AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
onedirection16
Révélation
Révélation
Féminin Messages : 1011
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Jeu 6 Mar - 14:46

il chante trop bien
il est plus mature que les autres
se yeux sont trop beau
ses cheveux blond sont top!!
son rire
il est toujours de bonne humeur
et comme le dit Sihaam Malik , son don pour manger tout le temps
et surtout sa senbilité

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
allez voir ma fiction svp , cela me freai énormément plaisir !!! merci d avance !!"
Revenir en haut Aller en bas
onedirection16
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Jeu 6 Mar - 14:46

il chante trop bien
il est plus mature que les autres
se yeux sont trop beau
ses cheveux blond sont top!!
son rire
il est toujours de bonne humeur
et comme le dit Sihaam Malik , son don pour manger tout le temps
et surtout sa senbilité

……………………………
allez voir ma fiction svp , cela me freai énormément plaisir !!! merci d avance !!"
onedirection16
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Jeu 6 Mar - 14:47

oups ! j ai envoyé mon message 2 fois

……………………………
Mélanie1Ddu95
Audition
Audition
Féminin Messages : 232
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Jeu 6 Mar - 23:37

Son insouciance  de la vie parce qu'il aime la vie et s'amuse au maximum

……………………………
"
http://www.directionersland.forumactif.org
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Mar 11 Mar - 11:26

j'adore son accent  , ses yeux  , ses cheveux  , son rire  , moi aussi j'adore les Oréos  ,  il est toujours de bonne humeur  , et sa voix  bref j'aime tous chez lui

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Miss_Directioner
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 93
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Dim 16 Mar - 10:39

J'adore son rire,qui me donne des frissons et des papillons dans le ventre
Son accent qui le rend si particulier
Son humour qui est juste trop drôle
Son visage d'ange si mignon,on dirait un petit enfant

Bref,j'aime tout chez Niall,il est juste adorable et je ne comprend pas comment certains le déteste

……………………………
Directioner & Mixer

WWAT: 21 juin carré d'or,bloc E10 rang 51  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "
Niallonna ♥
Novice
Novice
Féminin Messages : 11
Localisation : Je vis dans une grotte au fin fond de la montaaaagne !
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Ven 25 Avr - 15:56

Voilà ce que je j'aime chez mon Irish man ♥️:

• Sa voix  sifflote 
• Son rire  ha ha 
• Son talent de guitariste, batteur, musicien quoi ^^  guitare 
• Son charme ♥️  bave 

• Ses yeux bleu
• Ses origines: j'adoooore l'Irlande Trèfle  ! Et pas parce-que je kiff Niall ! avant d'être fan d'eux, j’étais très intéressé pas ce pays magnifique !!! J'aimerais trop gouté la bière la bas ^^  drink 

I ♥️ YOU NIALL HORAN !

Grr Sexy Boy !
"
Melany44
Novice
Novice
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Lun 12 Mai - 14:20

Ce que j'aime chez Niall ?

C'est tout d'abord ça voix, il a un grain très agréable et différent des autres membres du groupe.
Ce que j'aime aussi c'est qu'il a l'air d'être très humble et il reste comme il est . Ce qui je trouve est très important ! C'est un mec avec des valeurs !!

Bien sur c'est un homme très marrant, il ne se prend pas la tête et rigole souvent ...

Et vient ensuite son physique! Au tout début je le trouvais pas spécialement à mon goût (je ne suis pas très blond) mais à force de le voir je lui trouve beaucoup de charme qui se dégage par ses beaux yeux bleu et son beau sourire.

