AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lovelolo
Apprenti
Apprenti
lovelolo
Messages : 175
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:43

son coter assez foufou son rire sa voix, ses sauts aussi Very Happy Wink et aussi qu'il a une joie de vivre pas possible Very Happy et aussi parce qu'il est irlandais (j'adore les irlandais et leur accent)
"
Revenir en haut Aller en bas
Nialllover
Apprenti
Apprenti
Nialllover
Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Rive sud de Montréal, Canada
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:31

Ce que j'aime chez Niall:

- Premierement le fait qu'il soit irlandais comme beaucoup de gens dans ma famille.
- Ses yeux bleus sont LES PLUS BEAUX DU MONDE!!!
- Sa sensibilite
- Son visage PARFAIT(je me herisse chaque fois que j'apprend qu'il a dit quelque chose contre son apparence du genre ' ya que mes yeux qui soient vraiment attrayants chez moi'
-Sa voix d'ange(ses solos me font jouir a toutes les fois que je les ecoute xD
-Ses cheveux blond (personnellement je prefere les blonds)
son amour pour la nourriture identique au mien
-Sa joie de vivre

:...
Et je peux continuer encore longtemps ^^
"
Revenir en haut Aller en bas
WhereIsMy0reo
Apprenti
Apprenti
WhereIsMy0reo
Féminin Messages : 123
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Nando's.
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

Quelle question, tout bien évidemment. :3
Ses yeux, ses cheveux, sa voix, son style, son tee-shirt free hugs, son rire, son accent, son humour, sa joie de vivre, y a tellement de choses que j'aime chez lui. I love you
"
Revenir en haut Aller en bas
love one direction 9
Apprenti
Apprenti
love one direction 9
Féminin Messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 23
Localisation : belgique
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:42

moi sa gentillesse Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
princessminnie
Apprenti
Apprenti
princessminnie
Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 28
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:59

je le trouve trop mignon .On à envie de le prendre dans nos bras et de le réconforter quand il est triste parce que les groupies lui font des misères après j'aime bien son rire et ses yeux. Et même si il est tout mignon, il peut être vachement sexy parfois Embarassed
Et puis forcement, sa VOIX, le plus important =)
"
Revenir en haut Aller en bas
ElodieHoranLove
Novice
Novice
ElodieHoranLove
Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

Ce que j'aime chez Niall :

- Ses yeux
- Son rire
- Ses cheveux
- Son petit nez ♥
- Son style
- Sa voix
-Son accent Irlandais ( qui je l'avoue me fait vraiment craquer )

Niall, c'est l'homme idéal! ♥♥
"
Revenir en haut Aller en bas
So-so
Novice
Novice
So-so
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 24
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Sa voix grave qui résonne dans tout ton corps comme une douce chaleur pas un matin d'hiver.....*même si on est en Printemps* J'aime aussi sa façon de jouer ,parler et.... Il a le même point faible que moi! manger...... Bref, pour moi c'est la peluche pokémon ,qui est mieux réussie que celle que j'ai déjà ..... Et que j'ai envie d'avoir à-côté de moi dans chaque moments difficiles! Puisque , enfin mon avis personnel, qu'il est le plus sensible des cinq....
"
Revenir en haut Aller en bas
Katie1D
Espoir
Espoir
Katie1D
Féminin Messages : 842
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:42

J'aime tout chez lui, il est trop mignon, j'adore sa voix, son caractère, bref j'aime tout chez le petit Niall (son accent aussi Smile)
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:18

Katie1D a écrit:
J'aime tout chez lui, il est trop mignon, j'adore sa voix, son caractère, bref j'aime tout chez le petit Niall (son accent aussi Smile)


Et ses yeux aussi Surprised J'adore
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
S-h-e
Novice
Novice
S-h-e
Messages : 38
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:35

TOUT !!! Physiquement : Sa voix , ces dents (jaime trop les dent) , ces cheveux lui quoi...
"
Revenir en haut Aller en bas
MllxPeace
Star en Herbe
Star en Herbe
MllxPeace
Féminin Messages : 1506
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 23
Localisation : Chez Nialler
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

Ouais moi aussi j'adore ces dents Razz
"
Revenir en haut Aller en bas
http://nummer.skyrock.com/
Vas Happenin' 1D ♥
Apprenti
Apprenti
Vas Happenin' 1D ♥
Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : 1D world ♥
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

On aime TOUT chez notre Niall, sa voix, son talent, son rire, sa façon d'être toujours heureux son sourire enfantin, ses yeux (a tomber *_* ♥), sa gentillesse...
Absolument tout
"
Revenir en haut Aller en bas
Margoot1D
Novice
Novice
Margoot1D
Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Je poserais plutot la question "Qu'est ce que tu n'aimes pas chez Niall?" * car la liste des choses que j'aime chez lui est tellement longue.. (l'autre question serais evidement, sans réponse..)
"
Revenir en haut Aller en bas
Gummy
Audition
Audition
Gummy
Féminin Messages : 427
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25
Localisation : Dijon. (rpz la moutarde!)
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

A peu prés tous ! Ces beau yeux bleu et ces magnifique cheveux blond , son rire et son sourire , son accent irlandais et sa sensibilité !
"
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite*oreo-H
Novice
Novice
Marguerite*oreo-H
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:22

