AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:16

C'est quand meme un peu étonnant que Liam soit à la traine comme ca..
"
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Mélanie1Ddu95
Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 26
Localisation : Sannois (coin paumé près de Paris)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:52

Zeus a écrit:
C'est quand meme un peu étonnant que Liam soit à la traine comme ca..
Ouais c'est sur ! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
YoUmakemeBeautiful
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:17

Mélanie1Ddu95 a écrit:
Zeus a écrit:
C'est quand meme un peu étonnant que Liam soit à la traine comme ca..
Ouais c'est sur ! Smile

c'est vrai que c'est fou!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:40

Ouai c'est bizarre... je sais pas pourquoi il l'est comme ça
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

Peut être parce qu'il est un peu plus discret que les autres..
"
Revenir en haut Aller en bas
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Aliciia1D
Féminin Messages : 944
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Peter Pan ↖(^ω^)↗
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

Ouai surment
"
Revenir en haut Aller en bas
YoUmakemeBeautiful
Apprenti
Apprenti
YoUmakemeBeautiful
Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:10

Et encore niveau j'me lâche il est en train de se rattraper
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:52

il est a bonne école avec les 4 autres zigotos aussi !!
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:41

oui c est sur liam c est celui qui me fait quraquer je croyais que c était le cas d autres filles aussi non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Pink Lady
Novice
Novice
Pink Lady
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:17

Vu que j'ai craqué sur Zayn en premier j'ai voté pour lui. Son côté timide, ses muscles (tablette de chocolat  Smile), son regard mais par-dessus tout son sourire. Sans ce petit élément spécial chez lui, presque personne aurait craqué sur lui.  Tombé amoureux 
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
onedirection16
Féminin Messages : 1011
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 22
Localisation : RENNES
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:27

pourquoi liam ne remonte pas , pourtant je trouve que c est le mieux
"
Revenir en haut Aller en bas
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
LauraJaaf
Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24
Localisation : VAR
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:45

J'ai choisis Harry pour sa voix, sa personnalité, sa simplicité. Hm, et son ultimate choucroute aussi. x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Strong.
Novice
Novice
Strong.
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:39

J'ai voter pour tous, même si j'ai une petite préférence pour Niall. Ils ont tous les 5 des voix distincte mais toute aussi magnifiques.
"
Revenir en haut Aller en bas
zaynette77
Novice
Novice
zaynette77
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 23
Localisation : COURTRY (77)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:06

  I love you Moi j'ai une préférence pour ZAYN Car il est magnifique et j'ai craqué sur lui des que je lai vu.
J'adore son sourire, il a a une beauté intérieure comme une beauté extérieur, mais si je dois dire tout ce que j'aime chez lui je n'en finira jamais. Mais il sont tous mignon, voici l'ordre de mes préférences :
1er : ZAYN  Razz  I love you 
2ème : Louis
3ème : Niall
4ème : Harry
5ème : Liam
"
Revenir en haut Aller en bas
P'tite fan des 1D <3
Novice
Novice
P'tite fan des 1D <3
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 22
Localisation : En Seine-et-Marne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:05

J'ai une petite préférence pour Harry, j'ai direct flashé sur lui  I love you  Tombé amoureux  ! J'adore son sourire, ses bouclettes ( Wink lol! ), ses tatouages  bave , sa superbe voix  Singer , sa personnalité (drôle  jocolor  Laughing  mais aussi très touchant)... En gros, j'aime tout chez lui !
Mais chaque membre du groupe est différent et exeptionnel à sa manière ! Je trouve que leurs voix se complètent, elles sont toutes différentes.
En gros, je les adore TOUS !!!!!!!!!!!!!!
"
Revenir en haut Aller en bas
Kureha
Apprenti
Apprenti
Kureha
Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Directionerland
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:14

J'ai voté Zayn car sa voix m'impressionne beaucoup! Sa voix me fait tellement voyager, me rends tellement à l'aise, me donne des frissons et tout *-* ( bien sûr j'aime aussi la voix des autres boys mais j'ai une préférence pour celle de Zayn) et puis son regard, ces manières, comment il parle, son style, son sourire, ça me fait penser à une personne que j'aime beaucoup (même beaucoup trop.... ) Zayn c'est mon idéal <3
"
Revenir en haut Aller en bas
DirectionerForeverLove
Novice
Novice
DirectionerForeverLove
Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

Hello Smile
J'ai voté Niall mais c'est sur je les aime tous Razz
J'ai tous de suite craqué sur Niall je sais pas trop pourquoi parce qu'ils ont tous leurs petits trucs qui nous font craquer. Peut être son sourire...ou alors son visage d'or ♥️ En tout cas son accent est *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:09

J'ai voté Zayn car je l'aime beaucoup c'est mon crush , Mais je les aime tous je ne fais pas de différence Wink je suis pas une groupie
"
Revenir en haut Aller en bas
*miss-nyny-styles*
Novice
Novice
*miss-nyny-styles*
Messages : 43
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 33
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:07

J'ai voté Harry même si Louis est pas très loin derrière mon choix Smile  
Puisque c'est une amie qui m'a fait découvrir vraiment ce groupe, quand elle m'a montré des photos du groupe j'avoue que physiquement c'est Harry qui tout de suite a retenu mon attention Very Happy  J'aime sa voix également, elle me calme quand je suis énervé et je pourrai l'écouter à longueur de journée. C'est mon coup de cœur de départ I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:46

J'ai voté Louis car il a été mon coup de foudre dès le premier jour que je l'ai entendu <3
Mais sa ne m'empêche pas de les aimés tous <3

"
Revenir en haut Aller en bas
Niallou<3andHarry
Novice
Novice
Niallou<3andHarry
Messages : 32
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:13

J'ai voter pour Niall car même si j'aime bien Harry aussi j'ai commencer avec le temps a avoir un peu plus de préference pour Niall il est toujours la pour me faire rire ce ptit blondinet Smile en plus j'adore les blond au yeux bleu =D en gros j'aime bien Harry et Niall =P
"
Revenir en haut Aller en bas
darkdeby
Révélation
Révélation
darkdeby
Féminin Messages : 1194
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Rouen
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:59

Louis:

Car il a une voix fragile et cassée à la fois , c'est tellement beau à entendre perso ça me fait craquer. La façon dont il chante, ça m’apaise je ne peux pas n’empêcher de sourire dès que je l'entends et même quelques fois j'en pleure tellement il a une voix d'ange. et aussi car c'est un brun aux yeux bleus, et que les bruns aux yeux bleus en général sont beaux ou ont un charme de ouf.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 13 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-