AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Pour quel membre as-tu une petite préférence :) ?
Harry Styles
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_lcap124%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_rcap1
 24% [ 100 ]
Liam Payne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_lcap19%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 36 ]
Louis Tomlinson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_lcap113%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_rcap1
 13% [ 53 ]
Niall Horan
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_lcap121%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_rcap1
 21% [ 89 ]
Zayn Malik
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_lcap116%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_rcap1
 16% [ 66 ]
Je les aime tous !
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_lcap117%Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Vote_rcap1
 17% [ 74 ]
Total des votes : 418
 

AuteurMessage
EliseHoran
Novice
Novice
EliseHoran
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris, France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:08

Il est tout de même parfait..
"
Revenir en haut Aller en bas
▬ AMAZAYN!
Audition
Audition
▬ AMAZAYN!
Féminin Messages : 237
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : France
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:09

    Sur ce point je suis ok!
"
Revenir en haut Aller en bas
niallxhoran
Disque d'or
Disque d'or
niallxhoran
Féminin Messages : 3840
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : W/ Narry
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:42

oui moi aussi ta raison ce mec est un beau-gosse !
"
Revenir en haut Aller en bas
http://hesjustanillusion.skyrock.com
miss_onigiri
Apprenti
Apprenti
miss_onigiri
Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : a Londres :p
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:36

Harry Smile j'aime tout chez ce mec ...
Il est juste parfait
"
Revenir en haut Aller en bas
~Calypso
Audition
Audition
~Calypso
Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:39

Niall ne devrais pas se sentir exclus ! Il est deuxième dans le classement ! Il est juste Parfait ! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
i love lp
Novice
Novice
i love lp
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 24
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:42

j'ai voter liam j'adore sa voix et il est beau mais ils sont tous super cool
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:06

~Calypso a écrit:
Niall ne devrais pas se sentir exclus ! Il est deuxième dans le classement ! Il est juste Parfait ! ♥
(y)
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:16

J'ai voté Louis car j'adore sa voix ,son humour ,ses yeux ,son sourire enfin bref tout ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:03

J'ai voté Niall car c'set un garçon simple et qui trouve tout incroyable ( donc je me retrouve un peu en lui =D) et il a une voix magnifique même si on l'entend peu =C et il v raiment drole et trop beau. Mais ça n'empêche pas que je les aimes tous <3
"
Revenir en haut Aller en bas
la-niniie
Novice
Novice
la-niniie
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

coucou,
j'ai voté Liam car pour commencer je le trouve beau et je ne le cache absolument pas ^^ mon ipod est pleins de ses photos ^^ Razz mais il me fait également extrêmement rire et sa phobie pour les petites cuillères je trouve ca super chou Very Happy Mais bien sur ce qui courrone le tout est que j'adore sa voix dans ses chansons la seule personne que j'arrive a reconnaitre est Liam Razz
mais bien sur j'adore tout le groupe et personnellement je les trouves tous aussi beau les uns que les autre Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
la-niniie
Novice
Novice
la-niniie
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:53

coucou,
j'ai voté Liam car pour commencer je le trouve beau et je ne le cache absolument pas ^^ mon ipod est pleins de ses photos ^^ Razz mais il me fait également extrêmement rire et sa phobie pour les petites cuillères je trouve ca super chou Very Happy Mais bien sur ce qui courrone le tout est que j'adore sa voix dans ses chansons la seule personne que j'arrive a reconnaitre est Liam Razz
mais bien sur j'adore tout le groupe et personnellement je les trouves tous aussi beau les uns que les autre Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
LoveZayn
Novice
Novice
LoveZayn
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

J'ai voté Zayn : tout d'abord, il est magnifique ! Ensuite il est discret, mystérieux et en meme temps joyeux et rieur ! J'adore sa délicieuse voix , magique et trop belle ! Et pour finir, son air bad boy, son allure, sa façon de faire, sa façon de s'habiller, son caractère, ses "Vas happenin" que je dis tout le temps maintenant ^^ ! Bref, j'aime tout chez lui !!
C'est vraiment lui mon petit chouchou , mais je les adore tous , ils sont géniaux tous les 5 et forment un super groupe ! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Marwa
Espoir
Espoir
Marwa
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 23
Localisation : Rouen et dans la vie d'Harry (enfin j'adorerais !)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:13

