AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex :)
Staff
Staff
Féminin Messages : 3508
MessageSujet: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Mar 9 Sep - 21:12

Photoshoot du 4ème album - FOUR

2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

……………………………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Twitter ^^ Forum Dada'  
"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandraelsa.skyrock.com/
Kureha
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 61
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Mer 10 Sep - 13:29

Merci pour les photos Very Happy Ils sont toujours aussi parfaits *---*

……………………………
"
Bichon
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 156
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Mer 10 Sep - 17:22

Ils sont magnifiques *-* ♥
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Jeu 11 Sep - 3:29

Je ne suis pas trop fan de la pochette de l'album, est en un peu trop simple et leurs coiffures ne sont pas géniales... hum... hum... Harry... hum.

J'aime bien le photoshoot dans le studio. Merci pour les photos Smile

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
Aliciia1D
Espoir
Espoir
Féminin Messages : 944
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Mar 30 Sep - 19:50

Ce Photoshoot est vraiment bien

……………………………
THEY AREN'T ONLY MY IDOLS, THEY ARE MY HEROS ♥
"
lealouno
Novice
Novice
Féminin Messages : 1
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Ven 5 Déc - 21:36

Le regard de Niall *^* Faut vraiment que Harry se coupe les cheveux par contre x) Ils sont géniaux
"
~soso~
Audition
Audition
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Ven 13 Fév - 21:28

Merci pour les photos Smile

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: 5sos forum ~
"
http://5sosforum.forumactif.org/
Zeus
Audition
Audition
Masculin Messages : 243
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Sam 14 Fév - 12:29

Franchement la pochette est vraiment nulle.. c'est fade.. sans profondeur, très marketing juste sur leur gueule.. avec le pognon qu'ils ramassent je trouve qu'ils pourraient faire quelque chose de plus artistique et bien meilleur en s'entourant de gens compétant, ou même Zayn pourrait dessiner mais non au lieu de ca... on a.. deux photso pourri avec leur nom et le titre en blanc sur noir.. tout le monde fait pareil demain chez soit quoi. j'appelle ça du foutage de gueule.
A un moment donné si on veut devenir autre chose qu'un groupe a midinette faut s'en donner les moyens, j'ai pas souvenir d'une pochette aussi naze chez Mcfly.

……………………………
Quand je suis allé a l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. John Lennon"
DrakshenVousSodocule
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Mer 31 Aoû - 21:23

FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS
"
DrakshenVousSodocule
Novice
Novice
MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    Mer 31 Aoû - 21:24

FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS ENCULER DE MERDE ! FEUK ONE DIRECTION CES SALOPE QUI SUCE DES QUEUE H24 ! LA TEAM BEST CLASHEUR VOUS TARTINE VOS CHATTE DE PETITE FILLE FUCK LES DIRECTIONNEURS QUI SONT DES SALOPE ET QUI S'PRENNE DES QUEUE DANS LA CHATTE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] FUCK ONE DIRECTION CES PEDALE QUI ETRE MASSACRER COMME DES GROS
"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR    

"

[2014] Photoshoot du 4ème Album - FOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1