AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418

AuteurMessage
nialler-boobear
Novice
Novice
nialler-boobear
Féminin Messages : 38
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:30

J'ai votée Louis mais je les adore tous au temps que les autres, ils ont tous une personnalitée et une voie formidable c'est ça qui fait qu'ils sont incroyale, fantastique... Mais j'ai un faible pour Louis parce qu'il a une voie qui me fait rever quand je l'entends qu'il faut que tout le monde se taise quand il chante, il est tellement drole que meme quand ç& ne va pas il me redonne le sourire, il est beau aussi enfin comme Niall, Harry, Liam, Zayn!!!!!!!

……………………………
Nialler-Boobear [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je choisirais ma vie. Tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi <3" "Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité" "Ma vie sans toi, c'est comme une tartine sans nutella" "J'ai tout sauf toi, donc je n'ai rien car tu es tout pour moi" "Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur... Essais d’être la gomme qui efface la tristesse" ]b]"Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brulera toujours pour toi"[/b] "L'amour est comme une rose, sa beauté nous fais oublier ses épines" "Si ton coeur s'arreerai de battre. Je te donnerais le mien. De toute façon, sans toi...il ne sert à rien""
Revenir en haut Aller en bas
TonyWealker
Novice
Novice
TonyWealker
Masculin Messages : 6
MessageSujet: Votre chouchou   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

Bonjour à toutes et a tous
C'est mon premier sujet sur ce forum, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous et autres fan des 1D avais une attache particulière pour Niall, cela m'étonne un peut, bien sur c'est un membre du groupe important mais j'imaginai plus les filles s'arracher la voix pour Zayn qui pour moi es le plus mignion que pour lui. Alors voici ma question:

Quel est votre chouchou parmis les 5 et surtout pourquoi.

Pour ma Part : ZAYN

C'est peut être Liam qui est considéré comme le plus ''Mature'' du groupe mais Zayn à le physique de celui qui est sérieux et habile. Sa voie est aussi superbe, son sourrire et sa facon d'être, Le Bad Boy de service.

C'est a Vous Wink
"
£va.
Révélation
Révélation
£va.
Féminin Messages : 1201
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:19

TonyWealker a écrit:
Bonjour à toutes et a tous
C'est mon premier sujet sur ce forum, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous et autres fan des 1D avais une attache particulière pour Niall, cela m'étonne un peut, bien sur c'est un membre du groupe important mais j'imaginai plus les filles s'arracher la voix pour Zayn qui pour moi es le plus mignion que pour lui. Alors voici ma question:

Quel est votre chouchou parmis les 5 et surtout pourquoi.

Pour ma Part : ZAYN

C'est peut être Liam qui est considéré comme le plus ''Mature'' du groupe mais Zayn à le physique de celui qui est sérieux et habile. Sa voie est aussi superbe, son sourrire et sa facon d'être, Le Bad Boy de service.

C'est a Vous Wink

Topic fusionné. Il existait déjà.
Merci d'utiliser le bouton rechercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de créer un nouveau sujet afin de ne pas faire des doubles topics.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alien [2007 - ∞]
"
Lillylou
Novice
Novice
Lillylou
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:51

Je viens de voter Louis
Il me fait craquer ! Sa personnalité son physique sa voix j adore!

En deuxième Zayn quel beau gosse !

En 3 Niall son visage déborde de sympathie

En 4 Liam il chante tellement bien

Et en dernier Harry il chante super bien mais je n arrive pas a serner sa personnalité
Je changerai peut être d avis en lisant ce forum....
"
YourStyles_
Super Star
Super Star
YourStyles_
Féminin Messages : 4125
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:02

J'avais crée un sondage sur celui la, j'avais pas vu qu'il y en avait un ^^

……………………………

Niall et Liam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"
https://twitter.com/ORGXSM_NIAM
1Dclaclou7703
Novice
Novice
1Dclaclou7703
Féminin Messages : 6
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

jai voté zayn sa voi est vraiment trop trop belle♥
"
Naxi
Novice
Novice
Naxi
Féminin Messages : 27
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

Sans hésité je dirais Liam ... Car la première fois que j'ai regarder un de leur clip je sais pas mais j'ai immédiatement eu un petit penchant pour Liam ! Bien que bien sur je les adores tous Liam est et restera ma petite préférence :')
Sa voix, sa bouille, son caractère, ses manières, je craque :]
"
Primrose
Apprenti
Apprenti
Primrose
Féminin Messages : 70
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:07

BOO BEAR. ♥️ I love you

Depuis le début, j'ai vraiment eu une préférence (d'abord physique) pour lui. Et puis, Louis, son humour quoi ! Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette préférence, mais il a un petit quelque chose en plus à mes yeux. Je craque complètement sur lui et c'est le premier que je regarde dans une photo ou une vidéo. Néanmoins, j'adore les autres, mais comme dirait Eleanor, on les aime tous mais on tombe amoureuse de l'un d'entre eux, non ?