Un jour une de mes meilleures amies m'as fait écouter une chanson, sa s’appelait "One Thing", j'ai de suite adhéré. Alors je me suis renseigné sur un nouveau groupe nommé One Direction, et j'ai vu que c'était cinq mecs tellement mignons, avec cinq voies complétement différentes et sublimes! Et puis je suis devenu fan, et j'ai eu un petit faible pour celui qui me ressemblé le plus, le plus chou, adorable mais aussi jugé et rejeté: Niall James Horan, un irlandais né le 13 septembre 1993, un beau blond aux yeux bleus profonds et au sourire d'ange. Un mec sensible, délirant, gourmand ou plutôt affamé, maladroit mais tellement mignon, attachant... Toutes ces qualités et ces défauts, qui n'en sont pas pour moi, m'ont conquit.
Parce qu'ils sont uniques et parfaits, je les aiment plus que tout!
OVERDOSE DE BONHEUR: One Direction.
"
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite*oreo-H
Novice
Novice
Marguerite*oreo-H
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 25
Localisation : Toulouse
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:24

Parce que mon fils s'appellera Niall, comme son père.
"
Revenir en haut Aller en bas
lillounette42
Audition
Audition
lillounette42
Féminin Messages : 455
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : France :D
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:08

Son sourire, son rire, sa petite bouille d'ange (ses yeux *_*), son accent, sa voix, son caractère...Je pense qu'il est plus timide que les autre et je sais pas...Niall est différent. Je trouve...En tout cas je les aime tous !
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CinqGarconsPleinDavenirOneDirection
Ludivine77430
Apprenti
Apprenti
Ludivine77430
Féminin Messages : 151
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : champagne sur seine
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:09

Se qui me plaît sur lui.. A vrai dire.. Je ne sais pas.

J'aime tout. Sa personnalité, son caractère, son physique, sont côté humoristique, gamin enfin tout ! C'est tout simplement l'homme parfait. Comme dit Zayn , la fille la plus heureuse au monde sera sa petite amie. Il n'a vraiment pas tord. Il mérite tout le bonheur du monde. (Niall si tu veux j'ss là) mdr :$
"
Revenir en haut Aller en bas
kenza-niall
Novice
Novice
kenza-niall
Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24
Localisation : Drome
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:32

[b] Son rire Son chant Ses yeux Ses cheveux Sa joie Son accent Enfait tout je suis folle de lui Smile <3
"
Revenir en haut Aller en bas
Loumi Horan
Apprenti
Apprenti
Loumi Horan
Féminin Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Panem
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:29

Tout! Absolument tout! Son rire, son sourire, sa personnalité, son petit côté excentrique, son humour, sa bouille d'ange (adorable! :3) sa façon de s'habiller t surtout ses yeux! (Oh bon sang!!! *___________*)
Ze t'aime mon Nialler :3
"
Revenir en haut Aller en bas
Lainya Horan
Apprenti
Apprenti
Lainya Horan
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 23
Localisation : Essonne
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:43

Ses yeux tellement bleus que je me perd dedans, la manière dont il touche ses cheveux,son rire, son sourire, sa voix 'fin tout quoi... C'est Nialler hi hi
"
Revenir en haut Aller en bas
cama-11
Novice
Novice
cama-11
Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:59

Ce que j'aime chez Niall c'est qu'il a une joie de vivre énormissime !!! Il a aussi sont accents irlandais qui le rend trop craquant!!! Puis il a des yeux magnifiques !!!! Et sa voix n'en parlons pas il chante tellement bien que quand on écoute un passage ou c'est lui qui chante avec une amie je lui dit de se taire pour entendre sa si jolie voie !!! Very Happy
"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa_♡
Espoir
Espoir
Elisa_♡
Féminin Messages : 690
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Haute Savoie.
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:44

Tous ! J'aime bien parce qu'il rigole tous le temps, comme moi Smile J'aime sa personnalité et je trouve qu'il es vraiment touchant ! Smile) Et sa voix et juste WOUAH ! *.* Son accent, est comment dire ... sexy :3
"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Zayn-Malik/119985514792904
DirectionDCQ
Apprenti
Apprenti
DirectionDCQ
Féminin Messages : 197
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 24
Localisation : Cerfontaine 5630
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

Tout j'ai les larmes au yeux quand je le vois I love you bave
"
Revenir en haut Aller en bas
http://LeTitBidi.skyrock.com
Vas-happenin-boys
Apprenti
Apprenti
Vas-happenin-boys
Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 29
Localisation : on twittah
Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:18

J'aime son rire, ses blagues, le fait qu'il soit irlandais et que tout le monde le charie avec ça, son attirance pour la nourriture (oui c'est de l'amour okok ?), la manière dont il est belieber et comment il nous le montre. Il est tout mignon, il se moque des critiques.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Qu'est ce qui te plaît chez Niall  - Page 5 Icon_minitime

"
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qui te plaît chez Liam ?
» Ce qui te plaît chez Zayn ?
» Ce qui te plaît chez Louis ?
» [QUESTION] Ce qui te plaît chez Harry ?
» REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ONE DIRECTION :: Le groupe :: Le groupe :: NIALL HORAN-