AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La séparation du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
LouIsMySunshine
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 105
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:35

C'est bien malheureusement pour nous que je ne poste pas cet article dans la section rumeurs mais bien actualité du groupe.

Voilà, le magasine The Sun a déclaré récemment que le groupe allait se séparer en Mars 2016. J'ai fait ma petite recherche sur le web, et j'ai lu sur certains sites qu'ils n'allaient se séparer que pour un an pour se consacrer à des projets personnels mais sur d'autres, ce n'était pas précisé. A ce moment là, je me suis dit que c'était une intox. MAIS (parce que oui, il y a un mais.), la mère de Niall a affirmé sur Twitter que le groupe allait bel et bien se séparer.

Bref, je continue quand même à espérer que ce ne soit q'une pause d'un an.

Alors, vous vous sentez comment après cette nouvelle choc ? (perso, j'ai pleuré)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:07

Quand je me suis rendu sur mon compte Facebook un ami avait mentionné mon nom du coup je me suis dit "what késako ?" Je clique sur le lien et la BIM le groupe se séparent je me suis dit "merde c'est pas possible, pas maintenant :'( " ensuite y avaient des groupies (comme d'habitude quoi) qui avaient critiquez le groupe et qui étaient POUR la séparation du groupe du coup j'ai lu l'article et c'est une pause pour 1 an.
Donc j'ai clasher volontairement les groupies en leur disant "mais fermez là bande d'idiotes ou idiots, le groupe de naze que vous surnommez si bien ne va pas se séparez pour toujours ils vont se séparez pour 1 an."
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
LouIsMySunshine
Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 105
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:20

Les boys ont enfin décidé de briser le silence ! Ils ont confirmé que ce n'était qu'un break, mais ils n'en ont pas précisé la durée :/

Enfin bon, on peut quand même souffler de soulagement (d'ailleurs, les tweets de Louis par rapport à cette rumeur étaient adorables ^^)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Louis-Tomlinson♥Fan
Féminin Messages : 32951
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Chez Klaus Mikaelson ♡
La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:01

Il est d'une sagesse Louis que lorsque je lis ses tweet j'en pleure (si si c'est vrai), mais j'avoue qu'il écrit des Tweets vraiment adorable.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mau'
Novice
Novice
Mau'
Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 26
La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:44

Oui ce n'est qu'une pause d'un an environ et il ne faut pas croire ce que dit The Sun ou encore Fan2 car ils lancent toutes sortent de rumeur idiotes qui sont très souvent fausses.

Ça me rend quand même un peu triste de savoir qu'on ne les verra pas vraiment ensemble pendant un an mais ils ont promis que ce n'était pas la fin du groupe donc ça me rassure.
"
Revenir en haut Aller en bas
lolo-tomlinson
Légende
Légende
lolo-tomlinson
Féminin Messages : 12821
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 22
Localisation : Directionerland
La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

Quand j'ai vu a, j'en avais les larmes aux yeux. Mais c'est seulement un break de un an et dans son adorable tweet, Louis nous a promis qu'ils reviendraient.
"
Revenir en haut Aller en bas
FxreNiall
Novice
Novice
FxreNiall
Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 22
La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:41

C'est juste un break, ne vous inquiétez pas. The Sun est un journal qui invente toujours pleins de rumeurs. Niall a d'ailleurs promis qu'ils allaient revenir. Par à port au tweet de Maura, Niall avait dit sur Twitter, il y a quelques années que Maura et Bobby n'avaient ni Twitter, ni Instagram et que tous les comptes étaient des Fake. Donc la personne qui s'est fait passer pour Maura a juste voulu lancer la polémique ♥
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La séparation du groupe. Empty
MessageSujet: Re: La séparation du groupe.   La séparation du groupe. Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

La séparation du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mars 2014 - La Séparation du groupe
» Le groupe reprend une chanson du groupe Blondie
» Parcours du groupe
» Le groupe au Japon
» Le groupe en LiveStream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Les médias :: News/actualités-