Ah et j'avais oublié ! ♥️ Je craque aussi sur sa voix, je n'ai jamais entendu une voix comme celle-là, on dirait celle d'un ange, vous trouvez pas ? Bref, je trouve qu'elle est très originale.

ET SES BRETELLES, SO SEXY! What a Face

……………………………
bowties fuck stripes.
THEY DON'T KNOW ABOUT US
they don’t know about the things we do, they don’t know about the I love you’s, but I bet you if they only knew, they will just be jealous of us, they don’t know about the up all night’s, they don’t know, i've waited all my life, just to find a love that feels this right.
"
maev24
Novice
Novice
maev24
Féminin Messages : 25
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

Impossible de voter !!! Je suis rester 1 min devant le vote et je me suis dit : " Mais c'est impossible de voter !!! " Donc je n'ai pas voter !!!

……………………………
[b]" Sans eux la vie serait ...
Non, sans eux, il n'y aurait pas de vie !"

Directioner, et alors ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioner un jour, directioner pour toujours !!![/b]
"
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:26

Mon préféré cest Louis! Tombé amoureux ^^
Depuis le debut que je connait le groupe c lui mon préféré! D'abord je l'amais bien pour son physique mais maintenant que je le connait plus j'aime bien sa personnalité! je l'adore parce qu'il est trop drôle aussi! <3
Mais je les aime bien les 5!!! <3

……………………………
"
Amelie9
Novice
Novice
Amelie9
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:51

Mon préféré est Niall car... J'ai toujours eu une préférence pour les blonds (bien qu'il soit un faux blond), et je trouve qu'il a une chose mystérieuse dans son caractère, qui fait que je l'aime Smile.
Et puis, comme tous les autres, j'aime sa voix, qui est un peu particulière à mon goût :coeur:

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] One band, One dream, One Direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niall: Je suis superman! Louis: Je suis un pokemon. Harry: Je suis sexy. Liam: Je suis adorable! Zayn: Je suis Zayn.

Un jour, Harry c'est pris une porte vitrée, Niall rigolait tellement qu'il se l'ai également prise.

Interviewer : De quoi avez-vous le plus peur ? Liam : Des cuillères. Louis : Qu'il n'y est plus de carottes. Harry : Du lisseur de Liam!

"
Boo Bear
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 77
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

Primrose a écrit:
BOO BEAR. ♥️ I love you

Depuis le début, j'ai vraiment eu une préférence (d'abord physique) pour lui. Et puis, Louis, son humour quoi ! Je ne sais pas vraiment comment expliquer cette préférence, mais il a un petit quelque chose en plus à mes yeux. Je craque complètement sur lui et c'est le premier que je regarde dans une photo ou une vidéo. Néanmoins, j'adore les autres, mais comme dirait Eleanor, on les aime tous mais on tombe amoureuse de l'un d'entre eux, non ?

Ah et j'avais oublié ! ♥️ Je craque aussi sur sa voix, je n'ai jamais entendu une voix comme celle-là, on dirait celle d'un ange, vous trouvez pas ? Bref, je trouve qu'elle est très originale.

ET SES BRETELLES, SO SEXY! What a Face
Alors c'est exactement la même chose pour moi, je rajouterais juste un truc sur sa voix : elle me donne des frissons.. j'adore les voix des autres membres hein! Mais lui.. c'est indescriptible.
"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:27

j ai voté pour tous parce que moi j'aime l'ensemble du groupe ils ont tous des qualités qui font que se groupe est extraordinairement parfait !!^^ Grand sourire

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
Lolita Malik
Star en Herbe
Star en Herbe
Lolita Malik
Féminin Messages : 1641
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:23

Je les aimes tous mais j'ai voté Zayn. J'ai un coup de coeur pour lui, allez savoir pourquoi! x)
Mais ils sont tous parfait alors c'est dur de choisir! Wink

……………………………
♫ ∞ One Direction ∞ ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

"
mahy
Star en Herbe
Star en Herbe
mahy
Féminin Messages : 1537
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:39

[quote="Lolita Malik"]Je les aimes tous mais j'ai voté Zayn. J'ai un coup de coeur pour lui, allez savoir pourquoi! x)
Mais ils sont tous parfait alors c'est dur de choisir! Wink[/quote]

totalement d'accord mais j'ai quand meme mis eu tous mais c'est vrai que zayn je ne sais pas comment le dire mais il a un truc en plus ... Grand sourire

……………………………

"Liam : Ma voix devient plus sérieuse.
Louis : Bientôt tu seras un homme.
Liam : Je le suis.
Louis : Non, tu es mon bébé."

