AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418

AuteurMessage
manongfan1D
Novice
Novice
manongfan1D
Féminin Messages : 3
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:31

j'ai votée pour zayn car jador sa voi et tous de chez lui !! autrement je les aimes tous du groupes !! Very Happy Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Kim*69
Apprenti
Apprenti
Kim*69
Féminin Messages : 191
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:40

J'ai voté Zayn. Tout simplement parce que c'est celui que j'ai connu en premier, et c'est grâce a lui que je suis aller écouter le groupe. Si j'en suis là c'est grâce a ZAYN MALIK.

……………………………
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »
- Friedrich Nietzsche
"
http://youaremy-dream.skyrock.com/
Perrine1D
Apprenti
Apprenti
Perrine1D
Féminin Messages : 82
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:24

J'ai voté que je les aimais tous parce qu'ils ont chacuns une personnalités bien à eux. Après, si il faut vraiment choisir, mon vote se serait dirigé vers Niall, il me fait craqué, il est trop chou et puis son rire *____*

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Avant d'arrêter de mentir aux autres,
commence par ne plus te mentir à toi même.»
"
La petite Frog
Audition
Audition
La petite Frog
Féminin Messages : 422
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:17

Les bouclettes d'Harry me font craquer , et sa voix *-*
"
elleam
Staff
Staff
elleam
Féminin Messages : 1970
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Même si je les aime tous, j'avoue avoir une petite préférence pour Harry comme tu le sais :p. Genre son sourire il me fais juste fondre avec ses fossettes là, et je parle même pas de sa voix *-* et puis ses yeux aussi ! C'est juste un tout ! Sa personnalité un peu bizarre on va dire (oui quel mec de 17 ans se baladerait à poil dans une émission de télé franchement x)), et puis je sais pas il a juste trop de charme (je dis pas que les autres n'en ont pas hein :p) c'est juste que je sais pas pourquoi c'est pour lui que j'ai eu un coup de coeur Smile ! ♥️
"
Ccd
Star en Herbe
Star en Herbe
Ccd
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:58

J'ai voté Niall .
Déja il a une voix magnifique , Il est trop mignon avec sa bouille d'ange ! Sa personnalité est vraiment parfaite : marrant , bouffe tout x) , grand sentimental ... Mais c'est surtout que je craque vraiment pour les irlandais Very Happy! et son rire est juste à en pleurer de rire *_* !

……………………………
CHOUCROUTE PARTY
NIALLOU
"
one-band-one-dream-1D
Audition
Audition
one-band-one-dream-1D
Féminin Messages : 296
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:52

Louis Tomlinson parce que je le trouve très drôle! Mais je les aime bien aussi les autres ne vous inquiétez pas les garçons Wink

……………………………
One Band, One Dream, One Direction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
forever1D
Apprenti
Apprenti
forever1D
Féminin Messages : 168
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:20

moi j'ai voté Harry parce que je le trouve trop beau . J'ai hésité parce que Louis est pas non plus et en que comme il fait que des conneries ça le rend trop marrant . Mais bon il a pas le physique d'Harry ... Smile
"
Ellana
Novice
Novice
Ellana
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:47

Je suis nouvelle par ici, et je me ballade un peu ! Je met un message mais je n'ai pas répondu au sondage ! Pourquoi ? Parce que c'est dur d'avoir une préférence pour l'un deux, je les trouve tous géniaux.
Sa me fait bizarre de voir énormément de réponse se basant sur le physique, lorsque j'ai réfléchis auquel je pouvais préférer j'ai tout pris en compte !
Si j'avais UNE réponse à donner se serais Zayn. Je dirais lui pas pour sa belle gueule, mais plutôt parce qu'il est très discret mais parfois un peu excentrique (un peu comme moi ça doit être pour ça), qu'il a une voix comme je les aime et qu'il "assume" ce qu'il est. Je dit ça car je viens de regarder une vidéo ou il avoue que son premier baiser était a 17 ans. Et il le dit tellement honnêtement que je trouve ça génial.
Mais après je pourrais vous dire que j'aime l'excentricité de Louis, la joie de vivre de Niall, la voix de Liam et son sérieux (la plupart du temps) et la tête d'enfant de Harry et sa "timidité" car il est aussi vachement en retrait parfois. Je ne peux vraiment pas m'arrêter a un comme de nombreuse personne !
"
Sixtine
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:19

