AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418

AuteurMessage
Iaamcindy
Novice
Novice
Iaamcindy
Féminin Messages : 33
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:17

Finalement mon texte n'est pas long par rapport au tiens BoiteDePandore_ haha!
en tout cas ton texte est super! Vraiment! Trés réaliste aussi. *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
LittlePerrine
Novice
Novice
LittlePerrine
Féminin Messages : 43
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:27

J'ai une préférence pour Zayn. J'ai connu le groupe en regardant une leur prestation dans X Factor, et quand j'ai vu les yeux de Zayn, j'ai cru que j'allais mourir. Il a un regard incroyable ! Et puis sa voix ! La sienne et celle de Harry sont incroyables (ce sont mes préférences, ils ont tous de superbes voix). Et puis son sourire, à tomber. C'est certainement son côté "bad boy" qui plaît à beaucoup de filles.
Enfin bref, j'ai une préférence pour Zayn, mais je les aime tous. ♥
"
ln_styles
Novice
Novice
Féminin Messages : 6
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:52

J'ai répondue Harry meme si je les aime tous !
Alors Harry I love you sa voix oh mon dieux sa voix et puis son sourir ses blagues ses yeux ses cheveux enfin bref tous XD ! Non serieusement au debut je l'ai juste trouvé beaux comme tous les autres et puis après j'ai entendu ca voix et la j'ai completement craqué ( surtout pendant le prime d'x-factor et qu'on le voit en gros plan pendant un solo ) ! meme quand il chante pas j'aime sa voix elle est spécial, elle a se truc différent des autres je sais pas en tout cas je peux pas lui résister !
j'adore aussi la facon dont il remet ses cheveux en place
la facon dont il met son index en l'air pour avoir la bonne note
la facon dont il bouge son epaule pendant les prime
son rire
ses yeux
son" Styles "
enfin tout XD Je l'aime c'est pas si compliqué que ca !
"
http://twitter.com/#!/ln_styles
Love1D
Apprenti
Apprenti
Love1D
Féminin Messages : 70
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:07

Moi aussi j'ai voté Harry. Je pourrais vous faire un texte de 10 pages pour vous expliquer toute les raisons pour lesquelles c'est lui mon chouchou, mais je pense pas que ça soit très intéréssant à lire pour vous pendant des heures. Razz

Déjà; sa voix . Pour moi, elle est juste ma-gique, qu'il parle ou qu'il chante, je trouve sa voix ouffissime ! J'adore quand il fait des petits aigus genre dans le début de One Thing, pfoou c'est dingue *_*. L'entendre chanter me donne des frissons, parfois il peut même me faire pleurer ..
Ansuite; sa personnalité. Parfois je le trouve juste tellement stupide qu'il me rappelle moi. (a) Quand je dis ça c'est pas méchant (je n'oserai jamais dire qq chose de méchant en parlant de Harry haha! ) Mais c'est dans ces moments qu'il me fait rire. Sinon dans le documentaire et qu'on le voit pleurer, j'avoue que j'ai aussi pleurer en le regardant, je pouvais pas m'en empêcher. Et sinon bien sur, il y a son physique, certaines se dirront : "Elles pensent que à son physique celles qui préfèrent Harry etc .." Mais non, pas du tout. C'est juste qu'il faut pas non plus se cacher qu'il est magnifique même si il a bien d'autres qualités. Son sourire est juste dingue (faussettes !!! *-*), ses yeux c'est la même chose, j'aime trop comment il s'habille (enfin j'adore aussi la tenue des autres), et évidemment ses cheveux aussi, tout le monde les aime haha !

Sinon j'adore aussi les autres, et particulièrement Zayn, tout simplement pour sa voix qui est trop magnifiiique ! Et j'adore aussi Louis, pour son humour, rien que de voir sa tête me fait exploser de rire et alors lorsqu'il sort son "3, 2, 1 SAUSAGE !!", alors là mais c'est même pas a peine d'essayer de me parler avant une demi heure le temps que je me remette de la crise de rire.