"
xMmeHoran
Novice
Novice
xMmeHoran
Féminin Messages : 13
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:44

Moi, j'ai voté, Niall! Je l'ai aimes, tous!♥️ Mais je pense que beaucoup de gens, ont une préférence pour un membres du groupe! J'adore,Niall, son sourire, ses rires, sa beauté, sa voix, il est parfait! Notre petit blondinet, irlandais! ♥️
Like a Star @ heaven

……………………………
Les One Direction sont comme des étoiles filantes. Il est rare de les voir, mais si tu as cette chance, c'est un rêve qui se réalise. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Directioner, & fière ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
cynthialove One direction
Novice
Novice
cynthialove One direction
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:47

coucou moi personelement je trouve que Niall Horan est plutot mignon et j adore son petit coté enfantin en tout cas je ne sais pas vous mais je croit que je suis définitivement tomber amoureuse de lui I love you
"
lolorette77
Apprenti
Apprenti
lolorette77
Féminin Messages : 121
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:59

xMmeHoran a écrit:
Moi, j'ai voté, Niall! Je l'ai aimes, tous!♥️ Mais je pense que beaucoup de gens, ont une préférence pour un membres du groupe! J'adore,Niall, son sourire, ses rires, sa beauté, sa voix, il est parfait! Notre petit blondinet, irlandais! ♥️
Like a Star @ heaven
D'accord a 100% !!

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] would he please you
Would he kiss you
Would he treat you
Like I would
Would he touch you
Would he need you
Would he love you
Like I would [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est l'age maximum d'une femme avec laquelle vous pourrez sortir? Niall: Harry, quel age à ta mère ?
Quelle est la chose dont vous avez le plus besoin de vivre ?Niall :Mmh, je vais dire mon coeur."
Alexandra1D
Révélation
Révélation
Alexandra1D
Féminin Messages : 1236
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:38

Moi, j'ai voter Louis car je trouve qu'il est trop choux et il a une voix magnifique............. tout un poeme quoi !
Sinon je les aimes tous !!!!

……………………………
[color=red]Alexandra1D  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Live you're life and be happy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
Lolo 1D
Apprenti
Apprenti
Lolo 1D
Masculin Messages : 84
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:40

Beh moi J'ai voté Harry car c'est mon petit préférer de la bande le petit fou qui mord partout x)
Je ne suis pas gay mais j'avoue il est craquant bave Et j'avoue je les aimes bien tous mais harry c'est celui dans qui j'ai le plus de point commun et c'est celui que j'ai vu en premier dans la bande enfin voila quoi clin d\'oeil
"
boydirectioner-81
Novice
Novice
boydirectioner-81
Masculin Messages : 22
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:15

Salut à tous Smile

Ben moi j'ai voté.... ZAYN MALIK Very Happy (ya qu'à voir ma photo de profil XD)
En effet, c'est mon favoris depuis que je connais le groupe Smile
Je pense que c'est parce qu'il dégage quelque chose de spécial comme les autres mais ça me touche plus Smile J'ai aussi comme préféré Niall Very Happy Mais vu qu'il fallait faire un choix.
Ce qui me plait le plus chez Zayn c'est 1° Sa voix et 2°Sa coupe de cheveux XD (que j'essaie d'ailleurs de reproduire mais sans succès XD)

Voilà je suis heureux d'avoir participer à ce sondage (c'est d'ailleurs mon premier post en dehors de la Présentation Very Happy) Biz à tous Wink
"
http://boydirectioner-81.skyrock.com/
Pauline 1D
Audition
Audition
Pauline 1D
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:44

J'ai voté Niall. Je serais pas vraiment expliquer pourquoi c'est sur lui que j'ai un (gros) coup de coeur.
Mais déjà sa voix je trouve est magnifique, elle a un petit truc qui me fait chavirer.
Puis il suffit de voir, ses yeux, son sourire (son sourire avec les dents imparfaites ou avec son appareil dentaire), ils me font fondre.
Et puis sa façon d'être sur scène a sauter de partout, être attentionné envers ses fans, ne pas avoir pris la grosse tête (je ne dis pas que les autres membres l'ont), et malgré qu'il soit une star internationales il reste humble (c'est une impression, je ne le connait pas personnellement).
Et puis au fond je sais pas comment l'expliquer vraiment pourquoi Niall et pas un autre, c'est comme ça il me rend heureuse, je pense que c'est le genre de personnes que j'aimerais célèbre ou non.

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
Momentsintime
Staff
Staff
Momentsintime
Féminin Messages : 6529
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:41

Harry. Pourquoi? Eh bien pourquoi pas?
Non enfaite j'ai pas de raison particulière, je les aimes tous mais j'ai une préférence pour Harry parce que c'est un cupcake et qu'il est adorable. Comment ne pas fondre?

……………………………
"Written in these walls are the stories that I can't explain,
I leave my heart open but it stays right here empty for day
s."
-H. Story of My Life
"
Mary"
Novice
Novice
Mary
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:22

J'ai voté pour Niall, car je trouve qu'il est très touchant. Son accent Irish me fait craquer, ses yeux et ses cheveux me font chavirer !
"
1dholic
Novice
Novice
1dholic
Féminin Messages : 31
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:14

Moi j'ai voté Zayn Smile Je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais quand je les ait découverts c'est celui qui m'a fait le plus craquer il est tellement magnifique un peu bad boy timide *-* Je les aimes tous évidemment mais zayn c'est mon petit "crush" ;D
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 10 Icon_minitime

"

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant