AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos citations favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:31

Petit topic pour les citations Razz
Il y en a de tellement belles qui sont encore inconnue !

Donc quelles sont tes citations préférées Smile ?
"


Dernière édition par Agnès le Mer 7 Jan - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
Claire_1D
Audition
Audition
Claire_1D
Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 25
Localisation : A côté de chez mes voisins
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:24

J'en ai plein, mais en voila que j'aime particulièrement :

« Il n'y a rien de plus beau qu'un enfant qui, en grandissant,ne perd jamais son rêve de vue, et le réalise coûte que coûte. » de V.Gautier.

« Les rêves sont ma réalité. Un monde merveilleux où j'aime vivre. » de R. Senderson.

« Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.Au moins, tout finit bien dans ces histoires-là. » Les frère Scott

« Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. » de Marc Levy
"
Revenir en haut Aller en bas
http://myscars.skyrock.com/
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:31

Oui j'aime beaucoup Smile
Personnellement j'adore les citations qui vient des séries genre les frères Scott ou Grey's Anatomy Razz


"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
OneDirection12
Audition
Audition
OneDirection12
Féminin Messages : 456
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27
Localisation : Aveyron
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:37

"Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez vraiment devenir. Le reste est secondaire." Steve Jobs

"Vivez pour vos désirs. Ayez conscience de ce que vous être prêts à perdre, faîtes un choix et assumez-le" Un psy ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Vas-happenin-boys
Apprenti
Apprenti
Vas-happenin-boys
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : on twittah
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:45

« Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ?
Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ?
Quelles douleurs, quels remords, quels regrets choisirons-nous d'effacer ?
Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ? » Guillaume Musso
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:35

    "À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent cher eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des malfaisants en guerre contre le bien, et certains autres sont bons et doivent lutter contre le mal. Six milliard de personnes sur terre, six milliards d’âmes. Et parfois,on aurait besoin que d'une seule." One Tree Hill


    "Bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu'ils ne s'en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts." Olivier Wendell Holmes
"
Revenir en haut Aller en bas
Carrots Power
Novice
Novice
Carrots Power
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 25
Localisation : Au pays des carottes et des lamborghinis ♥
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:09

    " Je ne suis pas méchante.. Mais qu'est-ce que je suis chiante Smile "
    " La mode se démode, le style jamais ♥️ " Coco Chanel .
    Et bien sûr! " VAS HAPPENIN' ♥️ "
"
Revenir en haut Aller en bas
Directionner1112
Audition
Audition
Directionner1112
Féminin Messages : 276
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 26
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:23

"On passe des sucettes aux cigarettes
Des verres de coca aux verres de vodka
Des pyjama party aux boites de nuit
De l'enfance a l'adolescance." Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Certain-romance
Audition
Audition
Certain-romance
Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Citations favorites   Vos citations favorites  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

Publiez ici vos citations favorites.

    " J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime Jal, t’es tout ce que j’ai au monde... T’as de la morve qui est entrain de couler."

Skins, Chris à Jal.


    " Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

Grey’s Anatomy.


    " Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher."

Grey’s Anatomy.

"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:01

"Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche ..
Il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié , il sera né lorsque le septième mois mourra ..
Et le seigneur des ténèbres le marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le seigneur des ténèbres ignore ..
Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit ..
Celui qui détient le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres sera né lorsque le septième mois mourra .."


Harry Potter
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:02

"Mieux vaut un amour imparfait qu'un amour impossible"

Twilight
"
Revenir en haut Aller en bas
Betty Boop ♥
Novice
Novice
Betty Boop ♥
Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:27

Moi J'en ai Deux Qui Viennent De Moi Même a cause de personnes de mon entourage :

* Ne te prend Pas Pour Quelqu'un que tu n'est pas .