J'ai voté tous,car j'aurait jamais une préférence dans un groupe de 5. Ils sont tout les 5 talentueux, ils sont le même niveau ,alors je ne pourrais jamais choisir entre les 5.
"
mburgard
Novice
Novice
mburgard
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:29

Je les aimes tous mais j'ai une réelle préférence pour Harry ! Il chante super bien, il est beau et il a quelque chose en plus qui fait que c'est lui !
En deuxieme c'est Louis et Liam égalité et après Niall et Zayn.
Mais il sont tous génial.
"
NHHSZMLPLT
Espoir
Espoir
NHHSZMLPLT
Féminin Messages : 728
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:42

Je les aimes tous aussi mais j'ai une petite préférence pour Niall ^^
Il chante bien avec cet accent Irlandais (que j'adore Very Happy) et il a beaucoup de talent aussi (: et il est beau mais ça c'est secondaire ^^
Mais bon ils sont tous géniaux de toute façon (:

……………………………
I'm a F.O.O.D - Fan Of One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je préfère être un garçon qui joue avec des avions en papier qu'être un homme qui joue avec le coeur des femmes. -Niall Horan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous les appellez One Direction. Nous les appelons Hazza, Nialler, Boo Bear, Daddy Direction, et The Bradford Bad Boy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 mots, 12 lettres,1 Irlandais,1anti-cuillères,1 bouclé,1 CarrotBoy, 1 narcissique,12 tétons,9 reins,One band, One dream, One Direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Chécilou
Apprenti
Apprenti
Chécilou
Féminin Messages : 115
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

J'ai voté Niall. Pourquoi ? Parce qu'il y a ce petit truc chez lui qui me donne le smile Very Happy et comme je l'ai déjà dit le fait qu'il joue de la guitare, qu'il est peur des pigeons, qu'il est peur de la mort, qu'il est un rire adorablement bizarre et qu'il aime la couleur bleue comme moi me plait bien, en gros : je me retrouve un peu dans Niall, stupide hein ? ^^`

……………………………
Five Men, One Band [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
1D-Family forever (On les bouffe toutes ces sales groupiasses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
"
http://i-shouldvekissedyou.skyrock.com/
Rima009
Apprenti
Apprenti
Rima009
Féminin Messages : 185
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:12

J'ai voté tous les membres parcequ'ils ont tous quelque chose de particulier et ils sont tous vraiment cool et ils ont tous ue. Très belle voix
"
Wave
Novice
Novice
Wave
Féminin Messages : 29
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

Perso je les aimes tous, ils ont tous unt ruc qui font leur charme.
Mais j'avoue quand même que j'ai une petite préférence pour Niall & Zayn ♥️ Smile

……………………………
VAS HAPPENIN BOYS ?

Zayn & Niall ♥

Louis & Harry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci n'est pas un spoiler.:

"
Manouche
Apprenti
Apprenti
Manouche
Féminin Messages : 84
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:33

J'ai une preference pour Niall mais biensur je les aime tous mais je préfère Niall parce que j'adore les blonds, sa voix est magnifique, il est trop beau!!
En plus c'est un musicien!

……………………………
Vive la One direction attitude, les Carrotes et enfin les Oréos!

/Users/manonmauve/Pictures/photos de one direction/One-Direction-What-Makes-You-Beautiful.jpg"
AnaislovesOneD
Novice
Novice
Féminin Messages : 6
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:48

pour moi ils sont tous géniaux Smile
"
Lunna
Novice
Novice
Lunna
Féminin Messages : 39
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:35

Je les adore tous à fond mais j'ai une petite préfèrence pour Liam. J'adore sa voix grave mais qui peut monter aux aigus et sa bouille de nounours gentil et sérieux. (;

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I am not a Groupie, I'm a Directioner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#0ne Direction. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ~ [Liam Payne]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
1D_ForeverYoung
Novice
Novice
1D_ForeverYoung
Féminin Messages : 13
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:38

