥ a écrit:
Moi ont ma dit que la tournée était confirmé les endroits aussi mais pas les dates , je comprend plus rien moi

Oui, la tournée a été annoncée (site internet avec les dates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et apparemment (ce sont des rumeurs) ils n'iraient qu'aux pays/villes où ils ne sont pas allés pour le WWAT.
"
Revenir en haut Aller en bas
BlackCatDirectionner
Apprenti
Apprenti
BlackCatDirectionner
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 24
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:16

Perso, que ce soit vrai ou pas je pourrais jamais les voir .... Après si c'est vrai, je serais heureuse pour celles qui iront les voir Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

mixix a écrit:
M-Balotelli~1D♥ a écrit:
Moi ont ma dit que la tournée était confirmé les endroits aussi mais pas les dates , je comprend plus rien moi

Oui, la tournée a été annoncée (site internet avec les dates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et apparemment (ce sont des rumeurs) ils n'iraient qu'aux pays/villes où ils ne sont pas allés pour le WWAT.

Ca m'étonnerait fortement , si ils veulent gagner du pognon , il va falloir retourner dans les mêmes villes/pays !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:49

Pour l'instant And the Road Again Tour ne passe que dans les pays dans lesquelles ils ne sont pas aller pendant le WWAT !
Après Oui il y a fort a parier que le groupe fasse une autre tournée mais pour les villes rien a été annoncées mais il ne feront certainement pas le tour de France n'y croyez pas trop Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:15

Après, je pense qu'il faudrait juste attendre que la tournée ici soit terminée. Qu'ils aient le temps de se reposer, de se recentrer et après, on verra. Ils reviendront probablement mais, il n'y a pas d'urgence! Ils ne sont même pas encore parti de la France que hop, les gens inventent des rumeurs!
"
Revenir en haut Aller en bas
miss-one-direction-2
Novice
Novice
miss-one-direction-2
Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 21
Localisation : France
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:21

moi on m'a dit qu'il iront en Asie etc ... mais pas en France , apres les dates je sais pas ,faut peu etre attendre il vont surement les annoncer sur twitter Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:12

Oui mais bon , moi ont m'avais dit sa , et une page a dit que c'était confirmé
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

j éspere que c est vrai j ai trop envie de les revoir !!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:16

Tant que le FB ou le twitter du groupe n'a rien dit rien n'est confirmé même si vu qu'ils ont annoncés le prochain album ils vont sans doute faire la tournée qui va avec Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:07

génial !! trop hate de les re - voir
"
Revenir en haut Aller en bas
titusleftme
Novice
Novice
titusleftme
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

Bon, je sens qu'on va encore se faire bananer à Lyon, faudra donc courir à Paris !
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:39

j'habite en Bretagne donc j'y crois même pas pour ma région ^^
Ca fait 2 fois que je monte à Paris pour les voir en concert du coup et j'essayerais de remonter une troisième fois ! Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:29

haricotgirl a écrit:
j'habite en Bretagne donc j'y crois même pas pour ma région ^^
Ca fait 2 fois que je monte à Paris pour les voir en concert du coup et j'essayerais de remonter une troisième fois ! Wink

MOI AUSSI , j habite en bretagne , je te conseille les covoiturages pour aller au concert vers paris ca met une ambiance géniale et le temps passe plus vite et on s amuse énormément , en plus c est moins cher qu un train et c est écolo , faut juste payer l essence et les péages donc sa va , essaie au prochain concert , tu verra c est trop cool !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:36

Pour différentes raisons, j'aime pas le covoiturage et puisque j'ai une carte 12/25 pour le train, le voyage à Paris m'a coûté moins cher qu'en covoiturage puisque pour la distance j'en aurais eu en covoiturage pour 30€ minimum et que la j'ai payé 27€ Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:18

Perso je me plaindrais pas que ce soit encore à Paris :p
"
Revenir en haut Aller en bas
titusleftme
Novice
Novice
titusleftme
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:21

Si c'est encore à Paris venez me chercher dans ma ville perdue Sad
J'ai encore jamais vu les boys, triste vie :'<
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

ah désolée c'est pas sur ma route Wink
Évitons de s'éloignez du sujet ^^

Je ne pense pas qu'ils feront dans les grandes villes francaises car ils devraient le faire dans tous les pays et ca leur prendrait 10 ans ... ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
titusleftme
Novice
Novice
titusleftme
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 25
Localisation : Lyon
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:09

Ouin :'(

Ouais, surtout que d'après un lien sur la page précédente ils font une tournée pour les pays dans lesquels ils sont pas allés, donc si ils viennent en France ce sera surement pour Paris, si ils vont dans d'autres villes en France je pense qu'il feront une tournée FR etou
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [15 Juin 2014] Harry dans les rues Londres - UK
» [17 Juin 2014] Harry dans les rues de Copenhague - Danemark
» L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe
» [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK
» [30 Juin 2013] Harry dans un bar à New York - US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-