Bref. Je suis sure que toute ma vie (même si c'est pas vraiment la mienne) vous intéresse pas, donc je vais m'arrêter là. :p
"
Lara_1D
Novice
Novice
Lara_1D
Féminin Messages : 13
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:35

Je préfère Harry car déjà j'adore les bouclettes, ses yeux bleus. Je suis complètement fan de sa voix, celle des autres membres du groupe aussi mais celle d'Harry est vraiment incroyable. Mais c'est vrai que je les adore tous quoiqu'il arrive même si j'ai une préférence pour lui. Very Happy
"
1Dream
Apprenti
Apprenti
1Dream
Féminin Messages : 69
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:58

J'ai voté "je les aime tous" car mes préférences varient, ça dépend des jours.
Au tout départ, mon préféré était Zayn. C'est le premier qui a attiré mon attention.
Mais au bout d'un an j'ai appris à mieux les connaitre et je ne peux pas les départager.
J'aime beaucoup Harry, puis Louis. Mais si vraiment je devais en choisir un seul, mon préféré serait sans doute Niall.

……………………………
If im louder, would you see me? Would you lay down, in my arms and rescue me.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon compte Twitter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"
https://twitter.com/#!/HORANmyworld_
TUE_MOI
Novice
Novice
TUE_MOI
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:33

Agnes a écrit:
Après avoir répondu explique pourquoi Smile !

J'ai voter "Je les aimes tous"

Ils sont tous mignon, avec leurs sourire, leurs voix, leurs bouille! J'ai quand même une préférence pour Harry, mais je les aimes tous! Smile
"
https://twitter.com/#!/TUE_MOI
Agnès
Administratrice
Administratrice
Féminin Messages : 6860
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:15

Je te comprends Wink Razz
"
http://www.forumonedirection.com
chriis
Novice
Novice
chriis
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:03

Niall, car j'adore son rire et ça bouille et je trouve qu'il a une voix magnifique ! Smile
"
Mad`moiselle
Apprenti
Apprenti
Mad`moiselle
Féminin Messages : 194
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:50

Louis. Parce que... ben parce que c'est Louis, quoi. Very Happy
Boo Bear. Carrot-boy. Enfin, voilà quoi.

……………………………

you're my KRYPTONITE... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

i like boys who like girls who eat carrots"
http://chut-its1D.tumblr.com/
Corail
Novice
Novice
Corail
Féminin Messages : 29
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:29

Petite préférence pour Liam.
J'aime beaucoup sa voix et puis (doit-on le mentionner) il n'est pas exactement désagréable à regarder mais bon, je les aime tous en fait ^^

Spoons Turtles and Buzz l'éclair
"
Love_Niall1D
Novice
Novice
Love_Niall1D
Féminin Messages : 6
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:12

J'ai voté Niall. Smile
J'adore son rire, puis, sa bouille aussi Wink et sa voix *-*
Dommage qu'on ne l'entende pas beaucoup chanter Surprised

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : Love_Niall1D"
http://Luxpinup.skyrock.com/
Nhat'
Novice
Novice
Nhat'
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:02

J'ai voté Niall mais j'aurais pu voter 'Je les aime tous'. Mais Niall parce que pour moi il n'est pas assez mis en avant, comparé aux autres, c'est le détail que nous remarquons tous. Niall a pourtant un rire magnifique, un accent qui en fait tomber plus d'une personne et plein d'autres choses formidable. Il a tout autant de qualité que les autres. Voilà Smile
"
Agnès
Administratrice
Administratrice
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:40

Je suis toute à fait d'accord Smile
"
Lanous.
Apprenti
Apprenti
Lanous.
Féminin Messages : 106
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:20

J'ai mis tous, mais oui, j'ai des préférences. J'ai même fait un top 5 suivant les catégories Haha! Je ne sais vraiment pas lequel choisir en général, parce qu'ils ont tous ce petit quelque chose, et ils sont unique chacun de leur façon donc. Harry à LE sourire, Louis à une attitude tellement drôle, Niall à un rire superbe, Zayn ... Zayn et son Vas Happennin', Liam est mignon avec sa phobie des cuillères, enfin ils sont tous différents, et j'arrive pas à choisir héhé.

