AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Louis serait papa ? [Juillet 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 101
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Ven 11 Sep - 17:05

Liam a poussé un coup de gueule disant qu'il en avait marre d'entendre des fans crier au fake. Perso, je suis juste sceptique par ce que... bah voilà quoi ! Ils ne sont même pas ensemble ! Alors, ça me rend quand même sceptique ! MAis si ça rend Louis heureux, je le suis aussi. D'ailleurs, apparemment leur bébé serait un garçon (là je crie au massacre de prénom, je suis sûre que Louis va l'appeler Tommy Tomlinson son gosse xD). J'ai aussi entendu dire que Louis devrait verser 20 000 euros de pension alimentaire à Briana o.O La pension alimentaire, c'est pas genre pour les couples divorcés ?

……………………………
If you don't live for something, you'll die for nothing."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
lolo-tomlinson
Légende
Légende
Féminin Messages : 12821
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Ven 11 Sep - 19:17

LouIsMySunshine a écrit:
Liam a poussé un coup de gueule disant qu'il en avait marre d'entendre des fans crier au fake. Perso, je suis juste sceptique par ce que... bah voilà quoi ! Ils ne sont même pas ensemble ! Alors, ça me rend quand même sceptique ! MAis si ça rend Louis heureux, je le suis aussi. D'ailleurs, apparemment leur bébé serait un garçon (là je crie au massacre de prénom, je suis sûre que Louis va l'appeler Tommy Tomlinson son gosse xD). J'ai aussi entendu dire que Louis devrait verser 20 000 euros de pension alimentaire à Briana o.O La pension alimentaire, c'est pas genre pour les couples divorcés ?

Je suis vraiment perdu dans cette histoire mais apparemment c'est vrai...

……………………………
~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡
Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Ven 11 Sep - 19:30

J'avoue que je suis perdue aussi '.' enfin , les Directioner international doivent arrêtez de critiquez Louis et Briana de fake.

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
*miss-nyny-styles*
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Mar 15 Sep - 10:34

Pour ma part quand j'ai appris la nouvelle en aout et quand Louis a confirmé, je me suis dit c'est pas possible, il a pas fait un gosse à une personne qu'il ne connaît pas... Il est pas en couple avec elle, bonjour la vie de ce gosse qui sait qu'il est juste un accident et que ses parents ne se sont jamais aimé. Sinon j'ai adoré au début de ce topic quand une personne à dit :"tu ne peux pas avoir un gosse avec quelqu'un où t'es pas en couple à moins qu'elle soit une pute" mdr car c'est la réaction que j'ai eut lol. Physiquement je sais pas les photos d'elle qu'on a en sortie de boîte avec lui me font un peu cette effet. Je la sent pas cette fille. Mais bon après je la connais pas personnellement.

Je trouve aussi bizarre cette histoire d'accident alors qu'ils se sont vu quoi ? 3 fois. Alors qu'avec Eléanor il y a jamais eut d'accident et ils sont restés ensemble 4 ans, idem pour Sophia et Liam, ensemble depuis longtemps et il y a jamais eut d'accident non plus. Je suis sceptique sur le fait que cette enfant soit un accident maintenant je reconnais que je ne connais pas plus que ça Briana, c'est juste mon point de vue extérieur à l'histoire.

Sinon est-elle vraiment enceinte ? Je ne sais pas. Si oui est ce vraiment de Louis ? Ce sert-elle de la notoriété de Louis pour ce faire connaître ? Car soyons honnête avant ça personne ne connaissait cette fille....
Ce qui est aussi étrange c'est qu'on ne voit plus Briana ? Elle a disparu subitement de la nature ? Soit elle est pas enceinte et elle essaye de se faire oublier. Ou elle est enceinte et elle reste enfermé pour passer sa grossesse ? Elle va finir par être claustrophobe de plus sortir... lol

Et puis pourquoi Louis n'a pas clairement annoncé sur twitter qu'il allait être papa ? Je trouve ça bizarre. Toute stars est toujours heureuse de partager sur twitter son bonheur avec ses fans. Alors pourquoi là il reste dans le silence et nous laisse dans le flou à nous poser quinzes mille questions ??

J'avoue ne pas plus savoir quoi penser... Je pense que dans ma tête je me dit il va être père comme ça si c'est vrai je tomberai pas de haut, et si c'est faux alors tant mieux.

Enfin cette paternité si elle est vrai me fait également peur car pour moi elle signe la fin du groupe. Il n'a pas grandit avec son père et ne lui parle plus aujourd'hui et je ne pense pas qu'il veut reproduire la même chose avec son enfant. Il va vouloir être proche de lui, le voir grandir et s'en occupé quand l'enfant ne sera pas avec sa mère. Et c'est pas en étant aux quatres coins du monde toute l'année qu'il va pouvoir être présent pour son enfant... Maintenant Lou l'à bien fait avec Lux, elle l'a garde avec elle partout en tournée donc finalement pourquoi pas ?

J'avoue que si Briana n'était pas enceinte ou du moins pas de Louis ça m'arangerai, juste pour le paragraphe que j'ai évoqué au dessus.

Voilà mon avis à l'heure actuelle. Suite au prochain épisode comme on dit Wink
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Mar 15 Sep - 14:08

Alleluia, je t'adore tu as entièrement raison. Je pense qu'elle se sert de la notoriété de notre Boobear adoré qu'ont aime pour qu'elle puisse ENFIN se faire connaître.

De plus j'ai l'application "Purebreak" et il semblerai que Louis aurait confirmé l'info, donc je fait confiance à Purebreak car c'est un site/une application que j'ai découvert récement.

Ensuite comme tu l'a dit "suite au prochain épisode" Very Happy puisque je dois partir de l'ordi.

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
lolo-tomlinson
Légende
Légende
Féminin Messages : 12821
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Mar 15 Sep - 17:04

Tu as vraiment dit tout ce que je pensais sans pouvoir l'expliquer.

……………………………
~Directioner~Zquad~#TeamRieger ~#TeamGrizi~14.12.13~13.12.14~       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Direction , sans eux ma vie n'aurait aucun sens. Zayn, tu me manques ... ♡
Lukas Rieger ♡ Mon ange ♡

"
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Mar 15 Sep - 21:39

Tout à fait d'accord avec toi miss Wink Louis l'avait confirmé en interview pour Good Morning America, mais il a été vu en train de pleurer juste après :/ Après, j'ai lu une nouvelle sottise de Fan2.fr, apparemment, Louis ne serait pas le père du gosse et les parents de Briana se serviraient de lui pour que leur fille ait plus d'argent. C'est quand même tiré par les cheveux là x)

#Paumée

……………………………
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Mer 16 Sep - 7:17

Aww mon pauvre Louis, mais où va le monde ?

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Féminin Messages : 232
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Mer 16 Sep - 9:46

totalement d'accord avec vous, je trouve briana fait semblant avec louis qui soit le père de son bébé, mais mdrrrr la meuf, on la connait pas et elle vient foutre la merde. ( pas de clash c'est mon avis, je vous aime)

……………………………
"
http://www.directionersland.forumactif.org
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Mer 16 Sep - 16:44

Mélanie1Ddu95 a écrit:
totalement d'accord avec vous, je trouve briana fait semblant avec louis qui soit le père de son bébé, mais mdrrrr la meuf, on la connait pas et elle vient foutre la merde. ( pas de clash c'est mon avis, je vous aime)  

Nous aussi on t'aime.

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
*miss-nyny-styles*
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Jeu 17 Sep - 9:12

Mélanie1Ddu95 a écrit:

Aucun soucie pas de clash c'est promis Wink  J'ai moi même une très mauvaise opinion de Briana et je crois que dans mon avis plus haut j'ai essayer de faire soft pour pas amener de clash également lol
Je trouve que de toute façon tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense, pas besoin de venir au clash, il suffit juste d'écouter ce que les autres ont à dire, au pire ne pas être d'accord mais respecter l'avis de chacun sans se prendre la tête à faire des clash.

Et justement tout est dit dans ce que tu as écrit : La meuf on l'a connaît pas... Son but est de se faire connaître pour pouvoir faire ce qu'elle veut : du stylisme apparemment.
Donc hypothèse 1 : Soit elle s'est dit faire un enfant à quelqu'un d'aussi connu (et riche soyons honnête) et un bon moyen d'avoir du fric et de me faire un nom puisqu'il a des millions de fans et qu'on parle beaucoup de lui dans les magazines. Par conséquant ils ont eut des rapports non protégés (et donc comportements totalement immatures) pour que ce gosse arrivent.
Ou hypothèse 2 : Elle n'est pas enceinte de Louis mais fait tout jusqu'à la naissance pour faire croire que c'est lui...

Mais pour moi si elle arrive à faire croire à Louis qu'elle est enceinte de lui c'est qu'ils ne se sont pas protégés sinon il y aurait pas d'enfant... Et Louis serait sur de ne pas être le père... Hors il pense être le papa... Donc ils ont agit imprudent tous les deux... Et alors Louis pourrait bien être le père de cet enfant...
"
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Jeu 17 Sep - 10:00

Oui je suis d'accord avec toi ! Smile mais tu as raison de donner ton avis et on verra bien si on voit la tête du bébé ! Wink

……………………………
"
*miss-nyny-styles*
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Jeu 17 Sep - 10:16

Mélanie1Ddu95 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi ! Smile  mais tu as raison de donner ton avis et on verra bien si on voit la tête du bébé ! Wink

oui j'avoue avoir hâte d'être au début de l'année prochaine pour être fixé et voir si on finit par voir Louis avec un bébé dans les bras ou non Laughing
Il aurait pu dire clairement sur twitter qu'il allait être papa. ça évitera à beaucoup de monde toutes ces questions mdr
"
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Jeu 17 Sep - 10:41

Ouais Wink

……………………………
"
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Jeu 17 Sep - 19:48

Je rappelle quand même que le soir où Louis et Briana se sont rencontrés, Louis avait dépensé 6 000 Livres Sterling d'alcool...

……………………………
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Jeu 17 Sep - 21:00

Ah ouais

……………………………
"
*miss-nyny-styles*
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Ven 18 Sep - 10:53

LouIsMySunshine a écrit:
Je rappelle quand même que le soir où Louis et Briana se sont rencontrés, Louis avait dépensé 6 000 Livres Sterling d'alcool...

Ha oui ?? Je ne savais pas... Donc ils étaient surement pas sobre dans leur tête, ils ne se sont pas protégés (quoi que elle 23 ans et ne pas prendre la pilule c'est chelou) et cette enfant est le résultat de deux comportement immatures dans ces cas là...
Je comprends mieux pourquoi Louis ne parle pas de cet enfant sur twitter et ne se réjouit pas de la nouvelle avec nous ses fans car du coup c'est pas trop un bon exemple à suivre.
"
mixix
Staff
Staff
Féminin Messages : 2960
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Sam 17 Oct - 19:20

Malheureusement, je pense que c'est vrai finalement.

Par contre, tout est vraiment flou et j'aimerais que Louis donne plus de détails au lieu de seulement dire qu'il est excité.

……………………………
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
http://repfic5sos.skyrock.com/
kxssniall
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 100
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Dim 18 Oct - 16:23

Je vous dis mon point de vue. Personnellement, on peut y croire car, durant une interview, il aurait affirmé qu'il deviendrait papa. J'avais vu ça sur Youtube. Mais j'ai du mal à croire Louis papa.. Imaginé notre Tommo avec un enfant une seconde. Ils grandissent trop vite. Il a connut Briana le temps d'une soirée, donc je trouve ça d'un côté débile. Après, chacun ses opinions! Smile

……………………………
"
*miss-nyny-styles*
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   Jeu 22 Oct - 20:05

Oui les photos de B à tous les concerts des boys à Londres en septembre/Octobre on clairement montré son ventre et louis dit s'en cesse qu'il est excité d'être père donc je suis d'accord il va l'être.

Sinon je suis d'accord la manière dont cet enfant à été créer ne me plait pas du tout. Je trouve immature de faire un enfant à une personne que tu ne connaît pas et en plus seulement 2 mois après avoir quitté ta relation de 3 ans et demi. Les moyens de contraceptions existent au 21è siècle...

Maintenant s'il est heureux bah moi aussi. J'avoue que j'ai envie de le voir avec son enfant. Je suis sur on va toute craqués et être gaga mdr. Bon après il voudra peut-être pas nous montrer des photos de lui et son bébé mais on peut rêvé Wink En revanche, j'ai pas envie de voir B collé à eux H-24 mais apparemment elle est pas du genre à travaillé, donc je pense qu'elle va être collé à Louis sans arrêt et moi ça me plait pas. Je pense qu'elle va être le genre de fille à rien faire de sa vie et profiter de l'argent de Louis. Maintenant ça reste mon avis et je me trompe peut-être à son sujet...

"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis serait papa ? [Juillet 2015]   

"

Louis serait papa ? [Juillet 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2