Moi j'ai voté Niall.
J'aime sa voix, dès qu''il chante, qu'il parle, qu'il rit, ça me donne le sourire <3
Je trouve dommage qu'il chante peu car je trouve qu'il a vraiment une voix d'ange. Mais on le voit à travers d'autres choses, par exemple quand il écrit des chansons pour le groupe ou qu'il les accompagne à la guitare quand ils chantent en a capela, etc..
Moi je le trouve extraordinaire, tel que les 4 autres membres du groupe, hein Smile
Mais bon, en bref j'ai craqué sur LUI. I love you
"
Aliciaaa_1D
Audition
Audition
Aliciaaa_1D
Féminin Messages : 219
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Même si je les adores vraiment tous, j'ai voté Harry, tout simplement parce que sa voix me donne des frissons. Et puis j'adore aussi sa façon d'être, il a l'air d'être sensible et je trouve ça trop mignon.
Sinon c'est vrai que Louis, qui a été mon premier coup de cœur du groupe, avant de vraiment m'y intéresser, a aussi une voix magnifique; comme tous les autres enfaite. Ils ont tous ce truc, je sais pas comment l'expliquer mais voilà, ils sont tous vraiment exceptionnel ! Smile

……………………………
« La meilleure Directioner n'est pas celle qui a le plus de photos ou autres sur nous. C'est celle qui nous aime sans condition. »
Harry Styles
"
Jean-Loo
Novice
Novice
Jean-Loo
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

Louis! Smile
    Si j'avais pu en mettre 2 j'aurais mis Harry avec. Mais je les aime tous.

Ce que j'aime chez Lou c'est son caractère, c'est genre de garçon que j'adore, super drole, toujours a faire des bêtises, a se chamailler, un peu brutal parfois, un peu méchant. Il a vraiment un fort caractère et j'adore!! :')
    Sinon je trouve également que c'est le plus beau. (A) et j'adore sa voix!! Assez aiguë, un peu voilée, je la trouve super particulière, j'adore!

"
OneDirection.T
Audition
Audition
OneDirection.T
Féminin Messages : 296
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

Louis Tomlinson Parce qu'il a une voix unique ; des cheveux magique ... dans tous les sens du therme ... C'est le plus beau ; Il a grave la classe et c'est le plus fou ... comme moi
Même si jles kiffe tous dans l'ordre ça fait : Louis ; Liam ; Niall ; Zayn ; Harry

……………………………
One Band ; One Dream ; One Direction

Yeeaah` ;Pp

VAS HAPPENIN` [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Louis Tomlinson ... / ... Liam Payne ... / ... Niall Horan ... / ... Zayn Malik ... / ... Harry Styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I LOVE THEM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

J'ai ma préférence pour Zayn, j'aime bien ce style de garçon, je le trouve très beau, même magnifique, et j'aime sa voix, ses yeux, son style, sa façon de vivre, son sourire ! I love you
"
ElodieHoranLove
Novice
Novice
ElodieHoranLove
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:11

J'ai votée Niall. La première fois que je l'ai vue, dans le clip " What makes you beautiful" , j'ai complètement craqué, j'ai tellement été illuminé par sa voix, que je n'ai pas dormi de la nuit, Niall, c'est un ange tombé du ciel, et je ne comprend pas pourquoi c'est groupies l'insultent.

Niall, Je t'aime ♥️♥️

Ps ; J'aime tous les autres membres aussi Wink♥️

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Lou Stypalikorlinson
Novice
Novice
Lou Stypalikorlinson
Féminin Messages : 17
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Moi j'ai voté Niall. J'les adore tellement tous, y forme un ensemble qui marche trop bien, comme si ils étaient fait pour chanter ensemble et tout *.* Mais Niall je sais pas, je l'aime trop. Déjà sa voix, sa façon de chanter, son accent, tout ça. (voui c'est un peu l'essentiel pour un chanteur mais bon) genre des que j’entends un de ses solos j'ai comme un big smile qui viens tout seul sur ma face c'pas ma faute Razz Et puis y'a sa maniere d'être, les choses adorables qu'il dit sur les filles, et je crois que j'aime aussi un peu sa vulnérabilité, je trouve ça tout attachant. Mais franchement ils sont tous essentiel aux groupes, bien sur on en a toute un qu'on prefere un peux pasqu'on est toute differentes, mais One Direction c'est essentiellement 5 mec géniaux qui ont 5 voix géniales ♥️

……………………………
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 5 Icon_minitime

"

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant