AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tite fan des 1D <3
Novice
Novice
P'tite fan des 1D <3
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 22
Localisation : En Seine-et-Marne
Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Empty
MessageSujet: Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~   Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:36

Salut tout le monde !

Suite à une attaque de @%§£¤ haters ( grossier énervé bad non ) il y a déjà quelques mois, ma précédente fiche de présentation a dû être supprimée. Je la refais donc aujourd'hui. Je la refais très tardivement car je suis entrée en 5° et entre les cours et les devoirs, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai bien essayée de refaire cette fiche, mais j'avais des problèmes d'Internet.
Trêve de bavardages, voici ma fameuse fiche :

•Ton prénom : Lisa

•Ton âge : 13 ans (3/01/2002)

•Où vis-tu? Quelque part dans le sud de la Seine-et-Marne

•Occupation : boulot/études... Comme je l'ai dit plus haut, je suis en 5° (et non je n'ai pas redoublé)

•Quand as-tu connu le Groupe? Au printemps dernier

•Comment? recherche, bouche à oreille, etc Je ne sais plus s'ils passaient à la radio ou à la télé, mais en tout cas j'ai tout de suite accroché. J'ai écouté d'autres chansons et je suis tombée sous le charme.

•A part One-Direction, qu'écoutes-tu? 5SOS, The Vamps, Little Mix, R5, Taylor Swift, Ariana Grande, Demi Lovato, Selena Gomez, Austin Mahone, Black M, Maître Gim's, Indila... Beaucouo de pop, pop-rock, R'n'B', dance et electro-dance anglais ou américain

•Films cultes? Titanic (Jaaaaaaaaaaaaaaack Crying or Very sad help ), Narnia, Twilight, Harry Potter, Hunger Games, Divergente, Le Labyrinthe, les films Disney et Pixar

•Passions? La danse, la lecture, les animaux, les jeux vidéos et Internet et évidemment les 1D

•Un signe particulier peut-être? Mmmmh... Je n'en vois pas

•Quelque chose que l'on devrait savoir sur toi? Je suis timide avec les gens que je ne connais pas, mais si j'apprécie quelqu'un, je suis une vraie folle dingue narguer

•Comment as-tu connu ce forum? pub sur un site, bouche à oreille, etc Par hasard, en cherchant sur Internet un forum où je pourrais partager ma passion des 1D avec d'autres Directioners

"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Administratrice
Administratrice
avatar
Féminin Messages : 6860
Date d'inscription : 04/12/2011
Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~   Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03

Bienvenue sur le forum Lisa, et désolée pour la suppression de ton ancienne présentation, c'est fort probable que ce soit liée à une attaque ( grossier énervé méchant colérique)

En tout cas, tu as de très bons goûts en matière de films haha, le physique des acteurs y est sûrement pour quelque chose mmhmmh
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com
P'tite fan des 1D <3
Novice
Novice
P'tite fan des 1D <3
Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 22
Localisation : En Seine-et-Marne
Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~   Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

Agnès a écrit:
Bienvenue sur le forum Lisa, et désolée pour la suppression de ton ancienne présentation, c'est fort probable que ce soit liée à une attaque ( grossier énervé méchant colérique)

En tout cas, tu as de très bons goûts en matière de films haha, le physique des acteurs y est sûrement pour quelque chose mmhmmh

Merci Smile
J'avoue que je ne suis pas insensible au charme de certains acteurs Tombé amoureux .... sifflote
"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Sarah~Cake1D♥
Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : haute savoie
Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~   Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:47

Bienvenue sur le forum !
"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Audition
Audition
Zeus
Masculin Messages : 243
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~   Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

REbienvenue alors, le mal est réparé maintenant ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~   Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~ Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de moi ~P'tite fan des 1D~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de KatnissEverdeen93
» Présentation de harrystylesfiction24
» Présentation de One dee dee
» Présentation de Lauraa_Paytomranstylik.
» Présentation de Typhanie_Stylinson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Bureau d'accueil :: Fiche d'identité-