AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Liam et sa peur des cuillères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:22

Coucou. J'ai une petite question. Je sais que Liam a peur des cuillères et en achetant le Like It édition spéciale j'ai vue que c'était depuis une mauvaise aventure qui lui est arrivé étant jeune. Alors si quelqu'un sait ce qu'était cette mésaventure, parce que c'est, avouons-le, un peu bizarre d'avoir peur des cuillères, mais après ça peut se comprendre bien sûr. Merci d'avance! Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Chlorobule
Audition
Audition
Chlorobule
Féminin Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : France
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:10

Je crois que c'était une histoire du genre quand il était tout petit, sa mère lui a donné quelque chose (il me semble que c'était du Nutella) à la cuillère, et ça l'a fait vomir 2 secondes après... Je sais plus du tout où j'ai vu ça mais j'ai peur de dire une connerie alors à confirmer x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

Ok, merci en tout cas d'avoir répondu Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
RowdyBrooks
Novice
Novice
RowdyBrooks
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2012
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:58

Il m'avait semblé plutôt que c'est parce qu'il ne sait pas où elles ont traîné donc il refuse de manger avec, mais avec d'autres couverts ça ne le dérange pas Smile (Qu'il est mignon What a Face )
"
Revenir en haut Aller en bas
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:47

Bizarre quand même, parce que on sait pas non plus où on traîné les autres cuillères. Bref merci de la réponse Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
@naïs
Novice
Novice
@naïs
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:32

donc monsieur est effreyé des cuillieres car c'est peut etre l'histoire du vomi .... je suis Emetophobe ( peur de vomir ) JE SAVAIS QU'ON ETAIT FAIT POUR ETRE ENSEMBLE !!!!! XDDDDDD
"
Revenir en haut Aller en bas
camie-milkxShake
Apprenti
Apprenti
camie-milkxShake
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 27
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Il en parle à partir de 0,20 je crois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:37

youpida merci Smile Mais il dit juste qu'il en a peur... Bon au pire un jour je le rencontrerais et je lui demanderais, un jour.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Chatonnette
Novice
Novice
Chatonnette
Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 26
Localisation : Sur terre
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:32

Comme Claire_1D l'a dit il dit juste qu'il en a peur pas pourquoi. Je suis vraiment curieuse, j'aimerais le savoir.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://Makado.canadian-forum.com
KeepCalm&Love1D
Audition
Audition
KeepCalm&Love1D
Messages : 283
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi :p
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:48

Non sérieux, vous avez pas remarqué le mystère des cuillères ? Si on se regarde dedans, d'un côté on se voit normalement et d'un autre côté on se voit retourné... C'est louche quand même xD
"
Revenir en haut Aller en bas
Louis-♥-64
Novice
Novice
Louis-♥-64
Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 24
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:11

Je viens de lui demander sur twitter.
"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:55

Il a tellement de tweet a la seconde qu'il faut beaucoup de chance pour qu'il voie le tient Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
NHHSZMLPLT
Espoir
Espoir
NHHSZMLPLT
Féminin Messages : 728
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Basque Country
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14

Je crois que c'est parce qu'il a tente de s'étouffer avec une cuillère en mangeant je ne sais quoi étant petit et depuis il en a peur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Novice
Novice
Elwynn
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Alger-Bouzareah
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:57

On avait dit qu'il c'était cassé le nez étant petit , peut être une fois une cuillére était par terre il ne l'avait pas vue puis il est tombé et il s'est cassé le nez .. Qui sait .
"
Revenir en haut Aller en bas
Sushimanga
Espoir
Espoir
Sushimanga
Féminin Messages : 624
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:44

Il y a plein de raisons possibles, c'est vrai que c'est marqué partout: "A cause d'un évènement quand il était petit" Oui mais quel évènement, là est la question...
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:40

C'est dommage qu'on ne sais pas pour qu'elle raison il a peur des cuillere, mais on le saura bien un jour...j'espere.
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:35

Je sais pas c'est vrais il doit avoir un réson parce que avoir peur des cuillères c'est vraiment bizzare Razz Mais bon c'est sa vie Wink
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Teodora29
Révélation
Révélation
Teodora29
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 25
Localisation : Suisse
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31

Je crois qu'il a cette phobie des cuillères car quand il était petit , il ne savait pas s'en servir alors ça l'a traumatisé ...Un truc du genre ...^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Little Music Box ♥
Apprenti
Apprenti
Little Music Box ♥
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 24/10/2012
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:16

Bref, en tout cas c'est vraiment étrange! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://united1dfamily.forumactif.org/
ju'lie
Novice
Novice
ju'lie
Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 27
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40

Zayn a bien peur du noir pourtant si on réfléchis c'est un peu étrange aussi, non ?
Imaginez un jour il y a une panne de courant et Niall,Louis,Harry,Liam et Zayn se font attaquer par des cuillères en forme de clowns géantes ....
Ok j'arrête mon délire avant que ça devienne vraiment bizarre !
"
Revenir en haut Aller en bas
elovalentina
Novice
Novice
elovalentina
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 24
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

MOI j'adore liam meme si il a peur des cuilleres I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Styles
Apprenti
Apprenti
Léa Styles
Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Isere
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:50

J'avais lu que c'était parce qu'il avait mangé beaucoup de Nutella à la cuillère et que cela l'avait fait vomir après il peut y avoir beaucoup de versions différentes Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
OverAgain
Audition
Audition
OverAgain
Messages : 394
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:49

C'est vrai que c'est une peur assez bizarre et peut-être un peu gênante Wink . Mais bon, tout le monde a au moins une phobie ^^
Moi j'avais lu que si il a peur des cuillères, c'est parce que tout le monde les lèche et qu'il n'aime pas ça, et qu'il ne sait pas ou elles ont traîné, comme l'a dit RowdyBrooks. Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir pourquoi ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
elovalentina
Novice
Novice
elovalentina
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 24
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:07

je ne pense pas que c'est l'histoire du nutella sinon il n'aimerait pas le nutella (et ce n'est pas le cas!!!!) d\'accord
"
Revenir en haut Aller en bas
London 1D
Super Star
Super Star
London 1D
Féminin Messages : 5150
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 25
Localisation : Loire Atlantique (44)
Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:43

C'est plutôt original d'avoir peur des cuillères !!! Je que c'est parce qu'il ne savait pas ou elles avaient traînées ! Ce qui est bizarre parce qu'il n'a pas peur des fourchettes et des couteaux!!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam et sa peur des cuillères Empty
MessageSujet: Re: Liam et sa peur des cuillères   Liam et sa peur des cuillères Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam et sa peur des cuillères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harry a peur du Feu d'artifice
» Niall a peur des pigeons !
» FACT'S LIAM
» [07 Octobre 2013] Louis et Liam au surf + Liam au Balcon à Sydney - Australie
» [5 juillet 2013] Harry a peur d'une araignée en plein concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: LIAM PAYNE-