Moi j'ai voté Harry : parce que j'adore sa vois un peux rocailleuse qui me donne des frissons et j'adore sa,il est sublime magnifique ! c l'homme parfait. il y a aussi son humour il est assez jouyeux,je trouve c ptit yeux un pe bleu gris super beau quand je les voie sur une photo saa ne me fais riien mais je suis sur que si je les voyez dans la réalité je me perderais dans yeux !! mais en vrai je les adores tous un ptit poin sur le groupe ok:

Harry: joyeux
Niall: discret
Liam: heureux
Zayn: mystérieux
Louis: rieur
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsuronedirection.webself.net/bienvenue.ws
Chloé-directionner
Novice
Novice
avatar
Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:57

J'ai voté Zayn !!! Enfaite je les aimes tous parce que c'est ensemble qu'il forme un groupe aussi génial, je pense que si ils auraient entamé une carriere solo chancuns de leur cotés sa n'aurais rien donné, parce qu'ils sont géniaux ensemble !!! Mais Zayn à attiré mon attention je ne sais pas pourquoi !!
"
Revenir en haut Aller en bas
ID-DREAM
Apprenti
Apprenti
ID-DREAM
Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:14

Ma préférence et pour liam et Niall mais surtout Liam Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53

J'aime tout le groupe parce que si il y en avait un de plus (ou de moins) ça serait plus les 1D!

Mais j'ai tout de suite adooré Zayn ♥️ déjà pour sa magnifique voix *.*

Et aussi parce que... ses yeux, ses cheveux, sa façon de s'habiller...
son VAS HAPPENIN! Smile

Enfin voilà quoi Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
Marwa
Espoir
Espoir
Marwa
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 23
Localisation : Rouen et dans la vie d'Harry (enfin j'adorerais !)
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:22

(sa ve dire VAS HAPPENIN je le voix partout mais je sais pas se que sa ve dire ?? O__o)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsuronedirection.webself.net/bienvenue.ws
Zabryelle
Super Star
Super Star
Zabryelle
Féminin Messages : 4610
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Somewhere in Neverland
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:15

En gros, ça veut dire qu'est-ce qu'il s'est passé ?
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5SecondsTogether.skyrock.com
Loulou...♥
Apprenti
Apprenti
Loulou...♥
Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:54

Moi c'est Liam! J'ai mes copines qui me disent que je suis acro a Liam mais quoi je suis juste fan :p ! J'aime sa voix, il chante tellement bien et sa bouille elle est trop chou...♥ enfin il y a beaucoup de chose que j'aime chez lui!♥
"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection59
Novice
Novice
onedirection59
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 23
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:01

moi j'ai voter niall je l'adore Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie *
Espoir
Espoir
Aurélie *
Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

J'ai voté pour Niall Smile
Il a la voix que je préfère parmi les 5, et je trouve qu'il à une petite tête d'ange toute mignonne ^^
Niall Horan *-* ♥️
"
Revenir en haut Aller en bas
Stylinson
Novice
Novice
Stylinson
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:18

Moi c'est Louis Smile Depuis le départ, dès que je l'ai vu, je sais pas, je me suis directement attaché à lui ! J'aime sa façon d'être, toujours souriant, blagueur, taquin, magnifique. Sa voix est indescriptible tellement elle est sublime, personne ne ressemble à la sienne, et à chaque fois que je l'écoute .... c'est merveilleux, magique <3 Il est hyper calin avec les autre membres et je trouve ça adorable. Dès que je le vois dans une vidéo, je pourrais le regarder pleins de fois sans m'arrêter, je me lasse jamais de le regarder, de le voir sourire, rire. Enfin tout ça pour dire que Louis c'est mon petit soleil et que je l'aime très fort <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:33

Je n'ai aucune préférence Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Nekoran
Audition
Audition
Nekoran
Féminin Messages : 314
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 24
Localisation : Nantes
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:36

J'ai voté " Je les aime tous "
Ils sont tous adorables je pourrais pas dire que l'un est meilleur que l'autre
Un jour je leur ferais des grooos calins *-*
"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:23

Moi j'ai voté "je les aimes tous " car je ne sais pas faire un choix entre eux , quand j'essaye de faire un classement , je trouve dommage que le dernier soit dernier alors je refais le classement et il y a toujours le dernier .. c'est là que tu prend conscience qu'ils sont tous géniaux ou adorable , comme tu dis ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour quel membre as-tu une petite préférence?   Pour quel membre as-tu une petite préférence? - Page 4 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour quel membre as-tu une petite préférence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» √ Comment fait-on pour devenir Membre Actif ?
» √ Petite question sur l'agencement du SDF
» Présentation de La petite Frog.
» Les gamelles de Harry
» Je suis une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: ONE DIRECTION-