AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:21

haricotgirl a écrit:
Pour différentes raisons, j'aime pas le covoiturage et puisque j'ai une carte 12/25 pour le train, le voyage à Paris m'a coûté moins cher qu'en covoiturage puisque pour la distance j'en aurais eu en covoiturage pour 30€ minimum et que la j'ai payé 27€ Wink

pour 3 euros c est rien et puis dans le train tu n a pas d ambiance !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:40

3€ Aller 3€ retour ça fait pas mal ^^
Et l'ambiance fin faut trouver des gens qui sont fans des 1D et bizarrement ça court pas les rues cette espèce !
Et l'avantage du train c'est que tu peux faire ce que tu veux sans avoir a raconter ta vie Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:02

t es pas obligé de raconter ta vie et non un covoiturage , ca veut dire que c est seulement 30 euros pour l aller et retour , donc seulement 3 euros

quand tu fait un covoiturage pour un concert des 1 D LA PLUPART du temps dans la voiture il y a que des directioners , pas des bibiermania !!!!! ou des selenator !!! donc l ambiance , c est évident que il y en a !!

dans la voiture aussi tu fais ce que tu veux et t es pas obligé de raconter ta vie , on parle des 1d pas de toi !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40

On est pas là pour vanter les avantages du Covoiturage ! Surtout que bon les directioners c'est pas les meilleures personnes de la planète !
J'aime pas le covoiturage et rien ne me fera changer d'avis !


Et le covoiturage et beaucoup moins écologique que le train !

Je pense que pour la nouvelle tournée ils feront 3 dates maximun !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:11

pas daccors et si c est plus écolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:01

Si t'as seule réponse c'est pas d'accord Je pense clairement qu'il faut que tu laisses tomber !


Car premièrement Je pense ce que je veux !
Si j'aime pas le covoiturage j'aime pas le covoiturage et RIEN de ce que tu me diras ne me fera changer d'avis !!

Donc la discussion est close !

Et pour le coté Ecolo quoi tu transportes 200 fois plus de personnes dans un train que dans une voiture


Et ensuite pour la Troisième fois ! Le sujet de ce topic n'est pas le COVOITURAGE mais la tournée de l'année prochaine !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:32

haricotgirl a écrit:
Si t'as seule réponse c'est pas d'accord Je pense clairement qu'il faut que tu laisses tomber !


Car premièrement Je pense ce que je veux !
Si j'aime pas le covoiturage j'aime pas le covoiturage et RIEN de ce que tu me diras ne me fera changer d'avis !!

Donc la discussion est close !

Et pour le coté Ecolo quoi tu transportes 200 fois plus de personnes dans un train que dans une voiture


Et ensuite pour la Troisième fois ! Le sujet de ce topic n'est pas le COVOITURAGE mais la tournée de l'année prochaine !

dans ce cas moi aussi je pense ce que je veux , arrete d etre aussi agressive je t ai rien fait

l année prochaine ils repasseront au stade de france , c est obligé !
"
Revenir en haut Aller en bas
Strong.
Novice
Novice
Strong.
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:54

Oui il y'aurais bien une nouvel tournée, il n'y a pas encore de date en France mais apparament cela ne devrait plus tarder. Ce serait une tournée des Arènes, d'après ce que j'ai entendu! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:14

Strong. a écrit:
Oui il y'aurais bien une nouvel tournée, il n'y a pas encore de date en France mais apparament cela ne devrait plus tarder. Ce serait une tournée des Arènes, d'après ce que j'ai entendu! ^^

Ce sont des rumeurs, on ne sait pas du tout en fait.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:17

Des Arènes Oo ? Ca me semble un peu petit ces endroits .
C'est grand une arène ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:24

Qu'est ce que tu entends pas Arène ? Wink

Pour la prochaine tournée je les vois plus retourné vers des salles comme Bercy perso mais bon avec eux on sait jamais
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:05

Ce sera dans des stades encore, sur le site toutes les dates annoncées sont dans des stades.
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:56

Oui mais ils passeront peut être en France , et je crois que ya un stade a lyon ? ou une grande salle
"
Revenir en haut Aller en bas
Strong.
Novice
Novice
Strong.
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 23
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:26

Je ne sais pas, moi ont m'a dit que ce serait dans des arènes... Oui je vois plus encore une tournée des stades! ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
mixix
Staff
Staff
mixix
Féminin Messages : 2960
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 23
Localisation : Québec, Canada
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:43

Strong. a écrit:
Je ne sais pas, moi ont m'a dit que ce serait dans des arènes... Oui je vois plus encore une tournée des stades! ^^

On t'a aussi dit qu'il allait avoir des concerts dans d'autres villes que Paris (enfin, j'assume), et ce n'est sûrement pas vrai.
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:22

mixix a écrit:
Strong. a écrit:
Je ne sais pas, moi ont m'a dit que ce serait dans des arènes... Oui je vois plus encore une tournée des stades! ^^

On t'a aussi dit qu'il allait avoir des concerts dans d'autres villes que Paris (enfin, j'assume), et ce n'est sûrement pas vrai.

Oui je suis d'accord avec toi , Paris est un carrefour majeur pour une tournée européenne ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:30

qu'est ce que tu entends par arène ? Smile


Moi je les vois pas enchaîner 2 tournée de stade Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:35

Arena ne signifie pas spécialement que se sont des stades hein Wink
C'est un terme courant pour les salles dans le genre de Bercy, ou de plus ou moins cette capacité. En Allemagne plein de salles s'appellent comme çâ et on une capacité de 12 000 à 20 000 personnes Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:32

Et bien j'entendais arène par arène Razz
Je ne savais pas trop comment l'expliquer , merci pour cette explication Audrey Wink

Moi non plus , je ne les vois pas enchainer deux tournées de stade à la suite mais je ne vois pas non plus les 1D se produirent dans quelque chose de plus petit .
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:00

En tous ça je suis contente qu'ils font une nouvelle tournée même si c'est fatiguant pour eux , j'espère qu'ils viendrons en France et pas que a Paris
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?    Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?  - Page 2 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Juin 2014 - Nouvelle tournée dans les villes de France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [15 Juin 2014] Harry dans les rues Londres - UK
» [17 Juin 2014] Harry dans les rues de Copenhague - Danemark
» L'arrivée d'une nouvelle copine dans le groupe
» [24 Mars 2014] Le groupe sur le tournage d'une nouvelle vidéo à Londres - UK
» [30 Juin 2013] Harry dans un bar à New York - US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Rumeurs-