C'est quelqu'un qui à l'air sympathique et drôle! Tout ce qui faut pour ne pas s'ennuyer ^^
"
Hana1Dforever
Novice
Novice
Féminin Messages : 10
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Mer 18 Juin - 1:11

Mon bébé Niall beh... il est parfait quoi!  Very Happy ♥️ Il me fait trop craquer avec son accent Irlandais, et sa voix aussi!! *_* Il a des yeux mais ouaww... ♥️♥️ Et même sa tête il est parfait ce mec, romantique, gentille, beau,... l'homme parfait quoi♥️

……………………………
"Toutes nos fans sont mes meilleures-amies" -Niall James Horan

-Les athés ne comprendront jamais pourquoi nous aimons tant les One Direction[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-"
~soso~
Audition
Audition
Féminin Messages : 252
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Mer 18 Juin - 13:13

Ce qui me plait chez lui, c'est son côté protecteur, mignon. Il a des yeux troooop beau, son accent irlandais est juste *___*. Il chante très bien. Enfin tout quoi ^^

……………………………

~ TU ES 5SOS FAN ALORS VIENS ICI: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~
"
http://5sosforum.forumactif.org/
Sarah~Cake1D♥
Audition
Audition
Féminin Messages : 311
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Jeu 19 Juin - 7:40

J'adore tout chez lui , <3

il chante bien , il est beau ( mais ce n'est pas pour sa que je l'aime) il est drôle mais se que j'aime par dessus tous chez lui c'est son rire et ses yeux

……………………………
Certains on critiqué ma joie ,  et le fait que j'ai enlevé mon maillot ? Ils ont vus mes muscles et ils sont jaloux " - Mario Balotelli
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier? " Mario Balotelli.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
Pauline 1D
Audition
Audition
Féminin Messages : 231
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Mer 25 Juin - 22:41

Décrire exactement ce que je ressent pour Niall me parrait juste impossible. Je ne saurai pas mettre des mots exactes mais tout ce que je peux dire c'est que derrière un écran d'ordi Niall arrive à me rendre heureuse. Il dégage une telle énergie qu'elle en devient contagieuse même derrière un écran. Il est une vrai source de bonheur.
Un jour je suis tombé sur cette citation: "S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire" et quand je l'ai lu j'ai immédiatement penser à Niall. Oui, car comment vous dire que rien que le fait de le voir sourire et l'entendre rire ça me met du baume au cœur. Et puis, il y a sa voix cette voix qui me fait chavirer, je ne saurai pas expliquer pourquoi, mais oui j'aime son grain de voix. Je pourrais écouter son solo de little de thing ou de over again en replay sans m'en lasser.
Et quand il est sur scène, moi je voit un mec heureux, fière, épanoui, qui vit son rêve a 200%. Il profite de tous ces instants magiques. Met je vois aussi un mec qui n'oublie pas ses fans, qui les remercient car il se rend compte de la chance qu'il a.
Et puis il a cette bouille, cette tête blonde au yeux bleus qui me fait complètement craqué car oui je ne vais pas vous mentir je trouves Niall Beau,charismatique, magnifique.
Et quand je le vois, j'ai l'impression qu'il est resté humble et qu'il n’oublie pas d'où il vient. Et il a cette capacité à être à la fois le mec sexy avec sa guitare mais aussi ce garçon qui est resté encore un peu insouciant, et mignon. Et je crois qu'il n'y a rien de plus beau que son sourire et ces yeux brillants quand il entend les fans chanter en coeur ou quand il voit nos projets. Pour tout vous dire je sais même pas comment je fais pour aimer et admirer à ce point un mec que je ne connais pas, mais quand je le vois j'ai juste envie qu'il soit heureux. Alors tout ce que j'ai pu dire semble niai à souhait mais je le pense, et même moi je trouve ca bizarre de ressentir ca pour un mec que je n'ai jamais rencontré ou a qui je n'ai jamais parlé. Et oui je sais qu'il a des défaut, mais la question reste quand même: Qu'est ce qu'il te plait chez Niall.
Voilà je crois que j'ai finit ma déclaration pour Niall Smile