……………………………
@LANOU_ || Vas Happennin' Mum? Vas Happennin' Mick!?"
http://imyourblondie.tumblr.com/
Audrey :)
Apprenti
Apprenti
Audrey :)
Féminin Messages : 143
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:40

Niall première avis a la question après reflexion tous pour tous dire au début c'était Harry et puis il y a eu Larry Stylinson ,Zayn et Vas Happenin il est génial tu le remarque malgré sa discrétion , le seul que je ne cerne pas trop c'est Liam malgré que sur les concert il est génial...Mais Niall et ses cheveux se peit Irlandais sa voisx je les vraiment remarqué avec sa reprise de Stereo Heart je le trouve juste PARFAIT !!! bon je finirais sur un I LOVE ONE DIRECTION ♥♥♥♥ :$
"
MimieStylinson
Apprenti
Apprenti
MimieStylinson
Féminin Messages : 63
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:46

J'ai voté Harry parce qu'il a été le premier pour qui j'ai eu un gros coup de coeur dès le début ! Mais maintenant je me rends compte que j'ai de plus en plus à les départagés ! Ils sont tous géniaux et je les adores TOUS ! ♥️ Ils sont tous ex-aequo dans mon coeur ( oh c'est beau ce que je dis Rolling Eyes

……………………………
Je suis malade ! Oui, j'ai la One Direction Contamination ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Harry StyleNiall HoranLouis TomlinsonZayn MalikLiam Payne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amaZayn, extrodinHarry, phenomeNiall, fabuLouis, brilLiam, 1Derful !

Gotta be Lou ~ Zayn Mistakes ~ Tell Me a Liam ~ Stole my Harry ~ Up All Niall.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"
http://myfavoritesphotos.skyrock.com
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:21

J'aurais bien aimé voté Liam car c'est le premier qui m'a plu, mais je suis si jalouse de sa copine (Danielle peazer) que j'ai voté Zayn ! ♥

……………………………
The Artist ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Smile at the Ground;
I always dreamed of looking at the ground... :B'

@Louna_Wouh
"
Agnès
Administratrice
Administratrice
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:55

J'espère que tu dis ça avec humour...
Parce que si ce n'est le cas tu ne devrais pas être jalouse, tu sais Danielle est une fille superbe et Liam a bien de la chance, de toute façon tu peux être jalouse ça ne le conduira pas à toi et Zayn aussi sera en couple un de ces quatre et j'espère bientôt parce qu'il le mérite...
"
JeanneS
Novice
Novice
JeanneS
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

Moi j'ai voté Harry par ce que je peux avouer que c'est celui qui me fait le plus "craquer " des trois ; Je sais pas mais son sourire , sa voix , ses yeux , sa facon d'être (en tout cas dans les vidéos) me captivent beaucoup et me transportent. Ils sont tous parfait ; Vraiment mais j'avoue avoir ma petite préférence. :p

……………………………
Liam ; J'était pas bourré hier soir !
Harry ; Mec t'as mangé un yahourt avec une cuillère."
AmélieIcan'tFly
Apprenti
Apprenti
AmélieIcan'tFly
Féminin Messages : 135
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:21

Oui, pour rire Biensure Razz Tkt !