* A Force de vouloir être comme tous le monde tu deviens personne !
"
Revenir en haut Aller en bas
haricotgirl
Staff
Staff
haricotgirl
Féminin Messages : 5266
Date d'inscription : 11/02/2012
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:29

la tristesse est comme un voleur dans la nuit silencieux incontrôlable et injuste.
Happiness is a mood not a destination.( le bonheur est un état d'esprit et non une destination)
Les frères scott

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
"
Revenir en haut Aller en bas
:Maya:
Révélation
Révélation
:Maya:
Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 26
Localisation : Banlieue Parisienne
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

J'en ai un autre
"Aimer peu parfois rendre fou, stupide, naïf, désarmé, perdu.
Aimer c'est aussi souffrir, parce que l'autre est absent, parce que l'autre ne nous aime pas, parce que l'autre ne nous aime plus.
Peut-on parler d'amour quand celui-ci n'est pas réciproque?
Peut-on aimer tout seul?
Pourquoi continue-t-on d'aimer quand on sait que c'est inutile, que ça ne mène à rien, que ça ne nous rend tout simplement malheureux.
Quand quelque chose nous fait mal une fois en général on ne recommence pas.
Alors pourquoi seul l'amour n'obéit pas à cette règle "
Trouvée sur facebook x)
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

    "Two can keep a secret if one of them is dead." The Pierce

    ''La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.'' House
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

" La vie change en un battement de coeur" Grey's Anatomy

"A moment, a love, a dream, a laugh, a kiss, a cry, our rights, our wrongs...A Moment AAAHHHHHH!!" Harry Styles

"just close your eyes and enjoy the roller coaster that is life" Zayn Malik

"In life we always fall for the person that will never fall for us always want something that we can't and always say things we shouldn't " Zayn Malik

"In life we give and we take , let me tell you now you will never get as much as you give !" Zayn Malik
( oui je sais il y en a pleins de Zayn mais je trouve qu'il a des citations très belles et réel)

"
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:38

Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre marque d’héroïne. Twilight
"
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Administratrice
Administratrice
Aud'
Féminin Messages : 4427
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

    ''Écoutez, vous l’entendez ? La musique ! Je l’entends partout, dans le vent, dans l’espace, dans la lumière. Elle est partout autour de nous. Il suffit juste de s’ouvrir a elle, il suffit juste d’écouter !'' August Rush
"
Revenir en haut Aller en bas
mllxmelanie
Audition
Audition
mllxmelanie
Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 24
Localisation : haute-savoie
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:54

J'adore cette citation de brooke dans les frere scott <3

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé !! ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/OneDirectionPlusQuunGroupeUneRevelation
Chécilou
Apprenti
Apprenti
Chécilou
Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-De-Calais, France.
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:28

"Ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même"
"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-shouldvekissedyou.skyrock.com/
bidou
Staff
Staff
bidou
Féminin Messages : 7027
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Reims
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:53

Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit .


Harry Potter


Bien souvent courir après ce qui nous fait plaisir signifie abandonner ce qui est juste à nos yeux.


Grey's Anatomy
"
Revenir en haut Aller en bas
NYBCHteCdeZ
Espoir
Espoir
NYBCHteCdeZ
Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Hegenheim
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:14

Ovide : "Vouloir est peu ; il faut, pour parvenir, désirer"

Andy Warhol : "On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes."

Jacques Chardonne : «Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes.»

Albert Einstein : "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Doménico Cieri Estrada : "Ne revivez le passé, que si vous allez vous en servir pour construire l'avenir."

4 entre tellement d'autres...
"
Revenir en haut Aller en bas
OneDirection77
Espoir
Espoir
OneDirection77
Féminin Messages : 773
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Seine et Marne
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

"Vivre est une sacrément belle aventure" Peter Pan
"L'amour est, comme la médecine, seulement l'art d'aider la nature" Les Liaisons Dangereuses
"
Revenir en haut Aller en bas
Azzra
Novice
Novice
Azzra
Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:03

    "Imagine le pire, la vérité n'est jamais loin." Inconnu.

    "La vie est trop courte pour passe à son temps à souffrir." Inconnu.

    "La grande leçon de la vie, c'est que parfois, ce sont les fous qui ont raison." W. Churchill

    Mes préférées, mais il y en a tellement d'autre ! J'aime particulièrement celle de W. Churchill ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Lyloute
Apprenti
Apprenti
Lyloute
Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 27
Localisation : Sur Terre
Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

Perso j'aime bien les citations d’Einstein comme :

<< Tomber n'est pas un échec, l’échec serait de ne pas se relever. >> Albert Einstein

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos citations favorites  Empty
MessageSujet: Re: Vos citations favorites    Vos citations favorites  Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos citations favorites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [QUOTES] Toutes les citations d'Harry
» [QUOTES] Toutes les citations de Liam
» [QUOTES] Toutes les citations de Zayn
» [QUOTES] Toutes les citations de Niall
» [QUOTES] Toutes les citations de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Entre nous/span> :: Cafét'-