……………………………
"Finalement ce qui compte le plus, c'est d'arriver à accepter que, aussi seul que l'on soit, aussi malheureux que l'on puisse être, avec l'aide de ceux qui nous entourent on tiendra le coup. ""
onedirection16
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Jeu 26 Juin - 13:12

son rire , sa voix , ses cheveux blonds , ses magnifiques yeux bleux , il est drole , sensible , unique , il est parfait quoi

……………………………
1Dfrench
Novice
Novice
Féminin Messages : 30
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Sam 5 Juil - 19:33

Son visage est trop craquant et j'adore sont accent Irlandais  I love you Embarassed 

……………………………
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

One direction ..... Il a pas de mots pour les définir ."
Pink Lady
Novice
Novice
Féminin Messages : 14
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Dim 6 Juil - 9:56

Il y'a tellement de mots pour décrire Niall : Le bonheur...la bouffe...etc.. Ses beaux yeux bleus me rendent le sourire, il a tellement d'énergie. Il est jeune et beau. Et chante très très bien.  Smile 

……………………………
J'abuse, j'insulte pour un simple "C'est pour les bébés." et je ne suis pas fière du-tout. Ma soeur a intervenue et a dit : "Lola, tu n'insulte plus les gens sur Internet.". Même si c'est grave ? Elle même insulte, tous les gens insultent. Pourquoi pas moi ? J'ai le droit de m'exprimer, parfois je dis "Putain" sans le savoir, ça sort tout seul. A la maison, j'essaye de me retenir de dire des insultes. Pour pas que ma soeur les entendent. Ma soeur se croit la chef, elle dit des gros-mots, pourquoi pas moi ? C'est vraiment abusé, tout-le-monde dans ma famille insulte. Je ne vois pas pourquoi pas moi. Tiens, je suis même sûre que les 1D disent des insultes aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"
onedirection16
Révélation
Révélation
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Lun 7 Juil - 16:26

ca a changé , maintenant ce qui compte le plus pour moi c est :

qu il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

……………………………
LauraJaaf
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 111
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Ven 11 Juil - 12:34

Mon Dieu, chez Niall j'aime tout ! Il a une voix de dingue, il joue super bien de la guitare et Oh Mon Dieu son rire .. Il est super contagieux, je suis obligée de rigoler avec ! Et il est super mignon aussi. ^^

……………………………

« Faîtes que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »
"
directioner-38080
Novice
Novice
Féminin Messages : 1
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Ven 5 Déc - 20:08

Niall est juste woaaawww !
sa voix juste parfaite qui te donne des frissons !
son accent *___* qui le rend tellement sexy ,
son rire qui me donne le sourire quoi qu'il arrive
et c'est cheveux ! OMG c'est cheveux qu dire sur eux il sont juste per-fect
"
Louis-Tomlinson♥Fan
Légende
Légende
Féminin Messages : 32951
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Lun 8 Déc - 7:02

Chez Niall :
J'adore son rire , qui nous redonne le sourire comme l'à dit Directioner-38080 et j'approuve.
Son visage trop mignon ♥
Son sourire .
Et j'en passe.

……………………………
I am a hybrid . Klaus
#TeamKlaus
"
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
LouIsMySunshine
Apprenti
Apprenti
Féminin Messages : 101
Localisation : Dans mes pensées puisque la réalité est bien trop cruelle.
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    Ven 14 Aoû - 13:33

Premièrement : SA VOIX. Elle me fait pleurer ! L'entendre, ça me réchauffe le coeur ♥. Et puis, sa joie de vivre, elle est tellement contagieuse ! Son rire que je ne me lasserai jamais d'écouter, ses yeux, son accent qui est tout simplement adorable <3 Il a beau avoir 21 ans, il restera à jamais mon petit bébé, mon petit ange ♥

……………………………
If you don't live for something, you'll die for nothing."
http://www.wattpad.com/user/V-lover1D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui te plaît chez Niall    

"

Qu'est ce qui te plaît chez Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9