……………………………
The Artist ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Smile at the Ground;
I always dreamed of looking at the ground... :B'

@Louna_Wouh
"
Agnès
Administratrice
Administratrice
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:52

Bon ça va alors Very Happy
"
KENZAPPING
Novice
Novice
KENZAPPING
Féminin Messages : 36
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:28

Je pense que toutes celles qui ont lu ma présentation sauront que j'ai voté pour Niall.
Alors, par ou commencé ? Je sais pas.. Brefouilles, Niall c'est pas juste le mec qui n'arrêtes pas de manger, c'est aussi le plus sensibles de la bandes, il pleure pour un rien, il jure toujours, comme quoi faut toujours le croire. Niall c'est aussi le mec bourré de talent. Il est formidable, il chante comme un dieu. Niall est aussi magnifique, avec son accent irlandais, ses beaux yeux et SES DENTS. Niall est un excellent chanteur, autant que les autres. Niall, je sais pas, mais c'est un peu grâce à lui que je suis devenue fan, une Directioner, ouais, c'est grâce à lui. Y'a 9mois, j'étais pas a fond dans les One Direction, j'en ai écouté parfois, ça me faisait ni chaud, ni froid, je l'aimais tous, 'fin normal. Après, j'ai commencé à lire les Facts et les Quotes sur Twitter et tout, et paf, ce qui m'a le plus attirer c'est la personnalité de Nialler, comment ne pas être fan de se garçon ? Après, au fur et à mesure, je suis devenue Directioner, je les aime tous les 5, wesh, je peux pas passer une journée sans parler d'Harry, Zayn, Louis, Liam et Niall, sans chanter une de leur chanson, sans dire à tout le monde que je suis une Directioner. Au lycée tout le monde connait la Kenza Directioner, tout le monde sait que je ne vis que pour eux, même mes parents hein; ça fait un peu groupie, oui, mais j'y peux rien, pour moi c'est ça être fan, ça se contrôle pas. C'est vrai, a cause d'eux mes notes sont en chute libre, mais franchement je m'en fou, ils ont changé ma vie du tout au tout. Merci les garçons, merci beaucoup.

Bref, Niall c'est mon préféré, et il le restera, ouais, si je pouvais le l'aurai crier sur les toits.♥️ Voilà. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une de mes photos préférées de Niall, il est chou. *,*

*Désolée pour les fautes d'orthographe mes Directioners.*

……………………………
I'm a carrot, says Vas happenin' with Irish accent and who's scarred of spoons.
~Être Fan, c'est toute une vie.~

Twitter : @KENZAPPING
"
http://nzlhlx1d.tumblr.com/
iloveHarrystyles
Révélation
Révélation
iloveHarrystyles
Féminin Messages : 1383
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:02

moi j'ai votée harry je l' adores un peu plus que les autres voilà tout! Smile

……………………………
Shot me out of the sky You're my kryptonite
You keep me making me weak Yeah, frozen and can't breathe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love harry styles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img]"
lolaurine26
Novice
Novice
lolaurine26
Féminin Messages : 32
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:48

Bonjour ! Alors voilà moi j'ai voté pour Liam. Je ne sais même pas comment c'est devenu mon préféré mais c'était comme une évidence. Je l'ai tout de suite adoré, lui, ses cheveux qui peuvent être en mèche, court, bouclés, long, etc (il pourrait même être chauve que je l'aimerai toujours) , sa voix grave et sensuelle, ses yeux qui peuvent exprimer tellement de choses en un regard (référence à un moment particulier dans le clip Gotta be you), son humour mais aussi son sérieux. Ca se voit que c'est le membre je dirais le plus mature et le plus réfélchi du groupe. Il sait toujours quoi dire et répondre intelligemment aux questions des journalistes et surtout il est toujours le premier à prendre la parole, ça m'impressionne beaucoup cette assurance et ce courage. Et puis il y a encore mille et une raisons que je pourrais citer pour dire à quel point je l'aime mais je vais en citer juste une dernière qui me tient à coeur: juste pour le fait que Liam est celui que les fans "aiment le moins" (on peut d'ailleurs le voir avec ce sondage), ça me fait l'aimer encore plus car j'ai l'impression de le partager avec moins de monde et de pouvoir le soutenir encore plus fort !

liam, Liam, L-i-a-m, LIAM-L-I-A-M, LIAAAAAAAM ! ♥
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 2 Icon_minitime

"

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant